Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [12.08.17] AMTL vs Squats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[12.08.17] AMTL vs Squats Empty
MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   [12.08.17] AMTL vs Squats Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:29

le teaser de ouf Smile

ca me rapelle mes jets de dés tiens...je me sent moins seul !!!

Beau rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[12.08.17] AMTL vs Squats Empty
MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   [12.08.17] AMTL vs Squats Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:54

Ahah le combat des lourds : 6 activations contre 9. Very Happy

- Les 3 formations de motards me semblent obligatoires. Je pense que le problème vient plus du fait que les tunneliers restent hors de prix pour les berzerkers et que les gyro ne sont plus compétitifs depuis la dernière rework. L'armée est très lente et doit compter sur ces choix pour prendre du terrain.

- Les listes à double prétoriens sont un classique des squats. Mais justement ça pousse soit à jouer 2BLM, soit à ajouter un Leviathan dans des guerriers ou des gardes ce qui est assez cruel en terme d'activation.

- Les tarentules, c'est bon. Mangez-en!

- J'ai toujours du mal avec le Colossus. Je trouve qu'il manque de pêche. Après comme je joue souvent 2 seigneurs de batailles, je suis très content de ne pas voir de cyclope. cheers

- Je suis assez surpris de voir l'AMTL foncer en avant face à 2 cyclopes! Surtout les 2 warhounds qui se mettent à portée. Tendu comme mouvement!

- AMTL qui d'ailleurs a du mal à se projeter sans warhound solo. Particulièrement triste de ne voir que des warhound à double armement. L'armée aurait été tellement plus classe et variée avec une interdiction de double armement.

- Tes figurines elles tuent la mort elle-même. C'est impressionnant de voir tes gurines ressortir autant même cachés dans des décors touffus. Quelle maîtrise!

Bravo pour cette victoire et merci pour le rapport les gars! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[12.08.17] AMTL vs Squats Empty
MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   [12.08.17] AMTL vs Squats Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:13

Mes 2 sous sur les listes:
-squats, une liste vraiment montée en nemesis de lAMTL avec ce qu'il faut pour mettre les boucliers en bas (tarentules et leviathan) et 2 cyclones pour finir le job. Ça semblait comme même très compliqué pour le princeps Uruk sur le papier.
-AMTL, trop peu d'activations avec un vaisseau qui ne participe pas aux conditions de victoire et le warlord qui me semble trop cher à 3000pts pour faire la différence. Je pense qu'il devient quasi indispensable de jouer au moins 2 warhounds solo dans ce format rien que pour gonfler le nombre d'activations. Pour avoir tenté pas mal de choses avec Cette armée je suis parvenu à des listes à 9 activations qui tiennent la route. Moins c'est chaud patate!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[12.08.17] AMTL vs Squats Empty
MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   [12.08.17] AMTL vs Squats Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:29

Prince_Philippe a écrit:
Je joue cette liste à double Prétoriens très régulièrement et si elle s'exprime bien contre l'AMTL, elle n'est pas montée contre lui quand même !
Very Happy non je voulais juste signifier que j'avais déjà vu des listes avec 1 cyclope et 1 colossus mais rarement avec 2 de ces pretoriens. Je n'ai quasi aucune expérience avec les squats mais J aurai préféré joué sur la complémentarité des 2 mais dans ce cas de figure contre pas mal dEG (ce que l'on peut rencontrer en GI) cela doit être particulièrement impressionnant à affronter. Je trouve ton armée bien que faible en activations particulièrement forte en fond de table.

Je comprends Uruk qui a du se rapprocher car il n'avait pas l'avantage au tir longue portée mais du coup il a du aussi s'exposer et s'est fait exploser^^. Je trouve aussi si le plasma c'est caca je préfère de loin les DTL plus polyvalents avec 2 volcanos pour ma part pour mon reaver fond de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[12.08.17] AMTL vs Squats Empty
MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   [12.08.17] AMTL vs Squats Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:34

Le plasma, c'est bon, mangez en!

Je joue régulièrement plasma man et il ne m'a jamais déçu. Le problème du volcano, c'est qu'il ne fait que deux morts et, si on veut éviter de mourir à la moindre téléportation de terminator, il faut équiper son reaver avec une arme de CàC, du coup, deux volcanos qui ne peuvent pas faire sauter les boucliers, cela devient assez chaud.

A l'heure actuelle, il est vrai que deux volcanos sont mieux en tournoi car vous êtes des gros bourrins qui prennent toujours des engins de guerre. Si je jouais garde ou orks, les volcanos seraient bien malheureux face à mon armée.

Et puis, plein de joueurs aiment jouer les space marines, du coup, en tournoi, c'est carton plein avec le plasma!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[12.08.17] AMTL vs Squats Empty
MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   [12.08.17] AMTL vs Squats Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:09

Du coup, c'était quoi l'armement des titans reavers et warlord, que du plasma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12.08.17] AMTL vs Squats Empty
MessageSujet: Re: [12.08.17] AMTL vs Squats   [12.08.17] AMTL vs Squats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.08.17] AMTL vs Squats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] BL+E&D vs AMTL+Squats 4000pts
» [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» Squats vs AMTL 3000pts : test squat après discussions
» ANNONCE EBAY: SM, GI, TYTY, ELDAR, SQUATS, AMTL, TITANS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: