Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
csuork

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Lun 27 Fév - 0:00

Euh... comment dire... Geyzer, tu sais que j'ai de la place dans ma cave mon atelier de peinture Laughing

Non sérieux... comme ils claquent... Et je ne parle même pas des épaulières hein

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netepic-fr.com
Geyser

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Lun 27 Fév - 18:28

merci les gars , ça fait plaisir de vous lire .

Malika: je les ai faites aux pinceaux les épaulières.

Comme la fin de la phase 1 arrive , il était temps de faire les photos.
Au final, ma phase ne comprendra aucune infanterie mais les wiiwii réalisés pour le concours de peinture d'Egel ( mais j'en avais fait que trois sur les 4... héhé) et les prédators annihilators que je devais absolument finir pour vraks 2.
Bref, j'ai fait au mieux avec les temps que j'avais... mais rien qui était prévu pour la liste à la base.

N'ayant pas fait les rhinos pour les griffes sanglantes , ils seront pour la phase deux avec un Njal des tempêtes(prêtre des runes) et un prêtre loups.

Les Wiiwii :

les tourelles sont amovibles pour en faire des hunters et des razorbacks vu que les tirs de loin cachés derrière un décor , c'est pas trop mon truk ^^

et les preds:

Ce qui me fait 300+275 pts . Soit 575pts pour la phase 1.
El Luce

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Lun 27 Fév - 19:02

Je suis encore ébloui par la beauté de tes créations vues de mes propres yeux ce WE à Vrakks. Cool Hâte de voir la suite Maître Geyser!
Geyser

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Lun 27 Fév - 19:39

merci El luce , j'ai hâte de revoir les tiennes aussi ( je parle de tes figs cette fois... ;p )
Egel

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Lun 27 Fév - 19:41

Pu*** c'est beau ! I love you

Je rappelle que l'adhésion au fan club de Geyser est gratuite.

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Le Merco

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Lun 27 Fév - 21:47

Ouais c'est vraiment beau de chez beau, t'as un don avec le choix des couleurs pour faire un ensemble vraiment incroyab'.

Tu peux nous faire une tof d'ensemble du lot complet, dis, dis ? bounce

Merci à toi de re-peindre du n'epic et de le poster surtout Twisted Evil
Lohtan

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 12:27

C'est beau, c'est précis, c'est bien pensé ..... on en veut encore !! drunken drunken

ps : J'ai l'impression de peintre à la truelle quand je vois ce genre de réalisation.
naash

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 14:12

C'est vraiment du très bel ouvrage !
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 17:02

C'est somptueux ! cheers cheers
Mais je vous assure, ces Space Wolves ont l'air bien plus solides et redoutables en photos parce que, sur le champ, de batailles, ça breake à tout va et ça s'enfuit sur toutes les tables lointaines Smile

PHASE I VALIDEE !
Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 19:23

Epoustoufliliant ! cheers cheers cheers
Et vive les Space Loupios qui viennent soutenir la garde à l'autre bout de la table pour prendre et tenir un objectif stratégique !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
mortecouille64

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 20:38

Roh!! que c'est beau.... c'est vraiment magnifique.

Mention spéciale pour les blood claws et les épaulettes.

On peut avoir une photo du pinceau monopoil avec lequel tu peints stp Very Happy
vonkurgan

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 22:44

Une tuerie !!!!
J'imagine le temps passé sur chaque SM.... bravo
Tank

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 22:57

les pitou maintenant les tanks, vraiment la classe c'est SW vite vite la suite on fait un crowdfunding pour que tu nous fasse 10000 points de barbu aux croc pointu
Geyser

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 23:40

Egel: Président !

Le merco : ça va attendre un peu la photo du lot. Mais je ferrai ça promis.

Lohtan : merci . Et peindre à la truelle, c'est vachement plus fort que peindre au pinceau...

Nash : ça prend du temps. Merci ^^

Prince philippe : à cause de toi, mon chapitre va mettre 15 ans à renflouer ses effectifs ^^

Zaius : c'est clair que c'est génial de pouvoir balancer un bout de son armée pour aider les potes ^^ La prochaine fois , tu me drope une compagnie de tank super lourd au milieu de mes lignes ^^ héhé

Morte couille : Alors en fait, c'est un numero 3 que j'utilise pour faire les micro détails car les pointes à ces tailles là sont bien plus fine que les triple0 et autre taille rikiki. Les pinceaux tout petits , je les utilise pour les zones pas facilement accessible car ça évite de mettre malencontreusement de la peinture sur les autres figs à cause du réservoir ( par exemple mes griffes sanglantes avec les loups, je me suis retrouvé à 6 fig par barrette et des fois , il y avait des zones pas très accessibles) .

vonkurgan : le niveau à tellement progressé sur le forum ces dernières années que maintenant on est obligé de passer plus de temps sur ses pitous pour avoir un résultat à la hauteur ... c'est votre faute ça !

Tank : ouais , 10000 pts c'est le minimum ^^... ha , on me dit à mon oreillette que j'ai d'autres armées à peindre ... Smile
TFXTyler

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mar 28 Fév - 23:51

Toujours parfait. Y a pas à dire, mais l'aéro quand c'est maitrisé ça donne une finition "velours" magnifique. Et les socles sont d'une élégante sobriété. En plus c'est intelligent, avec les tourelles amovibles. Vivement la suite. cheers
Geyser

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 20:31

Alors pour cette phase 2, j'enchaine avec des truks fait en phase 1 ^^ héhé.

Du point facile avec un ratio temps/point imbattable :
Njal des tempête le prêtre rune et un prêtre des loups . C'est des jetons fait sur des pièces de 5 centimes. Comme j'ai pas 15000 figs de marines , ça me permet d'économiser 8 pitous et de pouvoir associer ces jetons à n'importe quelle formation. En jeu , je colle juste le pion de personnage à côté du socle de chef pour représenter l'amélioration. S'il gêne je l'enlève pour prioriser le placement des "vrais" socles.
C’est pratique , ça permet de voir directement l'amélioration de perso sur la table de jeu, ça implique juste de penser à faire un chef pour chaque formation et ça permet de s'éclater à faire des minis dioramas (très minis tout de même).

Egel

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 20:39

affraid affraid affraid

Geyser

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 20:49

tu les avais déjà vu ma poulette en réacteurs dorsaux noirs ^^
Egel

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 20:52

Geyser a écrit:
tu les avais déjà vu ma poulette en réacteurs dorsaux noirs ^^

Et ils me font toujours autant d'effets tongue .

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 21:10

Moi je n'avais fait que les apercevoir et affraid affraid affraid aussi! !!

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 21:17

C'est vrai que j'ai eu en plus la chance de voir en vrai ces véritables joyaux de musée !
La vache !cheers study

Mais par contre, je suis désolé, c'est de la nécromancie car ils sont bien morts ces deux persos Wink !
Geyser

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 21:24

Merci Egel ^^ et oui Fab, tu avais d'autres chats à fouetter que de regarder mes pitous ^^.

Prince-philippe, le prêtre loup était avec la garde des loups terminator dans l'église et le prêtre des runes sur ton flanc gauche à taillader le pauvre Cpt Gulliver ( désolé mon pote ^^)
Ils sont bien vivants et gardent une belle rancune à ton égard ^^ahaha !
Wink

ps : par contre mon Seigneur Loup fut le premier à tomber face à toi ^^
Charlie Brown

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 21:25

Citation :
car ils sont bien morts ces deux persos

Le prêtre loup aurait pu enlever sa serviette à carreau en quittant le gueuleton du valhalla... pig

Sublissime, j'adore ! Encore !
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 21:36

Ah oui, c'est vrai, je n'arrivais plus à distinguer les  vivants des morts , c'est certain :p ^^ !

C'est vraiment génialissime encore une fois ! Allez, je me permets je pense que le Prêtre Loup serait encore plus parfait sans le motif rayé sur sa manche droite peut-être (je ne sais pas ce que tu en penses ?). J'avais vu initialement un bolter sans prêter attention plus qu'il n'en fallait pardon (je suis sur une petite interface là)...
NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    Mer 1 Mar - 21:47

Bravo ! tes spaces wolfs sont vraiment magnifiques ; très bonne idée pour le socle du psyker !

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant