Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Squat - Statut "Brise-Fer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Squat - Statut "Brise-Fer" Empty
MessageSujet: Squat - Statut "Brise-Fer"   Squat - Statut "Brise-Fer" Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:16

Salut, petite question pour mes amis Squat ^^

Qu'est ce qu'est exactement une unité "Brise-fer" (Ironbreaker) ?
Est ce juste un grade/une formation, ça change qqch par rapport a une unité normal ?

Je cherche surtout des explications sur le background. (Juste pour information concernant un changement ou non de mon schéma de couleur ^^)

Merci. En espérant avoir été clair.

EDIT : J'ai un petit doute qui me tracasse, je peux bien charger 5 socles de tonnerre dans des rhinos en début de partie (NetEpic) ?
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Squat - Statut "Brise-Fer" Empty
MessageSujet: Re: Squat - Statut "Brise-Fer"   Squat - Statut "Brise-Fer" Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:12

La première idée qui me vient quand tu parles d'unité 'Brise-fer', c'est avec Battle avec les nains.

Je regarderai dans mes docs si je trouve quelque chose concernant les squats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Squat - Statut "Brise-Fer" Empty
MessageSujet: Re: Squat - Statut "Brise-Fer"   Squat - Statut "Brise-Fer" Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:48

Brise-fer/Ironbreaker est le nom d'une formation à SM/TL (et Netepic ?) regroupant guerrier, berserkers & commandement (heartguard & walord) le tout transporté dans un Leviathan.

C'est surtout le fait qu'elle soit transportée par cet engin de Guerre qui la distingue des autres, rien au niveau du fluff, à ma connaissance ne fait des guerriers de cette formation de meilleurs combattants. Rien n'indique le contraire non plus Smile et libre à toi de les traiter différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Squat - Statut "Brise-Fer" Empty
MessageSujet: Re: Squat - Statut "Brise-Fer"   Squat - Statut "Brise-Fer" Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 7:47

Sujet déplacé en section NetEpic.

La formation brise-fer est juste un nom pour une carte de compagnie regroupant un gros transport et de l'infanterie squat (le nom a été repris de SM/TL).

Oui, tu peux mettre des guerriers tonnerre dans des rhinos en début de partie si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Squat - Statut "Brise-Fer" Empty
MessageSujet: Re: Squat - Statut "Brise-Fer"   Squat - Statut "Brise-Fer" Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:51

Merci, c'est parfait.
Desolé pour la mauvaise section ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squat - Statut "Brise-Fer" Empty
MessageSujet: Re: Squat - Statut "Brise-Fer"   Squat - Statut "Brise-Fer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squat - Statut "Brise-Fer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» [Je suis faible] Remonter mon armée Squats
» [achat] DES SQUAT en tout genre
» Propositions review Squat 2012
» Squat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: