Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bibliothèques Epic40k

Aller en bas 
+5
tigibus
lysiar1
Lcombepine
Xitog
Ravensburg
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:51



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:01

merci baucoup lionel ; )
Revenir en haut Aller en bas
Xitog

Xitog


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:29

A quand le gros zip avec les Firepower et les Epic Magazine restant ? Ca m'interesserai pas mal de consulter tout ça !

_________________
Those who make no mistakes are making the biggest mistakes of all — they are attempting nothing new. A. de Mello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:55

voila une grosse compilation de regles d'epic 40K ce gros dossier contient:

- la liste officiel des squats.

- la liste orks avec tous les updates officiel + non officiel.

- la liste chaos

- la liste eldar + les regles sur les chevalier exodites officiel.

- des regles alternative pour epic 40K non officiel, plus une compilation de divers house rules.

- la liste imperial updater officiel ( adeptus arbites, adeptus sororitas, les variant de leman russ, les assassin les different chapitre SM)

- la liste adeptus titanicus ( dans le firepower )

- Une version light des regles en francais et la battle bible gros pavé de regles en anglais.

- La liste officiel eldar noir.

- La liste tyranide officiel et les cultes stealers officiel.

- Toutes les liste alternative version company based. Systeme de creation d'armée plus proche d'armagueddon mais pour epic 40K.

- Un index de tout les articles epic paru dans white dwarf

- toutes les cartes destins pour toutes les armées

- les regles sur les vehicules qui servent de couvert.

- les regles de fortification officiel, avec les stats et couts des fortifications du barbelé aux forteresses.

- la liste de toutes les abilitées a epic.

- les ammendemants officiels.

- Les fiches de detachements.

- Le epic firepower 1.

- Toutes les regles de adeptus titanicus II ; )

Voila, je n'ai helas pas le courage de scanner les 4 firepower et les 10 epic 40.000 mag. Mais je trouverais ce courage un jour et si je voit que la compilation interessent des gens je m'y mettrais.
Si vous n'avez jamais essayez ce systeme je ne peut que vous conseillez de lui accorder une partie ou deux, la richesse de ce jeu à toujours été sous estimé.

http://www.megaupload.com/fr/?d=VEK2YCSR
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

hum ! très très bon tout ça et je serait bien interessé par les differents firepower et autre e40k mag :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:13

Oki je vais au moin faire l'effort de scanner le firepower 2 vu qu'il contient quand meme enormement de chose notament une faq indispensable. Je fait un beau pdf d'ici la fin du moi.

Si quelqun possede les epic mag 9 et 10 je les recherches activement vu qu'ils contienent les règles pour les taus. Ou juste si quelqun pouvait poster les listes Tau pour epic ce serait super. Dernière chose je cherche une hypotetique liste necrons pour epic 40K.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:20

Merci baucoup de la part de tous mon groupe de jeu : )
Le Epicmag 9 et 10 sont a la limite de l'introuvable.
Desormais plus rien ne nous retiens de donner nos tunes a forgeworld ^^

A première vu les taus m'ont l'air d'etre de sacré bourrin sans etre completement cheaté, mais la liste a tout de meme quelque lacune.

- Une liste experimental permettant quand meme des trucs bien gore, du style 10 crisis + 10 broadside dans le regiment soit un FP de 30 + 10 arme AT pour 500 pts, pour peut que le tout soit embarquer dans un manta et c'est partytime : D

- J'ai pas trouver la valeur strategique de l'armée : (

- La liste est pas tres flexible. Pas de possibilité de detachement blindé par exemple. J'aurais bien vu les stealth en main force pour faire des petit regiment d'infiltration. Et une structure de commandement ultra rigide ne permetant pas de payer le +25 pour faire passer une unité QG.

- Année de publication oblige il manque les stats des skyrays et des pirhanas.

- Pas d'artillerie... dur

- Tous le reste c'est que du bon ^^.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

Lionel a écrit:
comment on fait pour accéder à tes fichiers sur méga upload... obligation de s'inscrire ?? (je suis une quiche en informatique)

Quand tu arrive sur la page, en haut à droite tu as une zone de texte et à gauche 3 caractères en image à saisir dans la zone de texte. Tu fais entrer et tu arrives sur la page de téléchargement. Dans la colonne, tu as en bas un compte à rebours pour les nons membres qui, lorsqu'il arrive à 0, affichera le lien de téléchargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:42

Oops désolé j'avais pas vu ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:36



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysiar1

lysiar1


Nombre de messages : 2
Localisation : France, Poissy
Date d'inscription : 02/05/2008

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:01

Je viens de télécharger tous ces fichiers. Merci à vous m1ro95 et Lionel pour les scans.

Je me demandais aussi si vous aviez fait les scans des autres magazines (firepower et epic40000) ?

En tout cas, merci déjà pour ceux la.

Lysiar1, qui re-ouvre ses livres epic 40000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:34

Salut a tous,

Bon après avoir testé netepic (je reste dubitatif sur l'intêrêt du jeu, formation trop rigide a mon goût et ultra bourrin) No , je m'interesse donc maintenant a epic 40k.
J'ai téléchargé tout ce que je pouvais a partir de vos lien ( certains ne sont plus accessibles) et vous en remercie. Sleep
Je serais intéréssé par les firepower manquant ainsi que les epic mag indispensable si c'est possible.
Merci d'avance !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:15

Bon j'ai mis la main sur les dix epic mag et les quatre firepower sur ebay pour une misère cheers j'ai donc tous ce qu'il me faut !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Merci pour le taf je vais les telecharger sous peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:57

Citation :
voila une grosse compilation de regles d'epic 40K
est ce que quelqu'un a gardé une copie? Parceque grâce MegaOpload , le lien est mort pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

le lien est mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok32

ragnarok32


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 05/06/2014

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:29

Bonsoir,

Si quelqu'un pouvait remettre le fichier à disposition ce serait sympa!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

Sur le forum Tactical Command, un sujet de regroupement a été créé :
ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
ragnarok32

ragnarok32


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 05/06/2014

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:18

Bonjour,

Merci Tigibus pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirumoto

mirumoto


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 11/12/2015

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:03

Bonjour m1ro95 , ce message pour savoir si tout ce qui est proposé est en anglais ( surtout les cartes destin car je n'ai plus celles fournie dans la boîte de base de feu épic 40.000 ) , en tout cas c'est super sympa de ta part de proposer tout ce contenue même si j'ai du mal à tout rechopper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:52

salut ! est t il possible de remettre des liens sur les règles de feu Epic 40k et tout ce qui est disponible sur le sujet, en anglais comme en français ?
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:18

Tu trouveras pas mal du chose sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/epicfr/files
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bibliothèques Epic40k Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques Epic40k   Bibliothèques Epic40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèques Epic40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les bugs sur Epic40k.fr
» epic40k vs forge world
» Epic40K.fr dernier mois
» [Vente] Epic40K - Orks et SM
» [ACHAT] Ruines Epic40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: E40K - RÈGLES-
Sauter vers: