Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic

Aller en bas 
+20
Seb Seb
charly 60
Hasdrubal
El Luce
Tedus
Uruk
solvens
Xeti
Lohtan
gritche
christophe666666
David du 38
Norhtak
Sebwalker
orpheus
Fabulous Fab
Maximinus
le moustachu masqué
nopeace
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:49

Une fois par siècle, un joueur à l'occasion de battre le moustachu. J'espère que ce n était pas cette occasion là que j'ai raté Wink Je redécouvre le jeu encore une fois avec des pts de règles clarifiés, mes excuses à tout ceux que j'ai induit en erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:25

On veut la listes de tes bévues Alaric !
😅
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:51

nopeace a écrit:
On veut la listes de tes bévues Alaric !
😅

en vrac (faut que je fasse une FAQ un jour):

les bombardiers se faisant intercepter tirent avant l'intercepteur et ne pourront pas retirer durant la phase de sortie même avec des côtés n'ayant pu tirer.

unités en soutien d'assaut attirant les socles ennemi car étant les figs les proches: peuvent faire sortir de la zone de combat (15cm) des figs initialement dans le combat en cas de contre-charge (jusque là tout va bien). Mais pour autant ces figs ne pourront pas tirer sur les unités en soutien d'assaut.

On peut rentrer 1 Razoback solo même si cela pousse à avoir plus en capacité de transport que de transportés (il me semblair avoir lu qque part que c'était illégal: exemple: 6 tactiques + 1 Razorback aura toujours ses 3 rhinos. J'avais arrêté de le faire et ma liste de l'IWC ne le fait pas, dommage j'aurai pu grapiller 50 pts pour mettre un Chhapelain de plus :p

les unités en assaut qui sont détruites le sont de l'avant vers l'arrière (FF) mais en cas de corps à corps c'est au choix du défenseur sur toutes les unités au cac (sauf avec sniper). Cela favorise la survie des persos.

les chasseurs en patrouille peuvent le rester d'un tour sur l'autre (equivalent d'état d'alerte) et peuvent changer d'ordre le tour suivant.

les assaut terrestres avec un engin de guerre qui transporte: les interceptions se font en l'air : si le transport est detruit, ce qu'il contient l'est aussi





Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:32

Pour les chasseurs qui peuvent rester en patrouille, c'est uniquement si ils n'ont pas été joué durant le tour où ils ont été mis en patrouille ou même si ils ont joués ?

Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:51

nopeace a écrit:
Pour les chasseurs qui peuvent rester en patrouille, c'est uniquement si ils n'ont pas été joué durant le tour où ils ont été mis en patrouille ou même si ils ont joués ?


Comme pour l etat d alerte, tu restes en attentes tant que tu n as pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:46

Je suis dispo le samedi 2, je suis partant pour une partie à 4000pts Smile On pourra enfin faire une partie ensemble depuis le temps qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:14

trantsiss a écrit:
Je suis dispo le samedi 2, je suis partant pour une partie à 4000pts Smile On pourra enfin faire une partie ensemble depuis le temps qu'on en parle.

4000 pts de chevaliers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:28

alaric69 a écrit:
trantsiss a écrit:
Je suis dispo le samedi 2, je suis partant pour une partie à 4000pts Smile On pourra enfin faire une partie ensemble depuis le temps qu'on en parle.

4000 pts de chevaliers ? Smile

Évidement Smile saupoudré d'un peu de skitarii :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:34

Prince_Philippe a écrit:
On se posait une question de fond sur le jeu avec Yan-Gaël, concernant la liste Chevaliers.

Les Armingers (full Eclaireurs), s'ils prennent un Preceptor (Engin de guerre) en amélioration, peuvent-ils pour autant continuer à pouvoir garnisonner ?
Il est interdit de garnisoner un EG
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:24

Comme 36 et filou, les chevaliers peuvent garnisonner le questor qui accompagne les armingers. Et on peut garnisonner les engins de guerres avec mouvement 0. Pylône necron style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:21

Super les clichés Very Happy
Samedi 9/11 présent pour warmaster avec 2 tables , j ai posté sur le forum du Krac dont je suis désormais un membre
Merci d Up le planning Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:03

Alors juste pour dire c'est Yann-Gaël avec deux N Wink Ensuite, oui tu as bien embarqué mon mètre. Si je passe jouer à la salle la semaine prochaine tu pourras me le rendre (à voir vu qu'il y a déjà deux tables de warmaster).

La partie à 4000pts était bien sympa, même si mes dés ont quand même bien joué contre moi et que j'ai sacrifié des unités inutilement en tour 3 alors que finalement on allait faire un tour 4 quoi qu'il arrive. Je ne voue pas de haine à l'assaut, c'est l'assaut qui me voue une haine farouche ce n'est pas pareil. Du coup j'évite d'en faire (j'envoie 4 Achérons en assaut contre une unité d'Orks, je n'arrive à tuer qu'un gretch et un nobz et je perds littéralement 3 Achérons lors du jet de résolutions!).
La compo Ork était lourde, mais en 4000pts j'arrive à la limite du nombre de figurines et j'ai du taper dans du Dominus Castellan(qui pour le coup a pu s'en donner à cœur joie) qui est clairement hors de prix.

Si tu es fans de mes chevaliers, je dois avouer que j'aime beaucoup tes gargants qui claquaient bien sur la table (et pourtant je ne suis pas fan des designs Orks). En plus ils allaient bien avec la table Laughing

En tout cas, je suis en train de faire le point sur mes idées pour un codex test des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:19

Philippe: faut qu'on les tests contre des Tyty!

Suis dispo samedi et Lundi (11 Nov) pour jouer chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:00

Potentiellement dispo le 16 pour ma part... à confirmer.
Lothan, tu m'offrirais une revanche avec les mêmes listes qu'a l'IWC ? Y'a un truc qui faut que je saississe enfin, c'est si je peux raisonnablement gagner contre de l'eldar noir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:26

Avec plaisir, sur le principe d'un dernier match avec les liste IWC (après ça, je range cette compo pour un moment Razz), par contre je sais pas encore si je serais dispo samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:00

Je suis disponible le 16 et le 23, en test avec mes chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:18

dispo 16 , 23 , 30
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:17

Terror squad c'est quoi ? Des assauts avec réacteurs ?
Et Warp Talon ?
Revenir en haut Aller en bas
sirnoir




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:06

je confirme ma dispo samedi
si un volontaire pour tester mes eldars ...Smile

pour la réservation des tables auprès de Diego il faut le contacter comment?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:38

liste pour Jojo (2eme? initiation) en 3500:
On essaye de couvrir un max de règles cette fois

SM:

6 tactiques avec CS, 1 razorback CL, 1 hunter (400)
6 tactiques en pod avec 2 Dreadnoughts et 1 archiviste (425)
4 Devastators - rhinos + 1 dread feu d'enfer (250) (dans le THK)
4 scouts sniper (200)
5 motos dont 1 moto d'assaut 200
4 terminators teleportation, chapelain (400)
4 Land raiders (350)
4 Whirlwinds + hunter 350


1 croiseur d'attaque (200)
1 Thunder Hawk 225
2 Warhounds (500, BLM)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Eldar Saim Hann:

1 Avatar 100
1 Ost de guere Wild riders: 1GP monté, 1 autarque, 5 motos, 2 Vypers + 3 motos 450
1 Ost de guere Wild riders: 1GP monté, 5 motos 5 Vypers 375
1 Ost de guere Wild riders: 1GP monté, 6 motos 1 Vyper 275

4 rangers + 2 Waveserpent 175
2 tisseurs de nuit + 1 Firestorm 175
5 frelons 275
5 Frelons 275
6 Warphunter 300


2 Chasseurs Nigthwing 200
2 Bombardier Phoenix 250
2 titans Revenants (650 BLM)



Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:16

Prince_Philippe a écrit:
Qui a envie d'affronter de l'Egarés et Damnés de Nurgle en 3500 pts ? Je poste ma liste sous peu....

Moi toujours
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:11

ça faisait longtemps, les Tytys reviennent ! 3500 tout rond

01. [575]  1 Maitre des essaims, 1 guerrier, 1 zoanthrope,Spores Mycétiques, 3 Carnifex, 6 Terma, 12 Horma
02. [500]  1 Prince Alpha, 1 Guerrier, 1 Zoanthrope, Spores Mycétiques, 12 Terma, 12 horma  
03. [250]  1 Guerrier, 2 zoanthropes, 6 Biovores
04. [400]  3 Guerriers,  6 Dactylis
05. [225]  1 Trygon prime avec 6 rôdeurs  TUTUTUTUTUNNELIIIIIIIIIIIIIIIIIERS
06. [275]    6 Lictors
07. [275]    6 Lictors    
08. [150]    6 Stealers
09. [150]    6 Stealers
10. [200]    8 Stealers 1 Alpha

11. [150]  1 Croiseur Razorfiend
12. [350]  1 Hierophant
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:41

qui serait dispo pour jouer chez moi samedi aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:07

Je suis dispo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:43

trantsiss a écrit:
Je suis dispo si tu veux.

Ah mon chevalier errant Wink

Tu veux jouer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» [LI] Une journée à Lyon le 09/03/24
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21
» [2023][EA] Journée Epic à l'Hay les Roses - Dimanche 15/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: