Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Remarques sur les rapports de bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Remarques sur les rapports de bataille Empty
MessageSujet: Remarques sur les rapports de bataille   Remarques sur les rapports de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:03

Je sais que tout le monde fait un peu ce qu'il veut et que je suis un des seuls qui embêtent les gens sur ces choses là mais:

-je ne suis pas chaud pour les tests miroir. Jouer deux armées en test risque de fausser ceux-ci; Il vaut mieux utiliser au moins une armée stable sur les deux.

Après, dans le cas ci-présent, la liste legion est tout de même assez stable et sort peu des sentiers battus pour ce qui est des règles spéciales Wink


Dernière édition par Xavierovitch le Lun 13 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Remarques sur les rapports de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les rapports de bataille   Remarques sur les rapports de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:24

La prochaine fois on te demandera si on peut jouer avant de faire une partie Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Remarques sur les rapports de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les rapports de bataille   Remarques sur les rapports de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:35

Soit je prend ton message comme du troll soit je te répond sur le même ton.

Je choisi donc de t'expliquer ma démarche et le sens total de mon intervention.

Je donne mon point de vue de testeur FERC qui se tape quand même des rapports de bataille depuis un certain temps. Libre à toi de le prendre mal, je pourrais aussi demander à ce que ce type de rapport de bataille ne soit pas validé mais je le fait pas parce que je sais aussi que la vraie vie et toutes ces choses là font que l'on a aussi envie de jouer pour s'amuser et je ne me vois pas obliger des joueurs à se forcer à jouer telle ou telle armée pour effectuer les tests.

Libre à toi de prendre mal ce message aussi, il me semble qu'il n'y avait aucunes remarques désobligeantes dans mon précédent message ni aucun sous entendu d'obligation dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Remarques sur les rapports de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les rapports de bataille   Remarques sur les rapports de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:47

Tu interviens souvent pour donner la bonne parole, un travail pas toujours facile que d'avoir le rôle de commissaire.

Néanmoins, les règles trouvables ici: par ici sont totalement respectées.

Malgré cela on se mange encore des remarques. Donc oui, je n'ai pas bien pris ces dernières. Tout comme ton travail de modérateur Ferc n'est pas une partie de plaisir, faire un rapport demande du temps (et Nicow n'en a pas beaucoup en ce moment en plus), et avoir ce genre de réaction (même si je comprends ce que tu veux dire sur le côté biaiser des tests) ne donne pas envie de remplir cette section.

La moutarde me montant au nez, j'ai pondu un post troll. Pas très intelligent de ma part, mais sur le coup ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Remarques sur les rapports de bataille Empty
MessageSujet: Reamarques sur les rapports de bataille   Remarques sur les rapports de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:54

Citation :
La moutarde me montant au nez, j'ai pondu un post troll. Pas très intelligent de ma part, mais sur le coup ça m'a fait du bien.

LOL comme dise les jeunes, au moins, tu le reconnais Razz

Je sais très bien que le rendu d'un rapport est un travail long et éprouvant, surtout lorsqu'il est bien fait (photos, listes d'armées et tout et tout). Ma remarque était ce qu'elle était, c'est à dire une simple remarque; Je n'ai aucune envie de décourager le chaland de pondre des rapports de bataille.

J'aurai pu aussi dire que Wargh nous parle d'une formation du jugement dernier en téléportation et que, si ma mémoire ne me joue pas de tour, il n'y a aucune mention de ce type de formation dans les règles testées, ni dans le codex nécron actuel tongue

J'arrête de digresser sur le sujet et je laisse la place à la troisième partie de ce rapport, au plaisir de se voir à Lyon au mois de Novembre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Remarques sur les rapports de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les rapports de bataille   Remarques sur les rapports de bataille Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:52

Ouais, simple et concis, dans le cadre du fonctionnement normal. Un bon rapport quoi ! Merci à vous deux pour cette bataille !


je ne vois pas ce que viennent faire les "jeunes" là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur les rapports de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les rapports de bataille   Remarques sur les rapports de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur les rapports de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epic40k.fr et rapports de bataille
» Des rapports de bataille en vidéo
» Rapports de bataille avec Menk
» Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille
» Section générale "Rapports de bataille" sur Warhammer Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: