Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pdf F-ERC Garde Impériale

Aller en bas 
+22
Freud
Hasdrubal
ZeCid
Khan
tontonreduve
el presidente
orpheus
ImpPie
zed le suicidaire
shuriben
Patatovitch
Child Emperor
titomane
delron
Px
slaaneshchild
le moustachu masqué
Fabulous Fab
meg
Xavierovitch
Flogus
Unicorn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Garde Impériale   Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:42

Je trouve qu'au niveau visuel les codex NetEpic ont placé la barre très haut et peuvent être une source d'inspiration intéressante. Pour ma part je les ai téléchargés afin d'avoir un guide complet lorsque je cherche des noms précis de figurines, des schémas de couleurs de véhicules ou un détail sur le fluff d'une armée.

Il y a certainement un juste milieu à trouver entre les codex EA anglais purement informatifs et les codex NetEpic digne d'une bible du savoir divin GW.

je trouve que ce qui manque le plus au codex Ferc ce sont plutôt des visuels intermédiaires, type demi ou quart de page, de l'armée en condition de bataille. Ces visuels apportent souvent un aspect plus vivant et concret au codex.

La première de couverture pourrait être également un bon endroit pour personnaliser le codex.

Malheureusement tout cela demande un travail conséquent de remise en page et n'apportera rien aux anciens joueurs. Par contre Xavierovitch à raison, pour attirer des nouveaux joueurs, il ne faut pas négliger l'aspect attrayant des supports écrits.


Dernière édition par Freud le Sam 28 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Garde Impériale   Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:44

Je ne suis pas d'accord : pleind evisuels, c'est plein de pages à tourner quand on cherche un truc, et ça peut être très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Garde Impériale   Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:47


tu connais pas tes Codex par coeur ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Garde Impériale   Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Plus sérieusement, il n'y a aucun inconvénient à mettre en page des codex plus denses car pour le jeux un travail considérable a été fait pour éditer à la fin de chaque codex des feuilles de références permettant à chacun des joueurs d'une partie de pouvoir rapidement vérifier les caractéristiques complètes d'une unité. Dans la majorité des cas cela ne représente que trois feuilles. C'est un luxe plutôt appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Garde Impériale   Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:14

zut j'ai pas posté au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Garde Impériale   Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

Ploum, ca fait deux trois fois que j'en parle, et donc j'en re-parle Smile

Il manque une petite phrase pour expliquer le fonctionnement de la liste GI, j'ai très souvent des retours de débutants qui ne voient pas la différence entre les formations de soutiens et les améliorations de formations.

Voilou, ça me parait très important, ca coute une phrase, donc assez peu d'impact CO² sur ma planete Smile merci pour elle ! merci pour les débutants qui doivent parfois se débrouiller tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Garde Impériale   Pdf F-ERC Garde Impériale - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdf F-ERC Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D
» Vends Garde Impériale 250€ fdp out
» PI et garde impériale
» [EA] 23/02/07 TAU vs Garde Impériale
» Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Garde Impériale-
Sauter vers: