Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Vente] Armée SM + divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rony

MessageSujet: [Vente] Armée SM + divers   Dim 7 Mai - 12:57

Bonjour à tous,
je mets en vente ce début d'armée acheté principalement chez GW (dernières sorties).
Sauf mention contraire tout les socles ont une base magnétique. J'espère ne pas me tromper sur les noms des formations:

_ 3 Formations Tactiques + Rhinos + 3 Persos supplémentaires (les persos ne sont pas collés):

_ 2 Formations d'Assaut + 2 autres socles d'assaut (pour remplacer ceux avec les Chapelins, car ils sont collés),
_ 2 Formations Devastators (Les persos ne sont pas collés),
_ 1 Formation de 5 Land Speeders,
_ 3 Dreadnaughts:

_ 2 Formations Terminators (dont une pas encore soclée) + 5 Terminators en rab + 3 Persos Terminators,
_ 1 Formation de 4 Whirlwinds (fait maison sur base de Rhino) + 1 Hunter (fait maison sur base de Rhino):

_ 4 Rhinos (dont 1 transformé en Razorback, et 2 pas encore soclés),
_ 2 Modules d'attérissage,
_ 4 Land Raiders (Dont 1 a un petit défaut de moulage sur l'arrière d'une chenille, mais rien de méchant):

_ Une boite de 4 Land Raiders:

_ 20 SM, 1 Lance-missile, 3 Persos, 3 Persos avec récteurs dorsaux, socles neufs:

J'en demande 180€+FDP (comptez 10€ pour un envoi en colissimo).
Paiement en espèces si remise en mains propres sur Nevers (58), sinon par chéque ou virement (je n'ai pas de compte Paypal!).

Ne pas hésiter à me dire si je suis hors des clous. J'ai regardé ce que cela m'a couté à l'époque, mais je suis pas aux fait des tarifs actuels.

Merci à vous tous!
PS: c'est moi qui vends la table du post de ce post: http://epic-fr.niceboard.com/t7374-vente-table-de-jeu-sur-dijon
(Merci à Xavierovitch)
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Armée SM + divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1