Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[12.08.17] AMTL vs Squats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince_Philippe

MessageSujet: [12.08.17] AMTL vs Squats   Sam 12 Aoû - 21:05

En ce bel après-midi, les reprises des armes estivales au Crazy Ork s’annonçaient tonitruantes ! Au menu : de joyeux coups de canons titanesques vomissant fureur et destruction avec les deux armées qui tâchent sans doute le plus au tir du jeu !
Uruk, fermement décidé à reprendre l’entraînement, lança avec vigueur et détermination sa très musclée Légion titanique contre mon armée Squat en mode hérisson.

Mais, silence, nous nous rapprochons, à pas feutrés de la Loge sacrée du Princeps lui-même….

Quelque part, sur une très ancienne planète isolée aussi bien des mémoires que du contrôle fiscal de la très haute administration impériale, vivaient en paix et harmonie des Humains et des Squats. Chacun savait contribuer pragmatiquement à la santé, à la technologie mais aussi à la civilisation de l’autre tant par les échanges culinaires que les solidarités militaires. Cette planète, siège permanent de la redoutée Légion Titanique du Princeps Uruk et d’un contingent commercial de la Ligue de Grindel avait su maintes fois par le passé allier leur passion pour les canons (bières et Volcano compris) afin de repousser et voire même désintégrer les menaces xénos de la plus haute importance. Tout était si parfait et l’Imperium pouvait dormir le Vibrocrâne fermé.
Mais comme bien souvent, dans les relations les plus intimes, un presque rien peut définitivement venir tout embraser.
Au fond des choses, plus personne aujourd'hui ne sait véritablement comment la guerre se déchaîna mais les archives les plus insolites de l’Imperium conservent quelque part, par écrit, le très véritable récit de l’explosion des affaires sur Crassius IV….

Tout commença, semble-t-il, par les déprédations répétées de Karystos, un Titan de classe Warlord  menées, lors de ses manœuvres nocturnes, dans les cultures de malt et houblons de la planète, véritable fleuron de l’agriculture naturelle de la Ligue de Grindel…

Le Princeps Uruk était si fier de son Monstre d’Acier, dernière créature sortie de ses Forges, que son adoration l’aveuglait au point de négliger grandement le culte que les Squats vouaient à leurs plantes préférées.

Malgré les plaintes répétées auprès du Gouverneur de la planète, les Squats n’obtenaient aucune garantie de protection statutaire de leurs champs et, pis encore, chaque soir, le Warlord poursuivaient ses rondes en narguant le désarroi des buveurs dépossédés.
L’humiliation se poursuivait et les ingénieurs de la Ligue de Grindel maudissaient le sort qui s’acharnait sur eux. S’en était trop, assurément… Aigri, blessé, mutilé, le Grand Ingénieur, tout imbibé de colère et d’alcool, un soir, prit les commandes du Tonnerre de Grindel et commit…..

…. l’irréparable…

……spectaculairement ….

…..assurément….

Le Princeps étant en rage….

…seule l’éradication complète de la colonie squat de cette planète pourrait laver cet affront !
C’était trop tard. Les forces se mobilisèrent…..

….et la terre comme le ciel se fendirent en deux sous le poids de leur colère….

Liste Squat (2995 pts)    

01. [215] Motos (200) + 3 Trikes (15)
02. [265] Motos (200) + 3 Trikes (15) + CS (50)
03. [215] Motos (200) + 3 Trikes (15)
04. [275] Tarentules (175) + 2 Foudres (100)
05. [200] Robots
06. [200] Overlord
07. [625] Gardes du Foyer (275) + Léviathan (350)
08. [500] Cyclope
09. [500] Cyclope

Et celle de mon adversaire :

01. Warlord
02. Reaver
03. Meute de Warhound
04. Sentinelles
05. Prétoriens
06. Chevaliers
07. Vaisseau

A compléter...

Phase de prépartie

Le champ de bataille :

Les déploiements :

Le duel tactique d'annonce hors pair avec un magnifique double 1 pour la Strat initiale :

Finalement, Uruk l'emporte sur le deuxième lancer et décide de rester sur un affrontement en ligne, souhaitant éviter un étirement de la ligne de conquête des objectifs.
Il place sa base sur son flanc gauche, en décalage de la ligne médiane, et dépose logiquement S2 et S3 en parfait milieu de table. De mon côté, je positionne ma base en pointe extrême de mon flanc gauche et AMTL 2 & 3 en surplomb de ma base, là où j'aurai de très beau couloir de tir afin de pouvoir essayer de jouer à fond le Prendre et Tenir !
Uruk garnisonne ses Sentinelles sur AMTL 2 et j'en fait de même avec mes Robots et mes Tarentules sur S2 & 3. Tout se beau monde se retrouve sagement en état d'alerte. Le vaisseau arrivera Tour 2.

Au niveau plan de jeu, je me fixe pour objectifs de bloquer le plus vite possible mon adversaire en activations en jouant la chasse des sentinelles, des Prétoriens et des Warhounds qui, à l'évidence vont jouer la capture de ma base . Je place à cet mes Cyclopes sur l'angle gauche de mon déploiement et ainsi ils couvriront mon objectif et auront de très beaux couloirs de tirs pendant toute la partie si des Titans se pointent par là ! Niveau condition de jeu, je me concentre naturellement sur la Capture de la base ennemie et Défendre le drapeau !

Tour 1

Stratégie : Pour l'AMTL !
*Alors que les Prétoriens manœuvrent pour venir se rapprocher du centre de table, les Tarentules et les Canons Foudre profitent de l'occasion pour ratiboiser la formation de sentinelles (16 AC4+ en tir appuyé) sur les Sentinelles qui paient chèrement leur statut de véhicule léger Wink ! Malheureusement, les dés et les couverts sont contre moi et trois sentinelles survivent...

Pendant ce temps, le Reaver, le Warlord et les Chavaliers (rien que ça !) sprintent en centre de table pour venir mettre la pression sur les deux objectifs Squats et surtout se placer en situation d'assaut....et de belle formation mélangée...mais je n'ai rien pour assaulter... snif...

Alors que les Warhounds déboulent sur ma base...

De mon côté, je manoeuvre calmement en centre de table et sur mon flanc gauche, grattant la distance qui me mène au objectifs et me positionnant pour avoir de belles positions de tir en tour 2. Sur le flanc droit Squat, les Motards de la Guilde (2 formations) viennent se placer pour pouvoir assaulter, si possible, les Prétoriens esseulés.
Sur la route, je lance plein pot mon BLM au centre de table pour mettre la pression sur mon adversaire et essayer de faire glisser le Warlord ou le Reaver sur mes couloirs de tirs que les deux Cyclopes gardent en maraude. Les Robots essaient de tirer sur les Chevaliers et laissent un tout petit PI bien ridicule. Mais les sentinelles ne reviennent pas et c'est déjà une bonne nouvelle...

...à l'autre bout de la bataille, le Tonner de Grindel lui-même fait hurler ses moteurs et saisit l'opportunité qui s'offre à lui de faire mordre la poussière aux Titans Warhounds qui tentent de déborder le flanc gauche de l'armée Squat....

...un éclair titanesque zèbre le ciel et frappe le Titan de part en part qui vacille et se liquéfie comme neige au soleil....

Tour 2

Stratégie : Pour l'AMTL !

Ni une ni deux, Le Princeps Uruk activent les commandes de la monstrueuse machine d'acier qu'est son Warlord et ce dernier vient cracher toute la fureur de son armement sur ma formation de Gardes de Foyer en Leviathan (à couvert dans les ruines ^^).

Grindel veille sur moi et j'oblige mon adversaire à s'humilier sur ses jets de plasma....

...Je perds néanmoins tous mes boucliers et 2 PS sur l'engin de guerre de transports alors que les Gardes du Foyer justifient tout le travail des Ingénieurs de la Guilde sur leurs armures en sauvegardant tout Smile !

...rageur, je décide de renvoyer la foudre car les Gyrocoptères de reconnaissance ont détecté une infime faille dans le déploiement adverse qui risquerait de ne pas se reproduire ! Mais avant cela, les Tarentules et les Canon Foudre réitèrent le même déluge de laser qu'au tour 1 et laisse l'engin de guerre orphelin de ses boucliers. Je garde et avec un impétueux double slice et un tir à 4+, le Canon Furie (2 & 1 sur les 2D3 TK snif...) et tous les missiles plasma laissent le Reaver à 2 PS qui fuit se réfugier beaucoup plus haut dans la ligne de déploiement du Princeps...

...pendant ce temps, les Motards de la Guilde combinent et neutralisent les Prétoriens sur la base ennemie avant de se faire sévèrement secouer par une jolie phase de tirs des Chevaliers qui viennent encercler la base menacée....

... Les Robots puis le BLM Squats profitent de leur position pour lancer chacun à leur tour un Tir appuyé (réussi !) sur le Warlord histoire de faire tomber quelques écrans. Strike : le Warlord les perd tous !

....C'est alors que le ciel soudainement s'obscurcit totalement et le que le ciel s'embrase comme si un éclair titanesque le pourfendait de part en part. Le bombardement orbital arrive à attraper mon deuxième cyclope plus haut sur ma base (-2 boucliers). La frappe chirurgicale traverse le Leviathan qui explose à l'unisson ! Oups...tout le monde dans les ruines...

... L'Overlord tout frais et vaillant vient se placer pour décharger ses armes sur le Warhound breaké et laisse la bête à 1 PS...

...La dernière formation de Motards de la Guilde contournent tout ce beau monde et vient se placer dans le terrain ennemi et à portée de prise/contestation de trois objectifs.

Les Prétoriens ne reviennent toujours pas (vivent le -1 infligé par les Motards ^^) mais le Warhound et les Sentinelles en décident autrement !  

Tour 3

Stratégie : Pour les Squats !

Tout va très vite !
Mon deuxième Cyclope double et crache tout sur le Reaver qui se volatilise et les Motards achève enfin le Warhound non sans souffrir. Le Warlord fait à nouveau hurler ses armes titanesques sur mes Gardes du Foyer et seuls 3 socles survivent (ouf ^^) avant d'essuyer un tir de Cyclope qui le laisse à moitié de point de structure. Alors que j'arrive à cumuler tous mes tirs pour faire breaker le BLM adverse, les Chevaliers stratèges achèvent la formation de motos entamée en assaut tout en réussissant à refaire cordon sur la base. Je lance un assaut sur cette même maisonnée avec ma deuxième formation de Motards qui bien partant avec pas mal d'avantages sur l'assaut rebondit joyeusement....
Tout le monde manœuvre au possible pour conquérir ou déposséder son adversaire des précieuses conquêtes territoriales !

Résultats :

Mon adversaire n'est plus chez moi (Ils ne passeront pas) et j'ai réussi le Prendre et Tenir !  

2-0 pour les Squats !

Dernière édition par Prince_Philippe le Lun 14 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Lun 14 Aoû - 9:29

le teaser de ouf Smile

ca me rapelle mes jets de dés tiens...je me sent moins seul !!!

Beau rapport Smile
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Lun 14 Aoû - 14:01

Merci !

J'avoue qu'on s'est bien amusés à avoiner autant au tir ^^ !

Je livre une petite analyse de pratique dès que possible study
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Lun 14 Aoû - 20:44

Allez, voici donc un petit retour après bataille !

*Côté AMTL

Uruk me fera passer rapidement, je l'espère, sa liste précise...

En attendant, plusieurs remarques :

*Le Vaisseau. J'ai d'abord été très surpris par le choix du vaisseau, dans une liste qui structurellement risque de ne jamais avoir le levier de l'activation au sol. N'empêche qu'il a bien failli me coûter mon BLM lorsque la frappe chirurgicale a achevé mon Leviathan déjà bien secoué par des tirs du Volcano du Warlord. Ce n'est pas fondamentalement inutile, loin de là, et cela mériterait de cogiter un peu plus autour de l'idée (histoire de faire sauter rapidement les petites activations ennemies ou les super lourds bien pénibles).
*La doublette de Warhound full AC étant toujours une plaie, c'était un peu la cible prioritaire de mon côté. On ne les a pas beaucoup vus (j'ai tout mis dessus) mais cela reste une valeur sûre !
*Le Reaver était équipé de manière un peu bancale et surtout plutôt redondante avec le Warlord (Destructeur Turbo laser, Plasma et ?... pas de Volcano ouf ^^) et je pense qu'un Reaver d'assaut (Fuseur, Poing tronçonneur et Volcano) aurait été bien plus terrible à affronter.
*Le Warlord a fait du bon boulot. Il a fixé le centre toute la partie et a résisté  à de sacrés chasseurs de Titans (2 Cyclopes en maraude). Il s'en est fallu de peu pour qu'il dégomme mon BLM et a fini par être breaké in extremis au moment le plus important de la partie ! Deux Volcano... hum, je pense que ce serait mieux, d'autant plus que c'est l'arme a rechargement qui m'a permis de l'approcher sur les temps morts.
*Les Sentinelles. Merveilleuses, comme d'habitude ! Mais mon adversaire a commis l'erreur de les jouer très en avant alors que je n'ai rien pour me projeter par surprise en termes d'assaut. Cibles prioritaires, elles auront breaké très vite sans réellement pesé sur le cours du jeu.
*Je n'avais jamais affronté les Prétoriens et ils m'ont semblé excellents (3+ de SVG, Sans peur...). Uruk a un peu tergiversé avec et il aurait dû certainement venir prendre position au centre avec tout en gardant des possibilités de repli sur la base si le besoin s'en faisait sentir.  
*Face à la sous-activation qui s'est accélérée, les Chevaliers ont dû tenir un rôle très défensif toute la partie mais avec brio. Je n'ai pas réussi à les chasser et c'est même eux qui m'ont fait sauter une formation de motos tout en verrouillant la base ennemie.

Dernière édition par Prince_Philippe le Mar 15 Aoû - 13:00, édité 4 fois
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 10:04

*Côté Squat

*J'ai finalement opté pour une sélection des 2 Cyclopes dans cette liste "Hérisson" que j'essaie d'affiner depuis deux ans. Globalement, sur cette typologie de liste, je tourne autour de ces deux possibilités et j'aurais naturellement tendance à jouer 2 Colossus en tournoi. Je trouve le Cyclope solo un peu fragile et difficile à optimiser surtout si on commence à faire les mauvais choix de déplacement et de cible de tir.

Liste 1
(3000 pts)
01. [215] Motos (200) + 2 Trikes (15)
02. [265] Motos (200) + 2 Trikes (15) + CS (50)
03. [215] Motos (200) + 2 Trikes (15)
04. [225] Tarentules (175) + Foudres (50)
05. [200] Overlord (200)
06. [275] Thudd Guns (225) + Foudre (50)
08. [500] Cyclope/Colossus
09. [500] Cyclope/Colossus

Liste 2
(2995)

01. [215] Motos (200) + 3 Trikes (15)
02. [265] Motos (200) + 3 Trikes (15) + CS (50)
03. [215] Motos (200) + 3 Trikes (15)
04. [225] Tarentules (175) + Foudres (50)
05. [200] Overlord (200)
06. [250] Mortiers Taupes (200) + Foudre (50)
08. [500] Cyclope/Colossus (500)
09. [500] Cyclope/Colossus (500)

*Les Motards de la Guilde (3 formations) ... Excellents, indispensables (trop sans doute et ils écrasent les Guerriers et les Berserkers, j'en ai bien peur). Les trois formations ont pesé constamment sur le jeu en achevant les formations entamées et en conquérant les objectifs. Évidemment, c'était la première fois que je les sortais sans avoir à subir les foudres de l'aviation, ce qui a facilité leurs manœuvres et leurs approches d'assaut. La formation montre par contre clairement ses limites pour aller taper du blindage renforcé de quelque nature que ce soit...
*Les Tarentules. Sur conseils avisés de la Squatitude suisse, je les sortais pour la première fois et j'avoue que je suis désormais grand grand fan. Placées très tôt en garnison en état d'alerte au centre de table, elles ont fait régner la terreur avec leurs 16 AC 5+ 45 cm (+4 des Canons Foudres) et m'auront permis de breaker in medias res les Sentinelles et de descendre les boucliers du Reaver et du Warlord T2 et T3. Je les imagine très fortes pour contrer les déplacements des troupes rapides sur les flancs (et surtout les véhicules légers comme les Land Speeders et autres)... je pense que je vais essayer d'en rentrer 2 formations !
*Les Robots. Peu en vue de la partie mais ils m'auront permis deux action décisives T3 : empêcher par un cordon T2 de me faire assaulter mon BLM par le Warlord et de breaker le même Titan tour 3 par le dernier tir salvateur ! Je les aime toujours autant cheers
*L'Overlord. Peu en vue. Il a fait un tir tout moisi sur un Warhound à l'article de la mort que j'aurais mieux fait d'assaulter (erreur de ma part).... J'aurais certainement dû l'utiliser comme écran sur un Cyclope pour permettre à ce dernier d'avancer plus vite face au feu ennemi.
*Les Gardes du Foyer en Léviathan. La formation qui tanke assurément ! Et encore, je n'avais pas pris l'Ancêtre vivant, ce qui aurait été essentiel contre l'AMTL. J'adore cette formation : les Gardes du Foyer forment les épines qui empêchent un assaut désastreux sur le Leviathan et apportent de l'AP à l'engin de guerre qui en est un peu dépourvu et le tout constitue un potentiel de nuisance assez radical en centre de table comme en prise de couloir de tir. Et c'est un peu increvable ! Nouvelle partie sans les perdre (bon c'était chaud là quant même...).
*Cyclope 1. Celui-là était vendu... Double 1 sur sa première activation... incapable de sécher un Reaver déjà entamé avec 2 dégâts au Canon Furie... il a repiqué sur la base tout de même mais c'est tout.
*Cyclope 2. Le Héros de la partie. Il a séché un Warhound, le Reaver et a laissé le Warlord à mi PS. Je le reprendrai   king !
Norhtak

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 10:54

Ahah le combat des lourds : 6 activations contre 9. Very Happy

- Les 3 formations de motards me semblent obligatoires. Je pense que le problème vient plus du fait que les tunneliers restent hors de prix pour les berzerkers et que les gyro ne sont plus compétitifs depuis la dernière rework. L'armée est très lente et doit compter sur ces choix pour prendre du terrain.

- Les listes à double prétoriens sont un classique des squats. Mais justement ça pousse soit à jouer 2BLM, soit à ajouter un Leviathan dans des guerriers ou des gardes ce qui est assez cruel en terme d'activation.

- Les tarentules, c'est bon. Mangez-en!

- J'ai toujours du mal avec le Colossus. Je trouve qu'il manque de pêche. Après comme je joue souvent 2 seigneurs de batailles, je suis très content de ne pas voir de cyclope. cheers

- Je suis assez surpris de voir l'AMTL foncer en avant face à 2 cyclopes! Surtout les 2 warhounds qui se mettent à portée. Tendu comme mouvement!

- AMTL qui d'ailleurs a du mal à se projeter sans warhound solo. Particulièrement triste de ne voir que des warhound à double armement. L'armée aurait été tellement plus classe et variée avec une interdiction de double armement.

- Tes figurines elles tuent la mort elle-même. C'est impressionnant de voir tes gurines ressortir autant même cachés dans des décors touffus. Quelle maîtrise!

Bravo pour cette victoire et merci pour le rapport les gars! Smile

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 12:13

Mes 2 sous sur les listes:
-squats, une liste vraiment montée en nemesis de lAMTL avec ce qu'il faut pour mettre les boucliers en bas (tarentules et leviathan) et 2 cyclones pour finir le job. Ça semblait comme même très compliqué pour le princeps Uruk sur le papier.
-AMTL, trop peu d'activations avec un vaisseau qui ne participe pas aux conditions de victoire et le warlord qui me semble trop cher à 3000pts pour faire la différence. Je pense qu'il devient quasi indispensable de jouer au moins 2 warhounds solo dans ce format rien que pour gonfler le nombre d'activations. Pour avoir tenté pas mal de choses avec Cette armée je suis parvenu à des listes à 9 activations qui tiennent la route. Moins c'est chaud patate!

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 12:32

Je joue cette liste à double Prétoriens très régulièrement et si elle s'exprime bien contre l'AMTL, elle n'est pas montée contre lui quand même !

Pour le tir sur les Warhounds, il ne s'était pas totalement mis à découvert (un seul était visible et partiellement) et je devais doubler et donc m'exposer. Si je ratais mon tir de Canon Furie à 4+ (les missiles n'étaient pas à portée, ni l'obusier), c'est moi qui devait m'exposer considérablement au Tour 2. Je pense qu'il n'a pas assez joué les ruines du centre où il aurait dû camper pour jaillir si possible quand le besoin s'en ferait sentir.

Bon après, avec du recul, si j'avais joué les deux Colossus, j'aurais pu aplatir très vite les Sentinelles, les Chevaliers et les Prétoriens, ce qui aurait été encore plus impactant à l'activation pour Uruk !

Je pense surtout que mon adversaire n'a pas pris assez de Volcano et surtout beaucoup trop d'armes à rechargement (je ne suis vraiment pas fan des  Plasma en général). Une Amtl DOIT être maitresse du tir de fond de court et du TK et là, j'avais l'avantage du tir, couplé à celui de l'activation. Il aurait pris 3 Volcano (la base me concernant)... cela aurait été singulièrement plus difficile de manœuvrer les Cyclopes !

Le choix du vaisseau est étrange vraiment (je ne le ferai pas) mais il a bel et bien failli taper le BLM. La perte des Sentinelles et leur non retour au T2 a été décisive pour moi !

Dernière édition par Prince_Philippe le Mar 15 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 14:29

Prince_Philippe a écrit:
Je joue cette liste à double Prétoriens très régulièrement et si elle s'exprime bien contre l'AMTL, elle n'est pas montée contre lui quand même !
Very Happy non je voulais juste signifier que j'avais déjà vu des listes avec 1 cyclope et 1 colossus mais rarement avec 2 de ces pretoriens. Je n'ai quasi aucune expérience avec les squats mais J aurai préféré joué sur la complémentarité des 2 mais dans ce cas de figure contre pas mal dEG (ce que l'on peut rencontrer en GI) cela doit être particulièrement impressionnant à affronter. Je trouve ton armée bien que faible en activations particulièrement forte en fond de table.

Je comprends Uruk qui a du se rapprocher car il n'avait pas l'avantage au tir longue portée mais du coup il a du aussi s'exposer et s'est fait exploser^^. Je trouve aussi si le plasma c'est caca je préfère de loin les DTL plus polyvalents avec 2 volcanos pour ma part pour mon reaver fond de table.

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 15:34

Le plasma, c'est bon, mangez en!

Je joue régulièrement plasma man et il ne m'a jamais déçu. Le problème du volcano, c'est qu'il ne fait que deux morts et, si on veut éviter de mourir à la moindre téléportation de terminator, il faut équiper son reaver avec une arme de CàC, du coup, deux volcanos qui ne peuvent pas faire sauter les boucliers, cela devient assez chaud.

A l'heure actuelle, il est vrai que deux volcanos sont mieux en tournoi car vous êtes des gros bourrins qui prennent toujours des engins de guerre. Si je jouais garde ou orks, les volcanos seraient bien malheureux face à mon armée.

Et puis, plein de joueurs aiment jouer les space marines, du coup, en tournoi, c'est carton plein avec le plasma!

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 18:34

En fait, ce n'est pas tant le potentiel de destruction comparé des deux armes qui importe là (Volcano Vs Plasma) mais la gestion des temps morts (rechargement)... J'ai pu profiter de ces temps-là pour me placer et le contrer sévèrement. Trop de plasma tue le plasma ^^ et on en revient finalement toujours à la question de l'importance des listes équilibrées Wink !
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 19:09

Du coup, c'était quoi l'armement des titans reavers et warlord, que du plasma?

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   Mar 15 Aoû - 19:28

J'attends sa liste...; je ne voudrais pas me gourer (non pas que du plasma par tout mais un chez tout le monde).

[12.08.17] AMTL vs Squats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1