Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Conversion Necron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draneo




Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : le chesnay 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:38

Gruick
je viens de tomber sur les conversion suivantes :
Conversion Necron Monolitheetobelisque

Quelqu un aurait le descriptif de realisation de ces merveilles ? ^^
vu que je suis en train de monter mon armee necron ca m aiderait grandement drunken

merci a tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:48

A vue de nez, bases carrés GW, carte plastique/carton épais, quelques bouts de tube de divers diamètres, rien d'insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:15

A vue de nez aussi le sommet de l'engin c'est le bout des armes à fission nécron 28 mm.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
draneo




Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : le chesnay 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:19

en fait, j a iun probleme sur la taille des obelisque et des monolithe..

je partirais bien sur une base socle d infanterie standard . ca me parait pas mal d un point de vue taille compare aux autres vehicules lourds des differentes armee .
J ai une idee pour en faire un .j essais de faire ca cette semaine et vous me donnerez votre avis clown
Revenir en haut Aller en bas
draneo




Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : le chesnay 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

Une autre question la dessus :
vous savez d ou peut provenir le corp ?
Conversion Necron Img5965vsmloi3

pour le buete et la tete c est bon mais le corp ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:28

Le haut du corps vient de chez Dark Realm Miniatures (un andryamachintruc ?). Pour le bas, en serpentin, je ne sais pas ... green stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

Avec le lien laissé par Charlie Brown, clair que le bas du corps doit provenir d'un Vorace Tyranid 40k.

Mais çà ne doit pas être trop dur de le faire en Green Stuff
Revenir en haut Aller en bas
ednoh

ednoh


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:17

Bonjour,

je remonte ce sujet car j'ai essayé de faire une conversion pour les nécrons et je pense qu'il est plus intéressant de le mettre à la suite de ce sujet plutôt que d'en céer un nouveau!

Alors voilà,
je souhaite me confectionner une amrée de nécron à mini40k et en parcourant tout les travaux effectués par la communauté epic, et notamment ici avec le codex nécrons, j'ai constaté que vous n'aviez pas trouvé de solutions pour les dépeceurs nécrons. Aussi, je me suis mis à réfléchir et j'ai pensé que je pourrai obtenir quelque chose de convaincant à partir de figurines de scorpions eldars.

Je vous présente donc donc mes premiers essais:

Conversion Necron Dapece10
excusez l'image, mon appareil n'est pas terrible. (cliquer sur la photo pour agrandir)

Je voulais avoir vôtre avis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:38

Pas mal du tout! Smile

Les lames sont un peu courtes mais l'impression générale y est.

Donc je veux de meilleures photos et un tuto pour pouvoir l'insérer dans le Codex Nécrons pour Epic Armageddon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ednoh

ednoh


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:12

Merci, je suis content que ça plaise!

je vais essayé de fournir un tuto, le plus difficile reste de trouver un appareil photo décent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
ednoh

ednoh


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:58

Bonjour,

J'ai continué à bossé sur mes nécrons et voici quelques idées:

un seigneur nécrons:

Conversion Necron Seigne10 Conversion Necron Seigne12

Ce seigneur nécron est basé sur un guerrier auquel j'ai rajouté une cape récupérée sur un tzeench srcreamer. Le batôn de lumière est taillé dans larme d'un techmarine. La crête de casque de vengeur est venue compléter la colone vertébrale du seigneur.
La peinture est restée classique. Sous-couche noire, brossage de boltgun puis lavis dilué d'encre noisette. Finalement un très léger réhaut n chainmail est venu parfaire la patine de mon patron.
Quelques légères touches dorées et encre noisette par-ci, par-là donne un peu de variété.
La cape est peinte avec une couche de base d'ultramarine blue, assombri au devlan mud et éclairci à l'enchanted blue. Enfin un léger brossage de bestiale brown à été appliqué pour vieillir la cape.
Cette conversion finalement assez simple à été réalisée en seulement deux heure environs.


Voici une photo d'un des deux modèles de destroyer nécron que j'ai réalisé:

Conversion Necron Destro10

Il est réalisé à partir de sacrabs nécrons en 28mm.
Le torse à été découpé dans des guerriers dont les jambes étaient cassées. L'épaule gauche à été sectionnée puis j'ai incorporé une arme lourde de garde impériale. Le torse, coupé au niveau du bassin, est collé sur un bout de tige. L'arrière des scarabs à reçu deux coups de cutter visant à ôter la partie cylindrique entre les deux aile du scarabs, tandis que la tête à été coupée au raz.

Voilà qu'en pensez vous?

Je suis désolé, je n'ai toujours pas d'appareil photo décent donc j'utilise mon téléphone.

Merci pour vos commentaire avisés.
Voilà à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Conversion Necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion Necron   Conversion Necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion
» Harridan (conversion)
» 1er Essai de conversion
» avis sur une conversion
» Conversion Razorback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: