Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
El Luce

El Luce

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

Merci pour vos retours ! I love you

Prince_Philippe a écrit:

Allez, je vais t'embêter sur un détail... est-ce que tu peux reprendre quelques photos moins floues pour je puisse placer quelques nouvelles bannières sur Epic.fr ^^ ?

Plus qu'un Reaver, quelques bannières, et je prendrai le temps de faire des photos en situation !

alaric69 a écrit:
top. J'ai du mal à imaginer le nombre d'heures de peintures que tu as derrière toi pour arriver à ce niveau

Ça fait un moment que je peindouille, mais beaucoup moins que j'essaye de m'appliquer. C'est peut être facile de dire ça, mais y'a pas de grand secret, il faut "juste" avoir envie de progresser et d'y consacrer un peu de temps.

J'me tâte, j'utilise un Discord perso (petit logiciel gratuit de discussion vocal) pour papoter d'Epic et répondre aux questions de gens qui débutent, peut être cela pourrait servir aussi pour papoter peinture et expliquer quelques techniques simple a ceux qui veulent ? Ça intéresserait du monde ? scratch

C'est sans aucune prétention hein, mais on a tous nos petites habitudes et/ou techniques, voir même matos, donc, si ça peut être utile et qu'il y a des volontaires... study .

@Luc : J'vois rien sur ton post, y'a que moi ou bien t'as encore tenté de répondre bourré ?
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/ En ligne
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

J'ai eu aussi des problèmes d'affichage tout l'après-midi avec pas mal de posts "vides"... J'ignore s'il y a un lien ou si j'étais aussi bourré Wink

Merci pour les photos !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:08

Egel a écrit:

@Luc : J'vois rien sur ton post, y'a que moi ou bien t'as encore tenté de répondre bourré ?

ahaha, oui bien sûr Wink bon le système a mangé mon compliment, alors je le remets.. je trouve très réussi ton travail à la peinture à l'huile.
humakt666

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:40

pffffiiiiou Egel, toujours au top je vois!!!
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:38

Sublime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 25 Icon_minitime

[Egel] Les forges de Naoned Prime
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25