Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Concours# 29] Votes

Aller en bas 
+7
El Luce
malus
ZeCid
TFXTyler
willyboy
Bab
Egel
11 participants
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:40


Il est temps de voter pour le concours n°29 !

Les participations sont trouvables ici: https://epic-fr.niceboard.com/t7113-concours29-participations

Merci de bien vouloir poster votre "top 3" dans ce sujet et ce pendant une semaine. Pour le "calcul" rien de plus simple, le 1er: 3 pts, 2ième: 2 pts et le 3ième: 1 pts.

N'hésiter pas à laisser un commentaire sur vos choix et pourquoi pas sur les autres participants !

Merci aux 12 participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:08

Bon, ba faut bien qu'il y en ai un qui se lance...

Alors, déjà, c'est pas facile, car choisir, c'est renoncer, et franchement il y a de très très belles réalisations dans ce concours...

Néanmoins, je vote:
1. Egel, parce que bon, voter pour celui qui organise le concours, c'est toujours une bonne idée... Laughing Razz
Nan, bien sûr que je plaisante: je trouve que la peinture des figs et la mise en situation sur les socles est d'une classe intégrale, d'une finesse et une justesse qui me laissent juste envieux de pouvoir être à ce niveau un jour. C'est beau, c'est fin et c'est dynamique où que l'œil se pose sur tes blindés. C'est impressionnant.

2. TFXTyler: alors là, certes les socles sont plus simples, mais clairement la peinture des figs est fine et de grande beauté. Chapeau l'artiste, je kiffe! après on peut chipoter, avec les chenilles sales et les jupes des blindés immaculés... Mais on s'en fout, c'est magique (et moi je fais pareil, alors bon).

3. Fabulous Fab: je trouve ces riptides vraiment classes, avec un beau positionnement dynamique qui réussit parfaitement à mettre en valeur ta formation. Le traitement des couleurs est aussi très bien réalisé, je trouve que tes dernières réalisations dénotent clairement d'un saut de géant en terme de qualité de réalisation. On sent qu'en plus de la quantité astronomique, tu fais dans le classe qui pique: moi je suis fan et j'en redemande!

Bon, après, clairement il y a aussi Prince Philippe qui envoie de la grosse artillerie en terme de nombre, d'originalité des figs et de qualité de peinture...
Mais choisir, c'est renoncer, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:20

Allez j'y vais aussi

1) Fabulous Fab
Sobre et dynamique. Même si je songe à rejoindre le Comité Anti-Mérou, c'est la classe

2) Egel
C'est propre, c'est beau, rien à dire à part le violet un peu too much peut être

3) Prince Philippe
Figurines nickel, socle un peu légers. Le turquoise rend vraiment bien même sur les orks.

Podium loupé de peu.
TFXTyler, que j'aurai mis en deux sur son avant dernière photo des land raiders mais les touffes d'herbes gâchent l'ensemble je trouve...Dommage car sinon les LR sont super classe.

Prix spécial du jury:
Latribuneludique pour l'originalité du thème traité (la tête de l'armée à la fin !)


Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50

Ah zut, moi qui était content de mes touffes d'herbe albino


Pour moi c'est :

Egel, parce que j'adore les briques (et que le reste est sans faute)

Fabulous Fab, ayant peint ma dose de mérous, j'apprécie le niveau

Geyser, parce que je trouve les couleurs très très bien. J'aurais soclé néanmoins, et c'est idiot, mais l'espèce de petite tache de colle au milieu gâche un peu la photo je trouve.

Très difficile le choix, j'aurais pu mettre dans le même mouchoir de poche Prince_Philippe willyboy ou Bab... Et pour les autres je me demande si c'est pas juste une question de qualité de photo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:17

1- Willyboy
2- Tigibus
3- Fabulous Fab

Faut reconnaitre que j'ai mit les 2 premiers pour des trucs que j'avais jamais vu peint (bah des Land Raiders, oui, mais de la Death Wing, non !)
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:24

1-Prince philippe
"Awesome"

2-Egel
L'effet de tir est impressionnant avec le reflet sur le bitume.

3-La tribune ludique.
De la figs star wars, je suis religieusement obligé de voter pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

Alors pour moi,

1° Bab: Des BA ! I love you I love you Et du très bon BA. C'est une armée que j'aimerai avoir, et aussi bien que celle que tu prépares !

2° TFXTyler: J'aime beaucoup ton style de peinture, une grande précision et un style reconnaissable. Du grand art !

3° Willyboy: De l'Eldars noir, on aimerait en voir plus, surtout avec cette qualité !

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:15

Concours de haute volée... Bravo à tous les participants.
Mon podium (c'était pas facile de choisir):
1 Bab
2 Fab
3 Egel
Dommage que t'ai pas soclee...Geyser suis un gros fan de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:02

1/ Fabulous
2/ Bab
3/ Geyser

Citation :

Dommage que t'ai pas soclee...Geyser suis un gros fan de ta peinture.
C'est vrai, malgré tout ça pète et ça veut bien une 3ème place
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:05

1_ Prince Philippe : des belles couleurs inhabituelles pour des orks, avec des jolis dégradés très bien maîtrisés et les bannières parfaites...superbe!

2_ TFX tyler : pareil que pour Prince Philippe (sans les bannières) : superbe!

3_Fabolous Fab : schéma de couleurs classique mais terriblement efficace. Le genre de chose qui me ferait craquer pour me lancer dans une armée tau

Un grand bravo à tous les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:37

1- TFX
2- Fab
3- Egel

parce que bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:31

C'est la première fois que j'ai autant de mal à faire un choix dans un concours il m'a été très difficile de choisir 3 réalisations à mettre en valeur car toutes sont vraiment superbes. Du coup j'ai choisis celkes avec des socles en priorité car ca me parle le plus.

1)Egel
2)TFXTyler
3)Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:57

Il est vrai qu'il y a de p....N de belles choses mais ça commence a être une habitude sur le fofo.
Après une grande discussion avec moi même, j'en arrive à ce classement:

1/ TFXTyler

2/ Fabulus Fab

3/ Willyboy

Le choix est complètement arbitraire et peut-être que demain, j'aurai changé d'avis mais bon... Rolling Eyes  Tout le monde aurait pu être sur le podium mais y a pas assez de place Very Happy .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours# 29] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours# 29] Votes   [Concours# 29] Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours# 29] Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI 2009 - Le VOTE EST CLOTURE
» [Concours#27] Votes
» Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes
» [Concours 28] Votes
» [Concours#32] Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: