Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4   [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:44

Lohtan a écrit:

Et quand je vois l'inutilité des 2 Shadow Raiders sur cette partie, j'aurais facilement pu récupérer 300 pts en les enlevant de la liste.

C'est vrai qu'ils n'ont fait aucun mort en deux tours ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4   [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

Alors pour le résultat de la partie Tez vs Ouhm, cela s'est fini tour 2 par
45 pour Tez (5 objectifs, la compagnie de falcons, la compagnie de motojets, l'Avatar, le Titan Archonte)
contre 26 pour Ouhm (3 objectifs, les deux compagnies de motos, une compagnie d'assaut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4   [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:17

csuork a écrit:
Par contre, oui un portail peut être pratique. Mais cela aurait permis à mes troupes d'aller prendre les objectifs du coup. Et les gyrocoptères c'est quand même 80 cm en charge ^^.
Le portail peut faire sortir émerger tous les détachements de la carte de compagnie et les cartes de support associées (quelle que soit le type d'unités), pas toute l'armée non plus Wink En principe, il reste du monde au fond de la table pour prendre des objos. En plus, ce qui en sort n'est pas obligatoirement en avance, donc c'est tout de même pas mal d'avoir des troupes en tir appuyé autour du portail (tiens, des banshees AA qui sont à portée de tir des avions dès leur apparition) ou en charge (les reavers/talos/warp beasts peuvent trouver immédialetement des cibles) Smile

csuork a écrit:
Par contre, je me rends compte qu'il n'y a rien de préciser si la double déviation envoie le portail hors de la table...
Amha, comme pour les tunneliers ou l'insertion orbitale tau: le joueur EN peut tenter de le sortir le tour suivant. Avoir 1 compagnie + x cartes de support en attente 1 tour de plus est déjà très pénalisant, alors si tout le contenu est détruit, ça piquerait beaucoup (surtout que l'on ne peut avoir qu'1 seul portail par armée, ce n'est pas comme les nécrons qui peuvent avoir différents portail pour faire sortir les troupes). Après, ça me semblerait particulièrement couillu que le joueur EN tente de poser son portail à moins de 24cm d'un bord de table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4   [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:32

ScREaM a écrit:
csuork a écrit:
Par contre, oui un portail peut être pratique. Mais cela aurait permis à mes troupes d'aller prendre les objectifs du coup. Et les gyrocoptères c'est quand même 80 cm en charge ^^.
Le portail peut faire sortir émerger tous les détachements de la carte de compagnie et les cartes de support associées (quelle que soit le type d'unités), pas toute l'armée non plus Wink En principe, il reste du monde au fond de la table pour prendre des objos. En plus, ce qui en sort n'est pas obligatoirement en avance, donc c'est tout de même pas mal d'avoir des troupes en tir appuyé autour du portail (tiens, des banshees AA qui sont à portée de tir des avions dès leur apparition) ou en charge (les reavers/talos/warp beasts peuvent trouver immédialetement des cibles) Smile

Oui mais là le problème cela aurait été ses activations en nombre inférieur aux miennes et j'aurais pu envoyer ma cavalerie + Gyro chez lui en étant alors en surnombre. Je parle bien du cas de cette partie. Mais c'est vrai, un portail, c'est cool ^^

ScREaM a écrit:
csuork a écrit:
Par contre, je me rends compte qu'il n'y a rien de préciser si la double déviation envoie le portail hors de la table...
Amha, comme pour les tunneliers ou l'insertion orbitale tau: le joueur EN peut tenter de le sortir le tour suivant. Avoir 1 compagnie + x cartes de support en attente 1 tour de plus est déjà très pénalisant, alors si tout le contenu est détruit, ça piquerait beaucoup (surtout que l'on ne peut avoir qu'1 seul portail par armée, ce n'est pas comme les nécrons qui peuvent avoir différents portail pour faire sortir les troupes). Après, ça me semblerait particulièrement couillu que le joueur EN tente de poser son portail à moins de 24cm d'un bord de table Wink

Tout à fait d'accord avec toi. C'est juste que ce n'est pas précisé (et qu'il faudra donc le préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4   [NE][Saint Etienne] Rencontre à 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE][Saint Etienne] Rencontre à 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NE] C3F Saint Etienne - 8 Novembre 2017
» NetEpic, Saint Etienne
» [NE] Saint Etienne et environs
» Démonstration d'Epic à Saint Etienne
» [Saint Etienne] Ligue NetEpic de C3F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: