Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:27

Salut à tous, le mars prochaine (22 et 23) il sera l'hôte d'un événement pour 40k à notre centre de jeux de guerre en Dordogne: <COMBINED ARMS>. Cette manifestation sera également intégrer Epic - à tout le moins, je vais exécuter des jeux de Epic pendant le week-end, c'est mon jeu préféré, et j'apprécie l'introduire aux joueurs de 40k! Cool Very Happy

Il s'agit d'un événement non compétitif, ce sera une campagne qui sera marqué par une série de luttes liées par un histoire explicatif. La campagne se déroulera sur deux jours (samedi et dimanche), et se terminera par une grande bataille en utilisant le règles pour <Apocalypse>.

Le prix pour assister à cet événement comprend trois nuits d'hébergement, des repas et des rafraîchissements. Les prix commencent à 40 Euros jusqu'à 90 Euros, selon que les invités souhaitent partager une chambre avec un ami, ou de prendre une chambre avec douche et WC, ou de l'utilisation de salle de bain partagée.

Plus d'information est disponible au bas de cette page.

Merci pour la recherche, et je présente mes excuses les j'ai écrit toute erreur, j'apprends toujours le français! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Invité
Invité
Anonymous



Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:39

Y-a-t-il des parisiens (ou des personnes pouvant venir sur Paris) voulant descendre chez Firestorm pour faire un gros WE (Net)Epic ?

Je propose, c'est pour mutualiser les frais de déplacements en voiture...des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:27

affraid le lien ne marche pas chez moi...

Sinon, moi, je serais bien intéressé, sachant que je descendrais de Dijon. Par contre, c'est le week-end de Pâques, et ma copine risque de faire la tronche, sur le coup... Mais le plus gros problème, pour l'instant, c'est les thunes qui font la gu.... Donc, j'ai besoin d'un temps de réflexion...

Oh, and Firestorm : Don't you worry too much about your French, we can still cope! After all, you need to speak at least a little bit of English to play Epic...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:00

bon, en fait, après discussion, semblerait que je sois libre ce week-end dans tous les sens du terme... Maintenant faut voir niveau thunes...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:26

Une question un peu triviale mais qui a son importance, en tout cas pour moi: la règle pratiquée, ce sera Epic Armageddon ou Netepic ?
Personnellement, je pratique Netepic et je ne me vois pas me déplacer pour jouer à Epic Armageddon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42

Siaba a écrit:
Une question un peu triviale mais qui a son importance, en tout cas pour moi: la règle pratiquée, ce sera Epic Armageddon ou Netepic ?
Personnellement, je pratique Netepic et je ne me vois pas me déplacer pour jouer à Epic Armageddon Neutral

Wow! Bonne question, je suis dans le même cas...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:38

scratch Personne ne peut nous répondre ?
Peut être que la règle jouée dépendra en fait des participants ? A priori j'ai l'impression que ce sont des adeptes de Netepic qui se sont montrés interessés jusqu'à présent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:52

Je viens de MP Firestorm, il n'a pas du voir vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

fbruntz a écrit:
Je viens de MP Firestorm, il n'a pas du voir vos questions.

Oui, c'est vrai! Embarassed Je dois visiter cette page le plus souvent ...

Merci pour votre intérêt, le lien ne fonctionne plus parce que j'ai été mise à jour de notre site Web (J'apprécie vos commentaires et suggestions - également les corrections de mes pauvres tentatives de français!) Quoi qu'il en soit, voici le lien vers notre nouveau site: http://www.wargamingholidays.com

Aussi, pour répondre à la question concernant NetEpic: les personnes participant à cet événement seront les bienvenus à jouer quelle que soit la version du jeu qu'ils aimeraient jouer, s'il peut y avoir des questions s'il ya un groupe jouant Epic: Armageddon, et un autre pour NetEpic, mais je Ne pense pas que cela risque de créer des problèmes insurmontables. Il pourrait être l'occasion pour ceux qui jouent NetEpic d'introduire d'autres à la version du jeu auquel ils jouent!

Mais je n'ai aucun problème avec personne jouant NetEpic à cet événement, les résultats de chaque bataille sera mis à la campagne de la même façon.

Merci encore, envoyez-moi un message privé si vous avez d'autres questions! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:55

Merci de ces précisions, Firestorm. Je suis allé voir ton site et j'aurais quelques questions supplémentaires à poser:
- Est ce qu'il faut amener ses figurines ?
- Si c'est le cas faut-il prévoir des armées particulières ou est ce que n'importe quelle armée fera l'affaire ? Combien de points d'armée ?
J'envisagerais peut être de venir avec femme et enfants (si Madame arrive à laisser tomber son boulot pour une journée Laughing ) et les envoyer dans les parcs de loisir de la région pendant que je bataille. Est ce qu'il y a des chambres pour 4 personnes (2 adultes, 2 jeunes enfants: 5 et 3 ans) ? Et à quel prix ?

Enfin, sans vouloir faire de sectarisme, je n'envisage pas de faire 300km pour jouer à EA donc ce serait bien si les gens qui sont sûrs de se rendre à COMBINED ARMS pouvaient indiquer avant si ils jouent à EA ou Netepic. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:47

Si je peux venir, je viens faire du SM2/TL ou du NE (bien que ne connaissant pas la version NE, mais je peux toujours me débrouiller).
Ma venue dépendant énormément de ma situation financière, je dois attendre un peu avant d'être catégorique sur ma venue.
Si d'autres viennent et peuvent faire un petit détour par Dijon, le co-voiturage m'intéresse (je ne peux pas de mon côté proposer grand-chose, l'état de ma voiture se rapprochant plus du truk ork que du rhino MkIII...)!

farao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:57

Siaba a écrit:
Merci de ces précisions, Firestorm. Je suis allé voir ton site et j'aurais quelques questions supplémentaires à poser:
- Est ce qu'il faut amener ses figurines ?
- Si c'est le cas faut-il prévoir des armées particulières ou est ce que n'importe quelle armée fera l'affaire ? Combien de points d'armée ?
J'envisagerais peut être de venir avec femme et enfants (si Madame arrive à laisser tomber son boulot pour une journée Laughing ) et les envoyer dans les parcs de loisir de la région pendant que je bataille. Est ce qu'il y a des chambres pour 4 personnes (2 adultes, 2 jeunes enfants: 5 et 3 ans) ? Et à quel prix ?

Enfin, sans vouloir faire de sectarisme, je n'envisage pas de faire 300km pour jouer à EA donc ce serait bien si les gens qui sont sûrs de se rendre à COMBINED ARMS pouvaient indiquer avant si ils jouent à EA ou Netepic. Merci Smile

Merci pour vos questions Siaba; oui, nos installations sont prévues avec l'intention que nos invités doivent apporter leurs propres armées (nous fournissons le relief et les décors). Aussi, pour E:A je recommanderais que nos hôtes apportent des armées à la valeur de 3000 points - ceci est la norme pour un "tournoi" cas de Epic; parce que je suis familier avec NetEpic, je recommanderais quelle que soit la valeur est équivalente points. Sinon, c'est quelque chose que les autres pourraient être organisées entre nos clients qui veulent jouer NetEpic.

Je vais vous envoyer un message privé en ce qui concerne le prix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

Merci pour les réponses, Firestorm!
J'ai bien reçu le MP concernant les tarifs familiaux Smile Encore merci!!
En ce qui concerne les armées, est ce qu'il y a des armées plus appropriées que d'autres au thème de la campagne ? Je m'explique: je possède des armées Space Marine (chapitre perso) et Eldars (Saim-Han) entièrement peintes et une armée du Chaos qui aura largement 3000 pts de troupes peints d'ici mars. Est ce que l'une de ces trois armées aurait plus sa place qu'une autre dans la campagne ?

Pour faciliter la vie de l'ami Firestorm:
Do you need specific armies for the campaign or will any army do the trick ? I own SM, Eldar and Chaos armies. Which one should I bring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Siaba a écrit:
Est ce que l'une de ces trois armées aurait plus sa place qu'une autre dans la campagne ?

Pour faciliter la vie de l'ami Firestorm:
Do you need specific armies for the campaign or will any army do the trick ? I own SM, Eldar and Chaos armies. Which one should I bring ?

Désolé, j'avais oublié de répondre à cette partie de la question! Embarassed Rolling Eyes Toutes les armées, sera acceptable, et je suis encore écrit l'histoire, mais il sera rédigé de telle manière que toutes les armées peuvent participer à la campagne.

Non seulement cela, mais il peut arriver que deux joueurs d'une même faction (par exemple Marines du Chaos) peut être en concurrence de telle sorte que leur force d'atteindre son objectif de la campagne, mais la coopération et les alliances sont également possibles. J'espère que cela a un sens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Pas de soucis, Firestorm, c'est compris Smile
Bon, ben, pour ma part, si je viens j'aménerais mes Eldars. Ca va juste être un peu dur de ne selectionner que 3000 points d'armée....
En plus, le fait de les jouer à une date prévue à l'avance me fera une motivation supplémentaire pour y rajouter les troupes dont j'ai besoin depuis longtemps déjà: l'Avatar de Khaine et les Wild Riders.
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Empty
MessageSujet: Re: Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!   Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg
» Utiliser des figurines Epic pour W40k
» Reprise d'Epic avec des Eldars ?
» Epic annihilation, système de jeu avec hexagones
» Revivre Dune avec le système Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: