Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Empty
MessageSujet: [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas   [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:15

Le Codex Gold Adeptus Ministorum (Soeurs de Bataille et Frateris Militia) avec erratas est disponible sur NetEpic-fr.com

http://www.netepic-fr.com/codex


Tous les codex sont désormais traduits. Je vais m'atteler à vérifier qu'il n'y ait pas d'erreurs (ou plutôt à les corriger ^^).

Merci de me faire remonter toute erreur que vous trouverez.

J'en profite pour remercier ceux sans qui tout ceci n'aurait pas été possible à savoir :
Wolfeyes et Pascal Arcade pour leur travail sur le livre de règles
RobRoy Hawkman pour les traductions de nombreux codex (une bonne moitié je dirais)
ceux que j'oublie (désolé !)
la SNCF pour avoir des TER qui permettent de travailler dedans
et tous ceux qui ont lu, relu, corrigé les Codex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas   [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:08

J'oubliais (et comment ai-je pu ?) : un grand merci à Warmaster et Primarch qui m'ont fourni toutes les images et polices nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Empty
MessageSujet: taratata   [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:25

hé bien bravo a toi, en ce moment je fous pas grand chose côté épique (quoique je suis sur waterloo quand même, wellington pour être plus précis), sonnez buccins & trompettes les codex sont arrivés ! study ... manque plus qu'à standardiser les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas   [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEF] Codex Adeptus Mechanicus Français avec erratas
» [NEF] Codex Adeptus Astartes Français avec erratas
» [NEF] Codex Tau Français avec erratas
» [NEF] Codex Squats Français avec erratas
» [NEF] Codex Eldar Français avec erratas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: