Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA

Aller en bas 
+7
Geyser
El Luce
tigibus
franckyfox06
Egel
Fabulous Fab
Bab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:01

Merci beaucoup pour cette introduction qui envoie du lourd, je vais essayer de m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:48

Allez zou! Un peu de fluff, à défaut de poster des photos de figs (ma ligne internet perso n'est toujours pas opérationnelle... merci SFR!)

Il mit un genou à terre et ferma les yeux. Il se laissa pénétrer par le champ liturgique.
Comme toujours dans un premier temps, les paroles entendues maintenant des milliers de fois lui apportèrent du réconfort et il sentit ses muscles se relâcher. Son esprit s’ouvrit alors, et plongea dans l’abîme de la béatitude.
Il se sentait bien.
Son âme flottait dans l’espace. Mais, et il le savait maintenant, elle flottait également dans le temps.
Comme toujours, au moment où les paroles du chapelain devenaient une vague mélopée indistincte, où il était le plus en sérénité, les images vinrent l’assaillirent de toute part.
Ses muscles se contractèrent, de la sueur perla sur son front.
Il se vit combattre Ka’Bandha aux côtés de Sanguinius, sur Signus prime.
Puis il se sentit absorbé par le corps du Primarque. Il combattait maintenant Horus, sur la barge de bataille au-dessus de Terra. Il ressentit la première blessure reçue à l’épaule gauche, qui déstabilisa son vol. Il atterrit en catastrophe, réalisa une parade du coup de masse surpuissant de son frère, son frère qu’il avait tant adoré, puis il sentit son bras valide porter un coup terrible sur le flanc d’Horus, qui vacilla à son tour, son armure percée. Il vit alors toute la haine d’Horus venir déformer son visage, maintenant rongé par les Puissances de la Ruine. Son bras le faisait souffrir et lui obscurcissait l’esprit. Il sentait la corruption de la blessure irradier dans son corps et l’engourdissement qu’elle commençait déjà à produire sur ses facultés surhumaines. Des gouttes de sueur coulaient maintenant sur son visage parfait. Il para difficilement l’attaque terrible venant de la masse d’arme d’Horus et fut repoussé sur 20 mètres. Il sentit son esprit se tordre alors sous l’assaut psychique d’Horus, qui profitait de la blessure pour venir le combattre dans son propre corps. Il focalisa son esprit sur son adversaire et non son lui même. Il ne sentait aucune peur en lui, juste une détermination sans faille lorsqu’il prit son envol pour une attaque en piqué à pleine vitesse. Il ressentit les tirs de bolts, sortis de la Serre d’Horus, passer autour de lui puis lui déchiqueter l’aile. Sa vitesse lui permit néanmoins de porter un second coup sur l’armure d’Horus, qui bascula sous la violence du choc. Il allait porter le coup suivant lorsqu’il sentit les doigts de la Serre percer son armure et son thorax.
Ses forces l’abandonnaient, le noir et la rage l’envahirent alors, tandis qu’il faisait face au visage ricanant d’Horus… Les traits de ce dernier devinrent verts, son front s’abaissa et s’aplatit, tandis que ses canines s’allongèrent et que son visage se couvrit de peinture bleue… Grot’z…
Ainsi il était de nouveau de retour sur Armaggedon.
Ils étaient cernés dans cette embuscade. Face à lui se tenait, comme Horus un peu plus tôt, Grotz, qui ricanait lui aussi. Il allait tirer sur le Bizar’Boy lorsqu’il vit un ork bondir dans le dos de frère Arnuël. Il se retourna et éclata d’un tir de bolt la tête de l’ork. Il sentit alors l’attaque psychique de Grot’z venir dans son dos, monter au-dessus de lui et bondir sur son oreille droite, sans qu’il puisse réagir. Il sentit alors l’onde psychique rentrer dans son corps et pénétrer son âme, comme une barre de fer rougit à blanc et brulant tout sur son passage. Il était impuissant. Il entendit alors le Bizar’Boy rire dans son âme, puis se taire en un gargouillis grotesque : sa tête venait d’exploser suite à un tir de bolter d’Arnuël...
Il ouvrit les yeux. Sa respiration était tranquille. Seule la goutte de sueur de son front trahissait l’intensité de son combat pour la stabilisation de son esprit.
En face de lui se tenait le Chapelain Lemartes qui le scrutait d’un œil acéré.
Celui-ci annonça, après un temps de réflexion qui parut une éternité, de sa voix grave et profonde :
-Frère Tycho, capitaine de la 3ème compagnie, vous et vos hommes avez passé sans encombre le rituel de purification avant la bataille. Vous êtes tous prêts au combat. Loué soit l’Empereur pour sa miséricorde. Que votre bras soit le prolongement du bras vengeur de l’Empereur face aux xénos.
Il se releva.
Il regarda le chapelain droit dans les yeux.
-Loué soit l’Empereur, Frère. Nous serons sans pitié face à ses ennemis.


[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Latest?cb=20110725194950


Dernière édition par Bab le Mar 3 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:10

Donc l'idée est de faire, étant donné que la Garde Sanguinienne ne sera pas de la partie, la 3ème compagnie des Blood Angels, avec à leur tête le célèbre Capitaine Tycho.
Ce personnage, héros du chapitre qui va connaître une fin digne de son Primarque, est assez inspirant, je trouve, et sa figurine a une classe folle, à mon humble avis.

Je vais donc tenter:

Phase1: 700 points
-1 détachement tactique avec commandant suprême (Erasmus Tycho en personne) 275 points
-1 compagnie de la mort avec dreadnought Furioso 425 points

Phase2: 700 points
-1 thunderhawk 225 points
-1 détachement tactique 275 points
-1 détachement d'assaut et 2 Dreadnoughts Furioso 200 points

Phase3: 675 points
-1 détachement dévastators et 2 Dreadnoughts feu d'enfer 300 points
-1 détachement d'assaut en jump pack 175 points
-1 détachement d'assaut et 2 Dreadnoughts Furioso 200 points

Phase4: 750 points
-1 détachement d'assaut en jump pack 175 points
-1 détachement terminators 300 points
-1 escadron de Stormraven 275 points

Phase5: 1000 points
-1 détachement terminators en Land Raider 600 points
-1 escadron de Land Speeders 200 points
-1 escadron de Stormtalon 200 points

On est plus prêt des 4000 points, vu que les Blood Angels ça monte vite, ce qui va me permettre, mais je ne l'espère pas, un petit ratage à un moment ou à un autre sur une phase...
Mais le projet est beau, et je pense avoir trouvé ma réalisation par un socle-test qui me donne entière satisfaction.

Y a plus qu'à! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:49

Bonjour les gens.


Alors, sans internet à la maison, je me retrouve à tout faire (photo et post) par téléphone: galère!

Néanmoins, voici mon début du commencement: Tycho et les gars de la troisieme, avant la mise en couleur (je pense que vous aurez remarqué Laughing )

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Image10


Dernière édition par Bab le Mar 10 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:59

je ne vois pas la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:26

Bon ba j'arrive pas à la retourner, et j'ai mis plus de 15 minutes à la poster...

C'est ingérable par le seul téléphone... Crying or Very sad Va falloir me faire confiance: je peins!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:29

Si tu as besoin, envoie moi la photo par mail, je me chargerai de la poster droite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 112
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:23

BAB bonjour,

c'est vrai que St Jeannet est couvert par les corbeaux pas par le réseau. Laughing Laughing
et la fibre c'est celle des arbres. Laughing Laughing

si tu as un souci, pas de souci je suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:47

Merci Francky, mais monsieur SFR et Orange viennent demain: j'espère qu'ils vont résoudre ce problème qui dure depuis 2 mois maintenant...

En tout cas c'est modèles sont vraiment plaisants à mettre en couleur, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et je suis assez content du résultat, même si ce n'est pas très spectaculaire.

EDIT: Bon bah monsieur SFR et Orange ont trouvé la panne (youpi) mais ils n'avaient pas de quoi réparer (la loose), donc toujours pas de photos.... alien je suis pas aidé sur ce coup là mais ça va venir, restons sereins...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:43

Bon bah toujours pas internet à la maison, donc toujours du boulot de cochon par téléphone...

Voici donc le premier détachement de la 3eme compagnie, menée par Tycho himself. Les figs sont hyper sympas à mettre en valeur, et même si les Blood Angels ça reste du rouge et du rouge, je suis assez content du résultat.

Mais je vous laisse juger sur piece:
[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  20170110

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  20170111

A noter que pour moi, c'est une premiere: la formation est complète, avec ses rhinos! ... d'habitude je me dis que je ferai les rhinos après, et ils ne sont en général jamais peints... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:53

C'est top ! On se croit vraiment sur Armageddon !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:03

Bravo c'est la classe mondiale cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:28

Superbe ! C'est vrai que les figs de base sont chouettes mais elles sont super bien mises en valeur par la mise en couleur. Les point de lumières stratégiquement posés rehaussent le tout de belle manière. Même les freehand sont net et précis. Encore !

Si je devais faire une critique négative, ce serait pour les socles, un peu pauvre à coté du travail sur les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:17

Merci les gars, ça fait plaisir. Surprised

@Charlie: j'avoue que ce sont les socles les plus travaillés qu'il m'ait été donné de faire, pourtant.
Je suis parti du tuto de Egel avec dans l'ordre:
-collage des décors (ruines ou gros morceaux de trucs)
-une couche de sable fin
-collage des figs
-une couche de sable grossier
-un passage d'enduit de rebouchage
Après, vu que je trouve les figs superbes, je voulais vraiment les mettre en avant et ne pas trop charger en décors... C'est donc un choix, et je comprends qu'on puisse ne pas être du même avis que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:09


Citation :
je trouve les figs superbes,
T'as bien raison, ils sont superbes!
Tes bannières sont à tomber, et les chiffres 3 sur la bannière et les chars sont très bien fait...il faut que j'essaye d'en faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:15

@Tigibus: alors un conseil, évite le chiffre 3, car avec sa grande courbe, il est un peu pénible à faire... 8 ça doit être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

Tu es quand même un sacré psychopathe pour faire les insignes sur les épaulettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:45

Merci Fab!

Venant du gars qui peint plus vite que son ombre de magnifiques armée, ça fait plaisir!

Mais pour faire la 3eme compagnie des Blood Angels, fallait bien faire l'insigne de compagnie (goutte blanche) épaule droite et l'insigne de chapitre l'épaule gauche.
Sinon c'est pas raccord...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:06

C'est même pire que ce que je disais, en fait tu es un sacré GRAND psychopathe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:12

Je sais pas qui est le plus psychopathe des deux: je te rappelle que le conseil de faire les yeux, ce que j'ai fait, vient de toi, quand même. .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:33

Prince_Philippe a écrit:


Très beau boulot ! A l'aube de la chute de Cadia, les forces de l'Empereur se mobilisent plus que jamais !  

Trop tard, Cadia n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:02

J'ajoute ma contribution aux louanges de mes camarades. Tout y est pour moi. Superbe mise en lumière. cheers

Sans parler des insignes d'épaules!!! T'es un grand malade. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:03

Juste une petite photo pour montrer que c'est bien la 3eme compagnie: l'insigne d'épaule est une goutte blanche

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  20170112
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:22

Quel travail! le rendu est superbe et la précision diabolique . DOmmage que Tychos ( il est incroyablement beau ) , ne soit pas mis ne valeur par la couleur du socle qui le fait un peu disparaitre. Peut être quelques lavis sur le socle pour casser cet ocre . il ressortirait plus.
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:04

Je suis d'accord avec toi: c'est un peu le soucis d'avoir du doré en armure au milieu de gars en rouge... Je vais voir pour essayer de bosser ça. ..

Peut être en mettant des pigments rouges autour de lui? Ou un lavis... Je sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test]Eldars noirs vs Blood angels 3000pts
» Blood Angels 30k
» Blood Angels
» [VENDU] a fermer, evals ok.
» [3500] Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: