Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Mer 1 Mar - 7:34

TFXTyler a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
C'est un choix très audacieux que tu as fais du ton sur ton
Arf, c'est marrant de se dire qu'à Epic, l'audace c'est d'avoir des chars dont le camouflage est effectivement utile Wink

En tout cas, j'aime beaucoup.

C'est sur! En général on conseille de contrstser pitous et socles mais la ca force le respect tellement c'est bien réalisé

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Bab

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Mer 1 Mar - 10:17

Pour avoir affronté avec beaucoup moins de classe le concept de ton sur ton fig/socle, je trouve ton travail très impressionnant, et je pèse mes mots.

C'est beau, c'est propre, c'est vraiment harmonieux sans gommer la fig ... Je suis très fan!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mortecouille64

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Mer 1 Mar - 17:24

Merci pour vos retours car cela est motivant pour la suite. cheers

J'ai longtemps hésité avant de faire du ton sur ton car généralement le rendu est moins clinquant et plus sobre et les gens en sont moins friands que des armées colorées .

Il faut juste trouver un équilibre et ne pas chercher à en faire trop car l'on peut vite casser l'harmonie et tourner au fiasco.

Mais bon je ne me voyais pas peindre du tallarn autre part que dans leur milieu de prédilection. Faut se faire plaisir avant tout.

Pour la phase 2 je vais me lancer dans un peu d'infanterie mais là se sera une autre affaire car le ton sur ton risque de moins bien fonctionner que sur les chars. Va falloir trouver une astuce.

Donc grosse phase de tests prochainement. surtout que je n'ai jamais peint de piétons en 6mm.

En tous cas il y a de la motivation!!

La suite dans le prochain numéro......
Geyser

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Mer 1 Mar - 17:27

Je pense que l'astuce pour les faire ressortir viendra de leur turban blanc . Et fait le corps de tes pitous un peu plus sombre que le sable peut être , ça permettra par la différence de contraste de les faire ressortir un peu .
Le Merco

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Mer 1 Mar - 17:29

Geyser a écrit:
Je pense que l'astuce pour les faire ressortir viendra de leur turban blanc . Et fait le corps de tes pitous un peu plus sombre que le sable peut être , ça permettra par la différence de contraste de les faire ressortir un peu .

+100.

Je pense aussi que ça peut le faire terriblement comme ça.

CDA /2017 - SM - Carcharodons
NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Mer 1 Mar - 17:41

C'est vraiment superbe ! une réussite totale ! c'est l'esprit de Tallarn tel que je me l'imaginais . Les socles sont très détaillés et soignés. Le travail de weathering est sobre. Le coté réaliste presque historique renforce l'attrait de cette armée.
Bref bravo c'est du très lourd
Voir le profil de l'utilisateur https://nopaintnogame.blogspot.fr
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Jeu 29 Juin - 10:55

Where are you ^^ ?!
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   Jeu 29 Juin - 14:20

On ne peut pas tout faire! Avoir de superbes socles ou finir son CDA, il faut choisir tongue

[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2