Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Galerie EPIC - Prince_Philippe

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
marell le fou

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:11

Juste pour dire que je suis avec intérêt votre discussion sur ce jus de fin de peinture. J'aime la peinture à l'huile et son rendu particulier. A une époque, j'en ai utilisé quand j'étais en France. Depuis, c'est plus possible, ça ne sèche tout simplement jamais chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:26

Prince_Philippe a écrit:
Merci ! Juste une question, vous passez votre jus comme une patine finale à la peinture ou bien vous pouvez vous permettre de reprendre quelques éclaircissements supplémentaires assez facilement dessus ?

Perso je l’utilise plutôt en patine (diluée au White Spirituel définitivement), pour ajouter des effets graisse/grim et/où pour enrichir les ombres. C’est plutôt une étape à la fin de mon process de peinture, car je trouve que la peinture acrylique adhère moins bien dessus surtout si tu peints dilué. Bien laisser sécher en tout cas (c’est long).
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:11

Prince_Philippe a écrit:
Merci ! Juste une question, vous passez votre jus comme une patine finale à la peinture ou bien vous pouvez vous permettre de reprendre quelques éclaircissements supplémentaires assez facilement dessus ?

Je fais mes derniers éclaircissements après, les teintes proche du blanc prennent une couleur marron avec le jus de peinture à l'huile autrement, et pour tes points de lumière c'est pas vraiment ce que tu veux Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:45

superbe
il y a plein d'idées très cools aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 22 Icon_minitime

Galerie EPIC - Prince_Philippe
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22