Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic

Aller en bas 
+20
Seb Seb
charly 60
Hasdrubal
El Luce
Tedus
Uruk
solvens
Xeti
Lohtan
gritche
christophe666666
David du 38
Norhtak
Sebwalker
orpheus
Fabulous Fab
Maximinus
le moustachu masqué
nopeace
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:41

Ben alors Philippe, tu veux définitivement pas rejouer à MoW avant la rencontre du 16/17 ? C'était ma seule dispo comme je te l'avais dis par texto...
Du coup, je passerais vous voir, je pense pas jouer à EA sur ce coup... mais je j'étais bien un coup d'oeil à vos parties, au jeu d'avion... Et j'en profiterai, Christophe, pour récup les figs de la commande pour moi et Seb Glouton.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:39

Mes Sea Dragons reprennent du service ! Smile

Je devrais pouvoir être disponible le 23/06 si jamais il y a un volontaire pour m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

Pas de Caro finalement, elle a un plan taf cet aprèm la...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:10

Cela ne me dérange pas de rouler sur le moustachu masqué, cela fait une éternité que je n'ai pas jouer contre lui, je me ferai bien une AMTL versus sa compagnie blindée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

Heureusement pour toi, ma Compagnie Blindée ne sera pas sur Lyon mais au stand de peinture Fabulous à cette date Razz
Je te tiens au courant pour mon armée du coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Heureusement pour TOI! tongue

Sinon, je peux tenter de prendre une antépénultième revanche contre tes eldars, mais j'ai des doutes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:59

Ou bien vous pourriez faire une AMTL vs AMTL ... Ou bien jouer à MoW 😋
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:07

4000 pts d'AMTL loyalistes contre 4000 pts d'AMTL chaotique monsieur le moustachu?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:58

J'ai pris un vieux 4-1, mais ça m'a fait bien plaisir. D'abord parce que cela faisait très très longtemps que je n'avais pas jouer contre Christophe, ensuite parce que ce fût un peu le festival de la grosse baffe! Si les reavers et les warhound réussirent à ne pas prendre trop cher des deux côtés. Nos warlords ont bien payé! Sur les 3 présents sur le champs de bataille, il n'en reste plus qu'un à la fin, et encore, il ne lui reste qu'un seul PS!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:08

Et oui, en fin de partie on avait comme pertes :
- 2 warlords
- 1 reaver (modesto le pas funeste Twisted Evil )
- 2 warhounds
- toutes les sentinelles démo ou mortes

au final il fallait mieux être un thunderbolt hier ^^

Partie bien sympa et très punchy avec deux AMTL en 4000pts. En deux trois activations un reaver ou un warlord pouvait être en grand danger voir mort. J'ai testé l'Ordinateur Armageddon pour l'occasion ( tirs TK D3). Au final ça a pas mal gêné mon adversaire dans ses mouvements mais ça a du mal a se rentabiliser. Dans ce cas très particulier (4000pts + affrontement d'une AMTL) j'étais content de le tenter mais en partie en 3000pts sur une liste polyvalent c'est pas foufou.

Je suis resté bien groupé dans les premiers temps en essayant surtout de punir les titans qui avançaient sur la table. Ça a plutôt bien marché vu qu'au premier tour j'ai pu boxer un reaver assaut (tir de warhound+tir de reaver melta+tir du vaisseau : pas mal de dégâts et deux critiques et il passe à l'as en fin de tour). Xavier a plus tenté des actions one shot (style en warhound vs warhound turbo puis plasma) mais cela n'a jamais véritablement marché. Au final il a lancé ses attaques sur les flancs avec d'un côté un warlord cloche, un warhound et des sentinelles et de l'autre un reaver assaut, un warhound et des sentinelles. J'avais presque toujours l'activation en plus sur un flanc et ça me donnait la possibilité de jouer après lui et garder une menace (souvent avec mon warlord 2 volcanos et 2 turbo ou l'ordinatus golgotha). Son flanc reaver assaut s'est effondré assez vite, début de tour deux les deux titans étaient HS et je commençais à mettre la pression au centre. De l'autre côté ses forces ont mieux tenues mais le warhound a fini par mourrir et le warlord n'a jamais vraiment pu dépasser le centre de table et se rapprocher de mon blitz.

Notez un long duel entre les deux thunderbolts de Xavier et mon ordinatus, un grand duel de PI Razz


Dernière édition par le moustachu masqué le Mar 19 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Des retours sur les 2 Reavers double plasma? Very Happy
C'est pas une config qui m’excite énormément perso.

En tout cas super armées des 2 côté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Globalement je suis pas fan des armes plasma, le rechargement est trop pénalisant sur 3 tours.
Xavier semble par contre assez fan.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

De tête, plasma man tire sur un reaver au premier tour, grosse erreur de ma part, j'aurai tiré sur un warhound, je l'aurai détruit dés le premier tour. Deuxième tour, je me place tranquille derrière un bâtiment. Troisième tour, je tire sur le reaver d'assaut du moustachu à bout portant, il perd 2 ou 3 PS, pas assez pour démoralisé, mais il n'a plus de bouclier et risque au moins des retours de bâton en assaut. C'était la bonne solution cette fois là!

Sur toute mes parties, je n'ai jamais été déçu par plasma man! Lorsqu'il tire il ne fait pas d'erreur (vive la 2+ macro!) c'est moi qui en fait dans le choix de ces cibles. Du coup, c'est bien le seul qui aura toujours sa place dans mon AMTL. MAIS trop de plasma tue le plasma, ce qui est bon sur un reaver ne l'est pas forcément sur un warhound. Et puis il n'est pas full plasma, il a le poing énergétique qui dépote!
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Prince_Philippe a écrit:
Alaric69, si jamais tu es par là le 23 ? François sera de sortie avec ses Sea Dragons !

Amtl vs Amtl... ça va chauffer dans la pièce !  

Oui dispo le 23 aprem !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

alaric69 a écrit:
Prince_Philippe a écrit:
Alaric69, si jamais tu es par là le 23 ? François sera de sortie avec ses Sea Dragons !

Amtl vs Amtl... ça va chauffer dans la pièce !  

Oui dispo le 23 aprem !

Cool. J'amène ce qu'il faut pour la table en plus de mes figurines. Cela ne sera pas aussi joli que les oeuvres de Prince Philippe mais cela reste très convenable.

Tu aligneras quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

latribuneludique a écrit:
alaric69 a écrit:
Prince_Philippe a écrit:
Alaric69, si jamais tu es par là le 23 ? François sera de sortie avec ses Sea Dragons !

Amtl vs Amtl... ça va chauffer dans la pièce !  

Oui dispo le 23 aprem !

Cool. J'amène ce qu'il faut pour la table en plus de mes figurines. Cela ne sera pas aussi joli que les oeuvres de Prince Philippe mais cela reste très convenable.

Tu aligneras quoi de ton côté ?

Tyty !! on jouera en 3000?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:23

3000 points ce serait le mieux pour moi, je reprends. Wink

Du Tyranide ! Je n'ai pas l'habitude d'affronter cette armée, c'est super. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:51

Alaric, désolé, j'ai une tuile qui vient de me tomber dessus. Je suis coincé à la maison ce samedi... Neutral

Tu aurais des disponibilités l'un des trois premiers samedi de juillet (7, 14 ou 21) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:49

latribuneludique a écrit:
Alaric, désolé, j'ai une tuile qui vient de me tomber dessus. Je suis coincé à la maison ce samedi... Neutral

Tu aurais des disponibilités l'un des trois premiers samedi de juillet (7, 14 ou 21) ?

négatif je serais pris sir ces 3 dates. Par contre on peut jouer chez moi un soir de semaine, si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:49

alaric69 a écrit:
négatif je serais pris sir ces 3 dates. Par contre on peut jouer chez moi un soir de semaine, si cela te convient.

Malheureusement je ne suis pas sur Lyon, impossible de me libérer en semaine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

Effectivement ça serait pas mal de planifier une séance modélisme mais je ne pourrais pas être là le week-end du 7-8 juillet; les week-ends suivants pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

Coucou !
Très dur pour moi de me libérer d'ici mi-août entre le déménagement et les 3 semaines au bled. Je ferais peut être une incursion, en EA pour du modélisme ou de l'entraînement au codex lugdunum, mais rien de sûr (je crois que j'ai trouvé la liste que je veux tester en 3500pts).
Hors weekend,vue peux être dispo pour du modélisme le mardi 3/07 ou le mercredi 4/7 au soir : Philippe,vune séance modélisme commune, ça te dis ?

Lothan : est ce que t'es dispo entre mi-août et début septembre pour jouer ensemble ?

Sinon, y'a un bon gars de Bourg en Bresse (Abigail 59 sur le warfo) rencontré au barbecue MoW de ce WE dans les hautes Alpes, qui est hyper chaud pour essayer EA.
Je lui ai dis de passer par la. Par contre il est plus facilement dispo les soirs de semaine et à besoin d'anticiper pas mal (vie de famille, tout ça...)

Revenir en haut Aller en bas
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Pour la période mi-août / début septembre, mes dispos possibles sont encore assez flous.
Ça va dépendre de l'avancement des travaux de mon futur appart.

Mais en tout cas, je vais aussi avoir besoin de tester des listes en 3500 pts et 4000 pts donc il faudra bien que je trouve un peu de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

Up, pour le 03 ou le 04 juillet (en fonction de ce qui sera retenu).
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:44

Je ne suis pas dispo la semaine prochaine ni le weekend prochain mais je suis partant pour un truc la semaine 9 juillet. Un soir de la semaine ou lue weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» [LI] Une journée à Lyon le 09/03/24
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21
» [2023][EA] Journée découverte Epic Armageddon - 12/03 - IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: