Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

No paint no game ! galerie service de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Luce

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Mer 25 Oct - 6:33

Très joli en effet... j'en connais un qui va être content... combien d'heures peinture?
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Mer 25 Oct - 11:25

El Luce a écrit:
Très joli en effet... j'en connais un qui va être content... combien d'heures peinture?
Je dirais bien 10h de peinture pour celui ci , et un rouleau de scotch de masquage Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://nopaintnogame.blogspot.fr
El Luce

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Mer 25 Oct - 13:20

Impressionnant... bien incapable d'en faire autant.
le moustachu masqué

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Mer 25 Oct - 20:26

Super travail, c'est beau !

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Jeu 26 Oct - 16:50

Lasuite s'il vous plait ! Smile

Hasdrubal

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Jeu 26 Oct - 17:07

I love you I love you I love you
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Jeu 26 Oct - 20:38

Eh eh, Benjamin, grâce à toi une immense Croisade se prépare aux Portes de Cadia et nous allons nettoyer la galaxie de l'infâme présence des Black Dragons ! :p ^^ !

Bravo, Bravo !
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Ven 27 Oct - 5:54

Attention, le titan en haut à gauche porte un missile de barrage comme arme de bras or celle-ci est une arme de carapace uniquement, son princeps sera prié de se rendre vers le temple du mechanicum le plus proche afin de se faire rebooter pour hérésie majeure.

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Ven 27 Oct - 18:13

Prince_Philippe a écrit:
Eh eh, Benjamin, grâce à toi une immense Croisade se prépare aux Portes de Cadia et nous allons nettoyer la galaxie de l'infâme présence des Black Dragons ! :p ^^ !

Bravo, Bravo !

Héhé merci ! c'est ma petite participation ! Si avec tous ces titans il n'y a pas encore assez de force de frappe je suis prêt a remettre mes pinceaux a votre juste cause Very Happy
Le Duc

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Ven 27 Oct - 18:45

Citation :
Attention, le titan en haut à gauche porte un missile de barrage comme arme de bras or celle-ci est une arme de carapace uniquement

En fait non, il a raison, le missile de barrage, le missile harpoon et le missile warp sont bien des armes "de bras", contrairement au missile vortex qui lui est bien une arme de "carapace".
Donc c'est le missile warp sur la carapace du titan en haut à droite qui est mal placé Rolling Eyes

Cela dit, ces limitations datent de SM/TL, je ne croie pas qu"elles aient été reprise pour l'AMTL EA  (faut que je me replonge dans le codex, moi  study ).

Pour en revenir à ta force de titanicus, elle en jette, bel ensemble, l'intégration de vieux trucs en métal vont super bien. Seul bémol, les Thunderbolt ne devraient pas avoir la même livrée que les titans car ils font partie de la flotte et pas du méchanicus mais là, je chipote What a Face
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Ven 27 Oct - 19:22

Pop, pop, pop, monsieur, vile tentative d'enfumage! Je vous prierai de bien relire votre codex EA de l'AMTL et de ne point professer les hérésies qui existaient lors de l'époque SM/TL!!

Je me tâte à vous excuser sachant que vous ne serez point présent cette année à l'IWC et que cela me chagrine fort No pale

Le Duc

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Ven 27 Oct - 22:56

Certes mon cher, j'en conviens. Si vous lisez attentivement le texte, ma remarque allait dans votre sens et ne citait que les pratiques des temps anciens  elephant .

A propos d'hérésie de SM/TL, vous remarquerez que sur les flancs des dit missiles, il y a un aquilla. Or, si vous l’installez sur la carapace en utilisant son support, celui-ci sera à l'envers et, de fait, représente maintenant l'anté-impérator, signe d'une hérésie encore plus outrageuse tongue

Concernant mon absence à cette petite sauterie entre personnes de bonne compagnie que sera l'IWC, croyez bien que je le regrette au plus au point mais les devoirs de ma charge m"impose cet éloignement Sad

Au plaisir de voir revoir, cher ami, en d'autres temps, autres lieux. king
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    Aujourd'hui à 16:19

Du nouveau service de peinture avec des Eldars vaisseau monde Yme 'loc, il s'agit d'une première fournée essentiellement d'antigrav mais la deuxième fournée est en route avec plusieurs titans et encore pleins de belles choses !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture    

No paint no game ! galerie service de peinture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3