Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic

Aller en bas 
+20
Seb Seb
charly 60
Hasdrubal
El Luce
Tedus
Uruk
solvens
Xeti
Lohtan
gritche
christophe666666
David du 38
Norhtak
Sebwalker
orpheus
Fabulous Fab
Maximinus
le moustachu masqué
nopeace
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:18

Et ben après lecture de vos CR, ça avait l'air super !

prochaines dates au crazy ? Pour ma part, ce serait possible le samedi 14, si y'a des volontaires...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:38

Super, super... Ca dépend pour qui... Rolling Eyes Laughing

Impossible pour moi le 14/09. Peut-être le 21/10, à confirmer cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:06

Je suis dispo le 14 également mais pas le 21
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:51

Va taper sur la liste d'eldar d'Antoine! Cela lui fera du bien! Prend ta black legion, comme ça, il pourra pointer en une seule fois tout les défauts de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:36

Haha Xavier, le gars méchant! Ouais humilie-le! Laughing
La Black Legion c'est du pipi de chat par rapport à ses Black Templars!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:15

Comme je l'ai dis à Christophe je me ferai bien une petite incursion chez vous l'espace d'un week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:50

NoPeace si tu es partant on peut se faire un petit Eldar VS Black Templars. Ce sera un bon entrainement. Je peux aussi jouer l'AMTL vu que cette armée sera bien représentée lors de l'IWC
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:59

Hello !

Je re-confirme pour samedi 14 du coup ! J'étais pas passé par là et je me demandais si ça tenait toujours...
Par contre je serais à poil, ni mètre, ni marqueur de jeu, ni livre de règles...
Hey moustachu, t'as pas une armée d'eldars que je peux t'emprunter ? Sinon faut que je vois avec Seb-seb si je peux le capter avant samedi...

Je suis chaud pour jouer contre tes Black Templars !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:15

Bon pour ma part je lâche le 21/10 pour le 28/10 qui semble plus adapté pour une autre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:28

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:08

Ca me dirait bien effectivement je vais voir pour le WAF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:46

On le sait ls Eldars sont à l'âge de l'extinction Twisted Evil l'avenir est aux Black Templars !
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:11

Dediou que c'est pas tendre le marine qui déboule en Pod et en thunderhawk dans les lignes...

Ce fut donc une belle leçon ( genre 5-O...), Ça me motive à revenir le 28 pour un dernier tour de chauffe avant l'IWC.

et surtout : penser à tirer des leçons de ses erreurs, penser à tirer des leçons de ses erreurs, pensez à tirer... plus groupir Smile

Merci au Moustachu pour la partie, et au Prince pour les beignets (hum!)

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:57

Salut tous!

je pense qu'on se verra pour un samedi en 2018, cela me coûte moins cher de venir d'Avignon TGV que de la gare de Pontcharra et c'est plus rapide. Les voyages warp de la SNCF c'est vraiment compliqué à comprendre...

Qoique, si j'ai les sous, je viendrai bien faire l'epic day chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:45

Bouh... pas de candidat pour jouer contre moi ce samedi ? sniff...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:54

nopeace a écrit:
Bouh... pas de candidat pour jouer contre moi ce samedi ? sniff...

En principe je devrais être disponible, je te confirme cela demain ou mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:21

@ latribuneludique : J'attends ta confirmation où non rapidement pour m'organiser en conséquence. Ça ferait plaisir de jouer contre toi à EA !

Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:54

Antoine disait que François n'est pas dispo, vous pouvez jouer ensemble du coup
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:14

Tu affrontes une compagnie blindée et tu ne prend pas de cyclop??
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:33

Tiens, voilà ton erreur!

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 C3148e11a4283b4de2d134077aec4e7f-d52msye
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:04

Il a l'air tout vide ton côté de table. Very Happy Ben voilà ce sont les squats.

- svg 5+ sur les guerriers et les berzerkers.
- FF3+ sur le cyclope
- FF4+ sur les gyros
- Acti 1+ sur les gardes du foyer
- Acti 1+ sur le leviathan
- Remettre le sans peur sur l'overlord avec hausse à 225pts
- Grosse baisse du coups des tunneliers. 25pts pour la formation de berzerkers, 50pts pour les tonnerres, 75pts pour les gardes du foyers.

Je ne dis pas de retenir toutes ces solutions, c'est plus un brainstorming...
Il faut que les squats redeviennent une mini armée d'élite entre la GI et les space marines. Là où la GI alignera masse charismatique et le nombre, ils aligneront de meilleures capacités d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:35

Partie sympa même si clairement à sens unique, les blindés ont écrasés les squats pendant 3 tours.

La Compagnie Blindée est vraiment fun, je ne vois que deux points qui posent problème (en théorie) : la compagnie mécanisée en choix de base qui offre un choix relativement peu couteux (pour cette liste hein) et donne une belle capacité de mouvement et les soutiens titaniques avec en particulier les warhounds. Même si c'est fluff et que l'ensemble des listes de l'Imperium a accès aux titans cela va gommer deux défauts de la liste : la mobilité et la fiabilité (activation à 1+).

Pour les squats je trouve que l'armée est assez moyenne dans l'ensemble. L'artillerie n'est pas véritablement efficace, même la MA ne fait pas grand chose sur le blindage renforcé et le rechargement pose problème avec une absence de tir tour 2. Une baisse de la puissance de feu mais la perte de rechargement serait une bonne piste de réflexion. Les gardes du foyer pourraient avoir une initiative de 1. On retrouve cela dans pas mal de listes comme les Eldars avec les aspects, les Tau avec les Crisis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:23

Si les squats n'arrivent pas à rivaliser avec une garde mecanisee c'est qu'il y a un soucis quelque part... Ok y a sûrement des petites choses à revoir chez eux, il me semble qu'ils avaient prit cher à la dernière revue...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:11

Absent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
christophe666666




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:49

Pas de soucis pour 13h30.
Et pas de probleme pour jouer en double, en affrontement, à 14 vs 14. En fait ce qu il y a de plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» [LI] Une journée à Lyon le 09/03/24
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21
» [2023][EA] Journée Epic à l'Hay les Roses - Dimanche 15/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: