Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ultramarine 2nd combat company

Aller en bas 
+8
Freud
Affreux jojo
Fabulous Fab
OurZ.
benjoth
Egel
nikko
toinou36
12 participants
AuteurMessage
toinou36




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:32

Hi guys,

Me revoici dans les années 90 ou je m’escrimais à peindre du 6mm. Je me suis remis à epic 40k au detour du grenier de la grand mère en retrouvant une boite remplis de figs space marine.

J'ai décider de me racheter la boite de base qui n'est plus au même prix qu'à l'époque mais bon mon portefeuille a changer aussi.

Voici donc ma 2nd compagnie du 1er chapitre que j'ai peint lorsque je jouais à WH40K.

Acryliques mais aussi filtre de chez mig prod (oui je fais du militaire au 1/35 et du 15mm)
J'ai voulu rendre le schémas des couleurs comme à l'époque.

l'armée au complet
ultramarine 2nd combat company 20161010

ultramarine 2nd combat company 20161010
ultramarine 2nd combat company 20161012
ultramarine 2nd combat company 20161013
ultramarine 2nd combat company 20161011


Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:38

Salut,

Très jolie cette armée !!!

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
toinou36




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: 2nd company ultramarine   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:39

d'autres photos

ultramarine 2nd combat company 20161014

ultramarine 2nd combat company 20161016

ultramarine 2nd combat company 20161015

ultramarine 2nd combat company 20161017

ultramarine 2nd combat company 20161018

ultramarine 2nd combat company 20161019
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:27

Très sympa cette petite force Ultramarine ! Peut être quelques décalcos (ou free-hands !) sur les véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:05

Yep, ça le fait !

Un peu propre, du weathering / battle damage, un peu de job sur les socles et ça déboitera !
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:45

ce sont des ultra, les ultra sont toujours ultra propres sur eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:49

Super belle armée bien old school mais très bien réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Affreux jojo

Affreux jojo


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2016

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:05

C'est beau et propre une armée à la parade. J'aime même si ils adorent un faux dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:49

ça vend du rêve, quantité et peinture très propre, effet whaou réussi sur la photo de groupe.

+1 pour Benjoth sauf pour les battles dommages qui nécessiteraient une retouche en profondeur. Par contre pour le weathering, pas besoin de peinture, 2 ou 3 pots de pigments et 1 litre d'alcool ménager pour 20 € de budget et voila ton armée relookée version vingt et unième siècle.

En tout cas ça fait toujours plaisir de revoir des ultras en photo sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:43

les ecoute pas, sont tres bien comme ca! Wink moi j'aime bien quand c'est bien propre! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:18

humakt666 a écrit:
les ecoute pas, sont tres bien comme ca! Wink moi j'aime bien quand c'est bien propre! bravo!

Je suis d'accord : les battles dommages et le weathering sont deux excellentes techniques mais c'est bien aussi d'avoir du bon vieux old school très propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:05

fbruntz a écrit:
humakt666 a écrit:
les ecoute pas, sont tres bien comme ca! Wink moi j'aime bien quand c'est bien propre! bravo!

Je suis d'accord : les battles dommages et le weathering sont deux excellentes techniques mais c'est bien aussi d'avoir du bon vieux old school très propre.

Bon, OK, mais les marquages, c'est pas old school ? et un p'tit jus sur les cailloux, allez.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:11

Une armée très sympa. Je trouve que justement, ce qui fait son charme c'est ce style très propre.
Et pourtant c'est un convaincu du weathering qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
toinou36




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: thank   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:47

Merci pour vos commentaires constructif.

J'ai encore un peu de taf sur les figs, les socles en priorité.

Pour le weathering a cette échelle ça risque de gâcher un peu la taille des figs. Je ne l'eclue pas sur les grosses machines... vais faire des test Surprised

Je suis en train de rependre d'autres socles en stock et je suis à la moitié d'une nouvelle force Space Marines du chapitre des blood angels... mon 2nd chapitre du temps ou je faisais du 40k.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
toinou36




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: j'avais oublié   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:49

J'avais oublié... je recherche quelqu'un qui serait capable de faire de decals pour la taille des figs, ça m’évitrai de gâcher mon boulot de peinture.
J'ai tenté le craillon blanc mais ma main n'est pas assez ferme et le symbole ultramarine n'est pas des plus simple en y regardant à 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:40

Je te donne un lien vers des décalcos qui peuvent éventuellement être utilisés en 6 mm sur les véhicules :

http://bitzarium.com/109-decalcomanies-warhammer-40k

Je n'ai pas acheté de planches SM sur ce site mais tu trouveras certainement quelqu'un qui en possède et qui pourra te communiquer leur dimension.
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/10/2007

ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:35

Beau travail. J'aime le rendu old school. Une petite bannière old school pour le reaver?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé





ultramarine 2nd combat company Empty
MessageSujet: Re: ultramarine 2nd combat company   ultramarine 2nd combat company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultramarine 2nd combat company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not Epic, but... my new Games Company.
» Ultramarine
» CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW
» [Ultramarine] partie de mon armée
» [ vente] armée space marine ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: