Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince_Philippe

avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Lun 8 Mai - 9:36

Bien rentré à 1h00  après avoir fait la course avec un train Ouigo farceur devant nous  (ouch..) et tout juste réveillé!
Merci beaucoup à tout le monde pour ce très beau moment ludique et relationnel !
Le site était vraiment extra et les conditions de jeu et de détente optimales (tables en bas, cuisine et chambres au milieu et en haut et grand jardin environnant !).
Un grand bravo à Benjoth pour avoir porté l'événement sur ses épaules avec une très belle réussite !
Et mille mercis encore une fois à tous ceux qui viennent glorifier les tables (les tables d'Egel, de Zaïus et de Nico méritent toujours une standing ovation ; et la table de Benjoth, admettons qu'on ne soit même pas joueur, mériterait à elle seule le déplacement).  Et big up bien sûr à tous les porteurs d'armées avec leurs lots de créations géniales ! cheers Et un très grand merci aux diligents chauffeurs Smile !

En termes de jeu, j'ai sorti l'Orkimédés pour trois parties (2 en 3000 secs contre les Nécrons et les Tyranides et une en 4000 contre une Garde impériale aux hormones !). A très vite pour un compte-rendu sur les grosses baffes qu'ont distribuées les Gargants  et les sprints dératés et (souvent stériles ^^ ) auxquels ils auront été soumis tout le week-end !


Dernière édition par Prince_Philippe le Lun 8 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le moustachu masqué

avatar

Nombre de messages : 2653
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Lun 8 Mai - 10:23

Pas mieux que Philippe. Super weekend, très agréable avec des gens sympas. Les anciens que l'on revoit toujours avec plaisir et les nouveaux de la grande équipe Epic ! Merci à Benjoth et ceux qui ont aidé pour l'organisation. Big up à nos chauffeurs Wargh et Zaius.
De mon côtés 3 parties bien cool avec Fabulons Fab, Nico et Wargh... la croisade Black Templars était en belle forme.
A refaire très vite ! cheers

_________________
Le moustachu masqué, toujours pret à frapper!

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egel

avatar

Nombre de messages : 2060
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Lun 8 Mai - 10:59

Un excellent week-end en excellente compagnie !

Un énorme merci à Benjoth pour l'organisation ! Le lieu était très bien, et pouvoir profiter du grand jardin avec un brin de soleil c'est vraiment un plus entre deux parties Smile .

Cette édition aura permis de rencontrer de nouvelles personnes et mettre un visage sur des pseudos, c'est toujours top ! Des tables merveilleuses, des figurines monstrueuses de partout, le rêve de tout hobbyiste cheers .

Le rythme posé et détendu du WARP est toujours source de partages et discussions tout autant que de parties mémorables. Vivement le prochain !

_________________
TEAM NAONED
Président du fan club de Geyser
Le site Team Naoned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8992
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Lun 8 Mai - 11:23

Après ce genre de manif cnest toujours les mêmes choses qui reviennent: merci avant tout à Ben qui a juste assuré comme un malade pour nous tous, je doute qu'il ait dormis plus de 10h sur tout le week-end Sleep .
comme les copains toujours content de rencontrer de nouvelles fêtes et ravi de recroiser les plus connues. Côté ambiance c'était top côté parties aussi, what else?

Super crevé mais super content d'avoir vécu ca avec vous tous!
A+ les petits loups Smile

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Le vénérable Zaïus

avatar

Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Lun 8 Mai - 13:18

Allez zou ! Je lance le premier post de débriefing

Le WARP 2017 était grand !
Le WARP 2017 était beau !
Le WARP 2017 était épique !

- Le WARP, c'est avant tout et pour la seconde année consécutive, une organisation aux petits oignons et sans faille : lieu, repas faits maison, matos. Pour cela, on ne peut qu'applaudir et tirer son chapeau bien bas à notre grand organisateur Benji, master es événementiel. cheers cheers cheers
- Le WARP, c'était en 2017 un très grand gite, kitch par sa déco, mais vraiment sympa dans sa configuration : Une immense terrasse couverte qui nous a permis de manger, boire et fumer sans craindre les averses du vendredi soir et de profiter du soleil samedi midi. Une salle de jeu bien éclairée avec de la place pour accueillir 12 tables qui claquaient le cuissot des mamans ours sur la banquise. Des chambres avec moult lits deux places, propices à lier des amitiés viriles et à tester sa capacité à dormir malgré les ronflements et autres bruits exotiques.
- Mais le WARP 2017, c'était aussi et surtout 24 joueurs !!! C'est le plus gros event dédié à Epic auquel j'ai participé ces dernières années.
- Des armées de folies, l'event réunissant les plus prolifiques et talentueux peintres Epic de France, mais aussi des joueurs chevronnés et vétérans de nombreux tournois.
- Moult nouvelles têtes et de nouvelles belles rencontres. Ravi d'avoir pu revoir quelques baroudeurs et de faire la connaissance des autres participants ! Spéciale dédicace à sieur Le Duc, que je rencontrais avec plaisir pour la première fois et qui a pris la place de vétéran de la convention.  farao



Cet événement a dans un premier temps été pour moi synonyme de 2 semaines extrêmement intenses niveau peinture pour pouvoir aligner une nouvelle armée Full Paint. 2 semaines parsemées d'embuches (motivation, loupés, fatigue), mais aussi de moments de joie et de fierté quand les unités prenaient forme telles qu'on les avaient imaginées des mois (années) plus tôt. L'objectif était d'ENFIN pouvoir jouer autre chose que ma DKOK: Kiff de modélisme, peinture & thématique 14-18, mais qui ne m'a finalement que très rarement satisfait en jeu...
Ce que je retiendrai (même si je ne le referai plus), c'est que grâce à ce ÜBER painting marathon qui fait bobo, j'ai pu découvrir le véritable pied des batailles et armées de l'Hérésie d'Horus en alignant une Death Guard full paint et en jouant deux parties topissimes :

- Le Samedi : Une première bataille 30K en 5000 PA avec le poto El Luce et ses exceptionnels Imperial Fists (sans doute l'armée 6mm la plus poussée en termes de détails et techniques qu'il m'ait été donné de voir).
Une bataille pour laquelle nous avons pris tout notre temps, sans timing à respecter et qui m'a permis de découvrir ma liste et le potentiel des diverses formations d'Astartes de l'Hérésie d'Horus.
J'ai pu tester la téléportation, les assaut aéroportés, le mouvement incroyable des troupes et leur capacité à se projeter...
30K, ça envoie et ça poutre sévèrement !!! Shocked
Les assauts sont explosifs et les formations, malgré leur résistance incroyable, peuvent d'un tour à l'autre être complètement annihilées.
Une partie au Top !!! Merci mon Luc, c'était génial et franchement superbe à mirer.
Je regrette juste de ne pas avoir pris plus de photos, il faudra que je récupère les tiennes.

- Le Dimanche : Une seconde bataille 30K à 4 joueurs et 16 000 points de sortis sur la table en mode MEGAGEDON.
Oui, on n'a pas fait dans la dentelle et ce type d'event permet vraiment de se faire plaisir.
Ma Death Guard & les Salamanders de Benji affrontaient les Iron Warriors de Fab associés aux Thousand Sons d'Hasdrubal.
Là encore, un ÉNORME KIFF !!! cheers cheers
Des assauts de fou, des formations vaporisées, de vrais moments épiques ponctués de sacré retournements de situation. La partie s'est quasi jouée sur le résultat des dés des deux derniers assauts de mon côté de table (un +1 et un égalité avant de jeter les dés).
Hasdrubal à fait des jets franchement honteux toute la partie et une grande partie de sa veine à du y passer. Spa possible sinon. Very Happy
Le format MEGAGEDDON est vraiment sympa avec son système de points de victoire additionnés à chaque tour de jeu.
Il permet de jouer d'énormes armées relativement vite, tout en permettant d'échanger/comploter avec son/ses acolytes en cours de jeu niveau stratégie.
Très sympa vous dis-je.

Merci donc à Benji, Fabulous Fab et Hasdrubal pour cette très chouette partie extrêmement serrée jusqu'au dernier jet de dé.

En résumé : Jouer marine, jouer 30K, c'est à des années lumières de ce que j'ai pu vivre (voir subir) avec ma DKOK.
J'ai toujours aimé le jeu pour son potentiel tactique, mais jouer une armée mobile ouvre sévèrement les chakras !  cheers
Et j'ai enfin pu prouver qu'en jouant une armée avec moins de socles à déployer, à bouger et pour laquelle on peut prendre quelques risques grâce à sa capacité à de projeter dans la camp adverses, la @%#! de réputation de joueur lent qui me colle à la peau peut potentiellement passer à celle de joueur "pas trop lent".  Wink

Un événement TOPISSIME, qui fait mal aux cheveux avec sur la soirée du vendredi soir et les deux journées de jeu, l'équivalent d'une seule nuit normale d'heures de sommeil agrémenté d'une consommation de bière et de Rhum arrangé au dessus de la normale.  drunken

La grosse galerie de photos de Julo qui vaut le coup d'oeil :



Je n'ai malheureusement pris que quelques trop rares photos avec mon smartphone, dont la majorité sont floues, trop accaparé par les parties intenses.  Sad
Voici quelques vues liées à la über partie partagée avec El Luce.

J'espère que nombreux sont ceux qui ont pris des photos et qu'ils les partageront ici, parce que l'event, les tables et les armées méritent vraiment d'être partagés.













Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 9 Mai - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
BlackIce

avatar

Nombre de messages : 353
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Lun 8 Mai - 19:02

Pareil que pour les autres : enoooooorme !

Un poutou pour le boss qui a géré l'orga, très bien comme toujours (meme si je n'ai pas noté le nom de l'artiste pour la fresque murale...histoire de pas l'appellé par accident)
Superbes armees sur de superbes tables, le tout dans une atmosphere qui sent bon le poilu, et accessoirement les immondes trucs que certains ont lachés dans la journée hein geek Bande de fumiers, ca devrait pas être autorisé de se ballader entre toutes les tables pour invoquer Nurgle en douce !

Spéciale dédicace  à mes adversaires du week end : Hasdru et Nico pour le samedi (z'etes patients avec les touristes comme moi, c'est chouette) , et la team Egel-Clement pour une excellent partie sur la table "prise de la citadelle" en 6000pts de chaque côté. Merci a Le Duc de m'avoir supporté pendant que nous tenions les murs pour eviter que l'alliance impie Raven Guard + Eldars ne puissent se taper l'incruste a notre bbq annuel  clown

Chouette également d'avoir rencontré moults nouvelles tetes et d'avoir revus nos comparses Rennais !!

Vivement la prochaine en tout cas  cheers

ps1 : Nico je garde la planche à palets sous le coude, des fois que tu voudrais ta revanche Wink
ps2 : Geyser, dès que j'arrive Sud-Loire on se trouve un créneau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesgurines.blogspot.fr/
Le Duc

avatar

Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Lun 8 Mai - 22:08

itou, super week end, merci benjoth pour tout le temps et l'énergie que tu as mis là dedans.
Dans l'ensemble, je me suis fait rouler dessus mais j'ai appris énormément de choses et ma seule victoire a été mémorable de délires et d'éclats de rire Very Happy Laughing Laughing

Merci à tous de m'avoir supporté, surtout hasdru et titomane qui partagaient ma chambre Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  et Wargh pour mon énervement passager (QUOI ELLE EST DEMO!! MAIS ELLE EST MÊME PAS DANS LES 15CM affraid affraid affraid ) et Egel-Clément pour mes jets de dé, mes éclats de rire et mes lachés NRBC ( ben quoi,je jouai ork avec des alliés de nurgle, vous vous attendiez à quoi.... Désolé Embarassed ..mais je n'étais pas le seul   Rolling Eyes )

Une fois de plus, je renouvellerai bien l'expérience (mais ça dépendra du taf et du WAF I love you )

MERCI BEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ivaniv

avatar

Nombre de messages : 200
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Top   Mar 9 Mai - 6:49

Magnifique week-end.

- Merci à Benjoh pour l'excellente organisation et pour l'idée d'un lieu unique pour le couchage, repas et jeux. Ce fut vraiment un week-end non stop.

J'ai une dédicace spéciale à Wargh pour une nuit partagée torride Razz

Pour ma part , ce fut intense avec 5 parties et m'a permis de rencontrer les necrons , la Raven guard, l'AMTL, les Taus et les Orks...

C'était enfin l'occasion de mettre un visage sur les membres du forum....

tout ca dans la bonne humeur...en bref, que du bon sans note négative..

Je re-signe les yeux fermés l'année prochaine quelque soit l'organisateur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Luce

avatar

Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 7:27

Je me joins à mes camarades... super WE. Excellent de voir tant de monde réuni pour jouer à EA dans la bonne humeur: 24 gugus pour un jeu mort, moi je dis respect! cheers

GROS MERCI à Benji pour l'orga  I love you le gîte était idéal, pour accueillir tout ce monde cheers et la déco superbe Suspect

De belles tables, de belles armées, une bande de doux dingues sympa, bref au top... Suis un peu sur les rotules avec un coucher à 2h pour finir mes bordures en noirs Embarassed 6h pour finir un 2 vs 2 Shocked mais bien cool.

Merci particulier à notre chauffeur Nico (Nymea)...

Spéciale dédicace à mes adversaires...
1/ une fantastique partie face à la DG de mon poto Zaïus en 5,000pts en 30k - mon plus gros kiff du WE (ta DG va être dingue!!!);
2/ un éprouvant Minigeddon marines 40k (Julo + moi) vs Tau (Le Merco + TFX Tyler) en 6,000pts vs 6,000pts - on a fini a 6h Shocked / j'étais plus étanche, mais on a bien ricané; 3/ mon tuteur à EA, Nico pour cette partie marines 40k vs sa guarde impériale (un peu frustrant pour toi sans doute sur les tours 1-2, même si j'ai réussi à me mettre en risque tout seul comme un gland au tour 3... et 4) - mais toujours un plaisir de découvrir les mécaniques de ce jeu avec toi;

Mes deux seules frustrations: 1/ je fais toujours beaucoup trop d'erreurs stupides de jeux (et çà ennerve) et 2/ trop peu de 30k (mais bon là aussi c'est un peu ma faute aussi, fallait que je dorme un peu le dimanche pour me remettre droit!).


Dernière édition par El Luce le Mer 10 Mai - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egel

avatar

Nombre de messages : 2060
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 7:39

El Luce a écrit:
et la déco superbe Suspect
 

Au top cette déco !




_________________
TEAM NAONED
Président du fan club de Geyser
Le site Team Naoned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

avatar

Nombre de messages : 353
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 7:48

Simuler le bombardement orbital avec une boule à facettes...fallait oser clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesgurines.blogspot.fr/
julo

avatar

Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 8:22

+1 aux commentaires de mes camarades :
- Merci Benjamin, une orga au poil comme a ton habitude. Chapeau pour la logistique assurant le WE de 24 barbus!
- Merci a tout ceux qui ont mouillé le maillot en cuisine en logistique etc...
- Merci à tout les copains qui ont fait l'effort du déplacement depuis loin et moins loin.
- Merci à mes adversaire et alliés pour leur esprit du jeux, leur patiente et les poilades partagées.

Mon appareil photo a fait ça vie ce WE, je linke les photos non triées que j'ai retrouvé dessus.
Je plaide non coupable pour les raies apparentes et autres gags (le lien est libre, vous pouvez au besoin supprimer les photos compromettantes vous concernant, sinon mailez moi je fais le nécessaire)

https://1drv.ms/f/s!Aqj8C2wEDamaiTV5ZyhgdtjYumoZ


Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasdrubal

avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 9:15

Comme les autres, j'ai vécu un week-end fantastique à tous les niveaux.

Un grand Merci pour l'orga, Ben of course, Zaius et Wargh pour le taxi, Philippe pour les beignets...

Des adversaires  bien cools et urbains.

Le Merco et BlackNico merci pour la partie.

Dimanche j'ai pu tester plein de choses :

  • Megageddon
  • HH30k
  • 7 heures de jeu non stop

Ce fût une partie de folie, merci à Fab, Zaius et Benjoth pour ce moment ludique d'exception.

Je n'ai qu'une envie c'est de peindre encore plus.
Merci encore pour tout.





















Dernière édition par Hasdrubal le Mar 9 Mai - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasdrubal

avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 9:19























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geyser

avatar

Nombre de messages : 932
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 10:34

Je rejoins tous mes petits camarades pour balancer à la tête de Benjoth un sceau de louanges et de félicitations pour ses actes de bravoures qui ont permis de créer un ouik end légendaire.
Respect Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasdrubal

avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 10:49

EDIT : doublon


Dernière édition par Hasdrubal le Mer 10 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturax

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 11:07

Hasdrubal a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
@ Hasdru : tu peux y mettre tes photos svp ? Merci msieur ! ^^
Ayécéfé.
Hasdrubal tu m'autorises à mettre la photo que tu as de mon armée dans mon poste en section modélisme ?

Sinon c'était top, grand merci à Ben, débrief plus complet à venir dans le poste dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasdrubal

avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: warp tmp   Mar 9 Mai - 11:11

Saturax a écrit:
Hasdrubal a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
@ Hasdru : tu peux y mettre tes photos svp ? Merci msieur ! ^^
Ayécéfé.
Hasdrubal tu m'autorises à mettre la photo que tu as de mon armée dans mon poste en section modélisme ?

Sinon c'était top, grand merci à Ben, débrief plus complet à venir dans le poste dédié.

Bien sur poto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OurZ.

avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 12:20

Mouarf, je n'ai fais que passer, mais que c'était bô !!

Bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clémentus

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 17:02

Merci Monsieur Ben pour la superbe organisation de mon premier WARP!  Very Happy
Mention spéciale aussi à ceux qui nous ont fait la popote ou été en cuisine à aider durant le week end !
L'ambiance était super sympa, décontractée et les tables et armées sublimes il va sans dire.
Je suis ravi d'avoir pu sympathiser et parler avec tout le monde et avoir été aussi bien accueilli en tant que nouveau.
Encore merci à toi ben pour le prêt de tes hommes en collants. Laughing
Ce genre de rencontre est hyper motivant car côtoyer autant de gens passionnés stimule à fond.
Vivement la convention de l'année prochaine...avec mon armée à moi bien peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 17:39

Superbe retour!

La photo avec les noms de tout le monde est bad ass. affraid

Des tables superbes et les armées aussi!

C'est quoi ce gros robot sur chenilles Hasdru? Warlord? pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince_Philippe

avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 17:45

Seigneur de Batailles très cher Northak (il est un peu plus classe que celui que tu m'as filé à peindre ^^: p !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bab
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2136
Age : 39
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 17:50

Yep, messieurs, merci pour le retour: la photo de groupe envoie du pâté, vu les trognes de tueurs qui sont montrées et les noms de légende en dessous...

_________________
Geek Powaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeCid

avatar

Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mar 9 Mai - 21:53

Grand merci à Benjoth qui a réussit tous ses tests d'activation en dehors des tables (même à -3 le matin pour se lever), à ceussent qui ont fait la bouffe, à Nyméa qui nous a trimballé dans son thunderhawk roulant, et à ceussent qui peignent des armées qui envoient du rêve. Et au Merco qui m'a peint une Manta, même s'il voit pas le rapport Razz

Pour le coup 24 types presque humains qui jouent du 6 millimètre au même endroit, c'est clair que c'est de la science-fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benjoth

avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !   Mer 10 Mai - 7:23

Merci à tous !

Je ne reviendrai pas sur les points logistiques ou autres, tout s'est finalement bien passé, à défaut du parfait.
Heureusement que c'était plein de gars de bonne volonté, sinon y'aurait eu des couacs.

Merci avant tout à ceux qui sont venus de loin, content de savoir que ça valait le coup.
Philippe a fait des beignets qui envoient, Luc une armée qui envoie.
Nymaea a beaucoup roulé, avec des gens et sur des gens. Titomane aussi.
Patrick a envoyé du lourd, en journée et la nuit.
Merci à tous pour la bonne humeur, la vaisselle, les croque monsieur, l'installation et le rangement.
Je ne vais pas cité tout le monde, mais chacun a amené sa pierre à ce bel édifice.

Pour paraphraser Pratchett "I've never seen so many people so happy".

A titre personnel, même si j'ai tendance à voir plutôt ce qui s'est mal passé, je vais tout de même signaler que j'ai bien trippé.
Au niveau ludique, j'ai compris comment me faire rouler dessus.

A défaut de faire des 6, j'ai bien rigolé en faisant des 1.
Et franchement, Aurélien, j'suis bien content d'avoir joué à tes côtés, j'me suis senti moins seul avec mes dés foireux.
J'ai aussi compris que le format megageddon était bon avec quelques conditions.

Comme je vous l'ai dit, Je passe la main. Non pas que je n'aime pas ça, mais parce que j'aimerai enfin arriver à être juste un participant lambda, qui donnerai le coup de main quand il faut. Aussi parce que je ferai bien un road trip avec quelques nantais pour arriver à 2h du mat dans un gite improbablement décoré et voir 18 tables installées (yep, challenge 2018, 36 participants...). Aussi parce que je vais m'investir ailleurs dans le bénévolat. Si quelqu'un veut bien se lancer, je suis évidemment prêt à l'aider sur l'orga.

Maintenant, retour à la vraie vie, mais j'ai déjà 3 ou 4 projets en 6 mm qui germent....
1. Vendre mon armée eldar (kikiveut ? allez, c'est 2999 euros pour tous les eldars ....).
2. Refaire une armée eldar.
3. Faire 5000 de plus en salamanders, en emperor's children et/ou 10000 en world eaters.
4. Faire une grosse tabel double de ruines pour Isstvan 5.
5. finir enfin mes slanns et mes salamanders.
6. Faire un culte de la vitesse ork et vendre les 20000 points d'à côté.
7. vendre mes sisters of battle.
8. trouver un huitième point à cette liste...

_________________
TEAM NAONED, The Best of The West !!!
- C'est pas une plaisanterie, c'est une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quai d'Orsay de Blain, rapide bafouille à chaud
» Quai d'Orsay, de Christophe Blain & Abel Lanzac
» Emile Blain
» Isaac le Pirate de C. Blain
» Warp 10 (05 au 07 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: