Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+76
Ghep
BlooDrunk
Tank
Khan
Inaith
stratequerre
IronLeg
Norhtak
buzzrem
alaric69
manoueltiger
charly 60
oddball13
Outlocker
clémentus
nopeace
Nouille
Sgt PERNIFLAR
Mendi Warrior
LeonSix
Wakelessrex
tournicoti
Cerkaire
Patatovitch
Tedus
Ron-Ant
Nokturn
latribuneludique
willyboy
Babass.
Diogene
le moustachu masqué
marell le fou
Le_Lapin
ZeCid
franckyfox06
Malika
Calhoun Burns
Kujaroth
Todderman
Le Duc
Orar
Pix
julo
thingaz
zed le suicidaire
Dim69
vonkurgan
naash
NoPaintNoGame
WARGH
DRUSS
tutur
La Rose Noire
OurZ.
talex2
Le Merco
Affreux jojo
humakt666
Le vénérable Zaïus
Geyser
nikko
Hasdrubal
Nico
benjoth
El Luce
Bab
elsmore01
TFXTyler
Kaleb Daark
Freud
Xavierovitch
tiguitare
Egel
Fabulous Fab
BlackIce
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:06

marell le fou a écrit:
Huhuhu Il est à la bonne hauteur pour un Warmaster, sans doutes.

Tu crois pas si bien dire ! Mon demi-Warmaster fait la même taille que le Reaver, suppo compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:14

Superbe ! D'où viens le missile ?

J'ai juste un peu de mal avec la lame jaune, ca contraste trop pour moi mais c'est personnel.

J'adore ton travail des métaux sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:34

Comme indiqué, c'est une boutique Etsy "BattleBling store" qui fait pas mal de chose pour AT, et quelques bits pour AI également.

Très active, la personne derrière organise un événement qui court sur l'année histoire de mettre en avant les peintures de la communauté (via son compte Instagram).

La qualité est ok, de près on voit les strates de l'impression mais, comme on peut le voir pour le bras avec la lame ou l'arme de carapace, à distance de jeu c'est invisible. Niveau délai de livraison on est sous les 15 jours, avec un petit container offert peu importe ce que vous commandez.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

Ahah j'ai été tellement subjugué par les photos que j'ai pas vu le texte  [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 1f601

Je viens de faire un tour, ca donne envie ! Je vais surement prendre quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:20

Pas super fan du jaune de la lame. Reste que c'est du très haut niveau ! Chapeau bas pour les marquages.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:36

Très très chouette comme d'habitude. Tes réalisations sont une vrai source d'inspiration !

Concernant la lame, qui a l'air de faire débat, je suis tres fan du maxi contrast ! j'aurais peut etre opté pour un schéma inversé (jaune au centre qui refroidit sur les bords) par contre comme sur la photo dessous ?

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Fcjh6b10


Hate de voir le big boy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:49

Merci bien ! C'est toujours cool d'avoir des retours !

Tav80 a écrit:

Concernant la lame, qui a l'air de faire débat, je suis tres fan du maxi contrast ! j'aurais peut etre opté pour un schéma inversé (jaune au centre qui refroidit sur les bords) par contre comme sur la photo dessous ?

Hate de voir le big boy Smile

C'était l'option 2 pour la lame ! Mais j'ai préféré partir sur l'inverse en suivant le tuto suivant dont j'aime beaucoup le résultat : https://i.imgur.com/twSUPKh.mp4

Après, c'est normal que ça "fasse débat", on est sur un gros contraste et un effet "bling bling" qui attire l’œil. On aime ou pas ! Perso c'était pour essayer, et même si j'aurai du avoir des zones rouge/marron plus large je suis plutôt content du résultat.

J'ai reçu mes bits, j'ai fini le montage du Warmaster donc demain sous-couche et début de la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:11

Je me posais la question pour mon futur titan, tu peins en premier le décors du socle ou le titan ? Et autre question, tes dégradés de plaque d'armure ils sont au pinceau ou à l'aero ? Ils sont tres beau !

Voila ca sera tout pour aujourd hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:12

Le socle en premier, mais je fais certaines étapes en parallèle puisqu'elles nécessitent les mêmes peintures.

Je passe un gris sur les ruines, du blanc crème sur les pavés/colonnes puis mon métallique sombre sur le Titan. Puis je couvre de peinture à l'huile l'ensemble que je laisse sécher pendant une nuit. C'est la première étape niveau peinture !

Je ne possède pas d'aéro, tout est aux pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:48

Super merci pour les astuces !

Et félicitation pour ta victoire au "Clash Of Titan" !

Le lien insta du concours : https://www.instagram.com/p/CViCtqwtZMV/?utm_source=ig_web_copy_link
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:35

Félicitations, c'est amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:38

Merci !

Après, il y a un gagnant par semaine (et de jolis cadeaux, je viens de le découvrir) donc il ne faut pas hésiter à tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:32

Merci à Benjoth pour les dernières pièces qui me manquaient histoire de finir la grosse bête !

Le voilà donc terminé :

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Ljbl

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Xo8w

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Kbch

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 A61x

Un count-as Imperator en attendant (ou pas) les règles de cette montagne de métal. En tout cas bien content du résultat, c'est un kit fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:51

Magnifique ! Quel monstre ! Il culmine à combien en hauteur ?
OSL très réussi sur le centre du poing, tu sens que ça va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:59

Merci !

Il fait environ 20cm au sommet de la cloche, de quoi toiser n'importe qui de (très) haut sur un champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:55

Aaaah ouais quelle bête !

Il est superbement peint, évidement. Et la cloche lui donne quelque chose d'encore plus majestueux.

C'est un kit imprimé que tu as rajouté ? Si oui, j'aimerai bien le voir non peint.

J'adore tes éclairs...

Les sceaux de pureté sont un ajout perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:10

marell le fou a écrit:


C'est un kit imprimé que tu as rajouté ? Si oui, j'aimerai bien le voir non peint.

Les sceaux de pureté sont un ajout perso ?

C'est un kit de chez Battlebling store : https://www.etsy.com/fr/listing/1082941702/devotion-bell-compatible-avec-adeptus?click_key=7191ea5662511e389078d222f8df06552642b0bb%3A1082941702&click_sum=aa51dd40&ref=shop_home_active_7&crt=1

Les bannières sont bien un ajout perso en plastique de blister Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:29

La cloche, sa donne un bonus spécifique je crois nan, ou c est purement visuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:39

Ghep a écrit:
La cloche, sa donne un bonus spécifique je crois nan, ou c est purement visuelle?

C'est la cloche de dévotion, une option en jeu effectivement. Mon choix est surtout esthétique ici, le Warmaster n'ayant pas de règles à l'heure actuelle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:16

Quel monstre ! Bravo pour la mise en couleur qui est comme d'habitude superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:46

Superbe ! La cloche est vraiment bien intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:44

Superbe Gaël j’adore
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:03

J'aime bien ce kit, merci Egel pour le lien.

Il est un peu massif et en même temps difficile de faire plus fin pour une cloche de cette taille.

Vivement des règles... Aucune nouvelle à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:04

L'ajout de la cloche est bien vu sur cette pièce, ça le rend encore plus monumental.
Quant à ta peinture, que dire de plus à part qu'elle est superbe. Ce schéma bleu sombre et or le rend majestueux, comme il convient à la pièce centrale d'une armée ! [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:25

Merci messieurs !

marell le fou a écrit:


Il est un peu massif et en même temps difficile de faire plus fin pour une cloche de cette taille.

Vivement des règles... Aucune nouvelle à ce niveau ?

Oui, le kit est imposant, mais ça rend mieux sur le Warmaster que sur le Warlord je trouve. Sur le Warlord il bouffe les deux emplacements d'armes d'épaules, et je n'aime pas trop la silhouette que ça donne au final alors que sur le Warmaster j'aime beaucoup le résultat !


Pour les règles, je ne crois pas, je ne suis même pas sûr que ce soit prévu ! Mais je ne suis plus ce qu'il se passe en Ferc study
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Les forges Ducale-année 2022
» Site Team Naoned-news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: