Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rallieme,nt des Space Marines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sleekid




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017

Rallieme,nt des Space Marines Empty
MessageSujet: Rallieme,nt des Space Marines   Rallieme,nt des Space Marines Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:40

Bonjour,

je découvre les joies d'Epic depuis peu (deux parties seulement pour l'instant), avec les space marines, et mes adversaires et moi n'arrivons pas à bien comprendre comment jouer la règle spéciale "Et ils ne connaitront pas la peur" pour ce qui est du ralliement.

Pour clarifier le point, une unité démoralisée compte comme ayant un nombre de pions impact égal au nombre d'unités existantes.
Une unité démoralisée qui se rallie enleve un nombre de pions impact égal à la moitié du nombre de socles
Une unité SM démoralisée qui se rallie enleve un nombre de pions impact égal au nombre de socles

j'en déduis donc qu'une formation SM qui se rallie n'a plus du tout de pion impact mais je trouve ca trop fort et je doute. D'autant plus que ca veut dire que comme une unité SM a besoin de 2pions/socles pour rester démoralisée...

Je me demande donc si une formation SM ne garde pas contrairement à la regle générale deux pions par unité (et donc on se retrouve comme tout le monde avec la moitié des pions nécessaires à la démoralisation post ralliement).

Merci d'avance et désolé pour le long laius

Sleekid
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Rallieme,nt des Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Rallieme,nt des Space Marines   Rallieme,nt des Space Marines Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:20

C'est très simple en faite, quand une formation SM réussie son ralliement elle revient avec un pion impact par socle de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
sleekid




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017

Rallieme,nt des Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Rallieme,nt des Space Marines   Rallieme,nt des Space Marines Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:38

Ok donc en gros elle compte en étant démoralisée comme en gardant 2* le nombre de socles.
Ca me parait logique aussi.

merci pour la réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Rallieme,nt des Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Rallieme,nt des Space Marines   Rallieme,nt des Space Marines Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:44

Salut,

Merci pour cette explication .... hier, lors de notre partie d'Epic, nous avons retiré tous les pions impacts lorsque les formations Space Marine ont réussi à se rallier....

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rallieme,nt des Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Rallieme,nt des Space Marines   Rallieme,nt des Space Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallieme,nt des Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marines
»  Vente/Echange EDIT 04/2012
» [Space marines] WIP
» Space Marines
» Space Marines Primaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: