Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les bidouillages de naash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

Les bidouillages de naash Empty
MessageSujet: Les bidouillages de naash   Les bidouillages de naash Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:19

Salut à tous !

Voici une petite photo de ma première escouade de stormtroopers, réalisée à partir de figurines de chez vanguard:

Les bidouillages de naash 6

Le making of est sur mon blog:
http://jardinsdepierre.blogspot.com/2017/03/il-faut-sauver-le-stormtrooper-ry4n-1977.html

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les bidouillages de naash Empty
MessageSujet: Re: Les bidouillages de naash   Les bidouillages de naash Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:58

Simple et efficace !

J'ai l'impression que les figurines ont une sortie de sac à dos que tu pourrais peut-être virer mais sinon cela passe parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

Les bidouillages de naash Empty
MessageSujet: Re: Les bidouillages de naash   Les bidouillages de naash Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:39

Oui, elles ont une espèce de sac à dos mais j'ai testé tel quel et, comme les stormtroopers ont une excroissance à l'arrière de leur armure, ça le fait quand même.

Je verrai à améliorer le truc sur la prochaine plaquette (je suis encore dans ma phase de tests).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bidouillages de naash Empty
MessageSujet: Re: Les bidouillages de naash   Les bidouillages de naash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidouillages de naash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: