Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote

Aller en bas 
+10
Karlus
Norhtak
le moustachu masqué
newparrain
menk
ZeCid
Pierre-yves
Fabulous Fab
Xavierovitch
gkhan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:11

Notez que ca ne me choque pas le 45cm indirect rupture hein Wink

La solution intermédiaire est pas déconnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:59

MAJ des profils dactylis et virago sur le résumé de la 1ere page (en vert)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:56

Merci d'avoir prit en compte nos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:46

Le bio vaisseau à 1+, c'est tout de même un bon bonus. Je crois qu'il n'y a que les spaces marines qui profitent de ceci. Les tyranides sont connus pour leur efficacité en assaut mais pas forcément pour leur grande habilité navale.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:45

Xavierovitch a écrit:
Le bio vaisseau à 1+, c'est tout de même un bon bonus. Je crois qu'il n'y a que les spaces marines qui profitent de ceci. Les tyranides sont connus pour leur efficacité en assaut mais pas forcément pour leur grande habilité navale.

Je te laisse réfléchir à de vraies bonnes raisons aussi bien de fluff que de gameplay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:31

Le lien de la première page ne marche pas, d'ailleurs j'ai aussi le soucis sur la page globale des listes Sad

dropbox... voilà quoi...

Bref, il me faut ce codex pour la convention du weekend prochain, possible d'avoir le lien ou par mail rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:36

Je l'ai envoyé à l'instant sur le mail nord.strategie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:59

Recu, je sais pas pourquoi Dropbox m'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:30

déjà envoyé à benoit au début du moi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:36

J'avais pas fait le lien avec ton mail en fait, je l'ai retrouvé après Smile
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:14

suite au retour du tournoi de valencienne pour les virago, un petit réajustement est nécessaire

Arrow la porté du canon salivaire passe à 30 cm à frontal
Arrow   scratch en cours de discussion scratch Arrow remettre le aa6+ à 30 cm à condition que selon les règles c'est bien que la flak  TERRESTRE qui peut utiliser leur AA lors du désengagement de l'aviation ennemi
Arrow  clown  Wink  clown  Arrow mettre l'init 1+ pour l'ensemble de l'aviation  (si les orks ont 1+ pourquoi pas les tyty  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:32

Les orks n'ont pas 1+, ils ont une compétence qui leur donnent 1+ sur certains ordres mais pas sur tous, c'est une différence subtile mais elle existe.

Je trouve que les tytys voient un peu trop d'unités à 1+ apparaître, mais j'imagine que l'armée reste faible et qu'elle a surement fait un mauvais résultat au tournoi de Valenciennes.

De fait, au lieu de leur mettre 1+, il me semble plus intelligent de leur donner le bonus de +1 aux ordres type attaque au sol ou attaque aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:20

Le debrief n'a pas été encore fait mais en effet, les orks et tyranides ont fait de très mauvaises places au tournoi.
Ork 1er et Tyranides 2ème...
(il y avait d'autres joueurs tyranides mais je ne me rappelle plus leur place).

Willyboy (qui s'est encore pris une rouste face aux orks...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:21

Je ne dis pas que les orks sont faibles hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:39

xavierovitch Arrow l'init 1+ pour l'aviation c'est juste un private joke Laughing

willyboy Arrow 2 liste tyty au tournoi, meg 2eme (avec 2 victoire et 3 mach null )et moi milieu de classement, 5 match à 16-16
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:26

bcp de parties (surtout le samedi) se sont soldées par un match nul..manque de temps (ou on devient trop lent avec l'âge !).

C'était plus cool dimanche mais sur tes matchs nul, à toi de voir comment ils se seraient soldés à la fin du tour 3 ou 4.

Après si les parties se soldent toutes par un match null tour 4...moi je dis que c'est génial car cela veut dire que les listes sont équilibrées !

Pour la question (et afin de rester dans le sujet), à la lecture des règles il semble que seules les unités AA terrestres puissent faire une attaque lors du mouvement de désengagement.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:01

On organise une petite partie Garde impériale contre Tyranides, je testerai bien ces modifications pour un CR.
Serait-il possible de remettre le fichier sur Dropbox ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:10

Le genestealer alpha +25 pts, qui donne "charismatique" + "meneur" + "+1 attaque sniper", c'est du +50 pts !

J'étais resté sur un charismatique à +25 pts.
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:16

zecid a écrit:
Le genestealer alpha +25 pts, qui donne "charismatique" + "meneur" + "+1 attaque sniper", c'est du +50 pts !


j'avais tjs zappé les autres options je le jouais uniquement en charismatique...

du coup le remettre à 50pts ou supprimer les autres options ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:59

A mon avis c'est mieux à 25 pts charismatique : le reste est bien mais ça devient cher et je pense que c'est une option qu'on prendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:20

maj du profil genestealer alpha

a quand le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:57

Pourquoi le tir du dactylis à 60cm est devenu tir indirect? Une erreur de copier/coller?

De plus, c'est ce profil qui avait été proposé lors des dernières discussions:

Citation :
Dactylis
Type Vitesse Blindage Corps à Corps Fusillade
... 25cm ... ... ...
Arme Portée Puissance de Feu Notes
Nodules de bile 45cm 1 PB Rupture, Tir indirect
ou
60cm AP4+/AC5+ Rupture
Notes:
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:05

Non il est noté avec tir direct scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:11

Tout à fait! Razz

Erreur de lecture pour moi, sauf que cela n'existe pas, du coup, il vaudrait mieux l'enlever pour les gens qui lisent trop vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:18

Je pense que Gkhan a dû l'ajouter pour éviter toute confusion, dans l'absolu je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote     [Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Codex Tyranyde F-Erc V3] Période de test avant vote
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période test codex Marines du Culte
» [Codex Nécron F-Erc V3] retours avant vote
» Death Korps of Krieg: période de test
» Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)
» [vote] liste Eldars noirs avant 31/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tyranides-
Sauter vers: