Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Age of FERC 2017-2018] Membres FERC

AuteurMessage
Prince_Philippe

MessageSujet: [Age of FERC 2017-2018] Membres FERC   Jeu 7 Sep - 9:31

Voici la très sainte liste des membres FERC pour l'exercice 2017-2018 (je vais la compléter au fur et à mesure des campagnes de recrutement...) :

01. Tous les membres du forum (suivant la proposition retenue lors du vote). Pour rappel : Proposition 02 : (Fabulous_Fab) : n'importe qui peut devenir membre et n'importe quand du vétéran au petit nouveau pour peu qu'il ait envie de participer aux échanges. Pour faire partie d'un GT il faut à mon avis définir une participation minimale aux échanges.

Et voici la liste des Électeurs (qui sera également complétée aussi vite que possible) selon la proposition retenue par le vote :
-Proposition 01 : (Prince_Philippe) : Le droit de vote s'acquiert dès lors qu'on devient membre FERC et ou/ qu'on fait partie d'un Bureau (central, des experts, des Scribes, des Chef de groupes) ou d'un groupe de travail. Il peut faire l'objet d'une demande d'acquisition également en participant à un événement national ou en rédigeant un rapport de bataille de qualité (si le participant ou le contributeur le souhaite). Le droit de vote est alors acquis au lancement de l'exercice FERC d'une année en cours et doit être renouvelé chaque année par les démarches précédemment énoncées.

01. Tout le monde (mais comme ce n'est pas bien clair)...
02. Fabulous_Fab
03. Prince_Philippe
04. El Luce
05. ZeCid
06. Le Merco
07. Northak
08. Xavierovitch
09. Le Moustachu_Masqué
10. Charlie Brown
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.

Dernière édition par Prince_Philippe le Lun 2 Oct - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Membres FERC   Sam 30 Sep - 14:28

Edit !
Aeri

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Membres FERC   Sam 30 Sep - 16:53

Ce qui revient à dire que j'ai le droit de vote depuis mon mutisme genevois?

A défaut de voter, je donnerai p-e mon avis de temps en temps ^^

willyboy

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Membres FERC   Mar 5 Déc - 13:04

Pop pop pop...en passant....
Hum, en parallèle de post sur les groupes de travail 2018 et vu que le GT Tyranides arrive bientôt en phase de vote...y a qq qui va mettre à jour ces deux topics ?
pop pop pop...en sortant...

W.
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Membres FERC   Mar 5 Déc - 15:02

En fait, comme cela l'a été décidé, tout membre du forum est membre FERC, et par conséquent, votant en puissance, comme on peut le voir en 01.

Avant le résultat du vote, je m'étais plu à replacer le nom de tous ceux qui étaient vaillamment venus discuter en Age of Ferc en juin-juillet-août !

A vrai dire, cette liste n'a plus guère de sens si on ne la spécifie en termes de "Membres Ferc en activité" par exemple...

On ne fera pas de liste non plus pour savoir qui vote ou qui ne vote pas mais l'implication et le suivi de chacun encore une fois sont le maître mot de la refondation Wink

Je pense fermer ce fil d'ailleurs car s'il s'agit d'avoir une vue sur l'activité des membres, les fils : [Age of FERC 2017-2018] Avancement/échéancier et Composition des Groupes sont largement suffisants.

Dans peu de temps, je lancerai une requête à l'ensemble des membres du forum pour savoir s'ils veulent voter et je couplerai ces résultats avec la listes de membres actifs inscrits dans la Composition des Groupes et des Bureaux. Soit je la collerai là, soit je reprendrai un sujet plus cohérent qui nous permettra de bien voir qui peut/DOIT Wink voter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Membres FERC   

[Age of FERC 2017-2018] Membres FERC
Page 1 sur 1