Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1633
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Lun 9 Oct - 20:47

La liste des victimes s'allonge!
Walderhon, Tedus 2x, Fab', François, Philippe

Pour l'instant seule ma Black Legion entre les mains de Tedus a tiré son épingle du jeu en me mettant un 2-0. Twisted Evil Bon Fab' je l'ai chatté avec une colonne de l'amitié et Philippe j'ai fait n'importe quoi au premier tour mais la partie a été tellement anarchique que je rentre plus avec une victoire psychologique qu'autre chose.

Voici un retour de notre dernière partie avec Tedus! On se chauffe pour l'IWC. Il va vous sortir une terrible AMTL swiss made. Un truc tellement custom que rien que les formations principales envoient un puissant relent d'épicéa : warlord 3 volcano + poing, ordinatus PB MA, 6 chevaliers, 3 warhounds solo, 6 sentinelles, 2 tbolts.

Il y avait dans l'air comme des relents de guerre nucléaire apocalyptique. Et comme ce vilain Tedus avait cadenassé son blitz et pouvait compter sur une route pour avancer à grande vitesse dans mes lignes, la partie s'annonçait difficile. Heureusement, j'ai pu compter sur quelques erreurs d'entrée de jeu pour tenter un terrible tout pour le tout!

Le résumé de la partie
AVANT

Mon BLM et 2 seigneurs face au warlord avant la strat du tour 2. Toute l'allégorique poésie de deux joueurs qui posent leurs grosses testicules sur la table!

APRES

Mais ils sont où les 3000 points d'armée?

Reprenons depuis le début!

Déploiement tout beau tout propre


Début de tour 1, bourde de Tedus le gourmand. Il se double active... Ce n'est pas le top quand tu joues en 8 activations contre 11.  Pour avoir à la fois son aviation en alerte et mettre des PB MA sur mon BLM et détruire un max de transport avant leur déplacement. Le tir n'arrache que 5 socles. ça me permet d'avancer mes 3 Seigneur en fin de tour 1 sans réaction possible de sa part. Fin de tour 1, je mets la pression sur les objo secondaire de Ted pour le forcer à avancer. Mes 3 seigneurs peuvent doubler/tripler après l'acti du Warlord. Donc pas de TT dans la face. Malheureusement, il est pile en face de moi... Sur le flanc gauche, un warhound s'infiltre pour tirer sur les transports de mes cultistes. Je réponds en le bloquant avec des sentinelles et en préparant un assaut. Mais mon seigneur de bataille qui devait juste coucher ses boucliers et se placer en soutien aligne 4 touches sur 6 tirs à 5+ et le démoralise. Comme le warhound est encerclé, il ne peut pas fuir bien loin et sera à portée d'assaut au tour suivant.

Début de tour 2 : la chute du Warlord expliquée aux enfants!
Je gagne la strat... Bon... Je regarde mes 2 seigneurs et mon BLM posés comme des cons devant le warlord... Je me dis bon... Lui mettre les 2 seigneurs dans les dents c'est 6 touches stat. Donc un warlord même pas démoralisé et mes 2 seigneurs qui ont l'assurance de se faire broyer par le warlord. Ma loge est en position de soutien avec... 2 mutants. Donc un truc à se prendre 2 PI pour soutien d'assaut perdu sans pouvoir agir sur le combat... Alors voilà, est-ce que j'avance ma loge et je mets un PI avant mais je ne peux alors qu'envoyer un seul seigneur.

Là je me dis un truc comme ça : "Loïc fais pas le con, Khoooooooorne! Beuarg". Et je lance mon premier seigneur tout seul contre le Warlord! Yaaaaah! Je lui passe 1 seule blessure et le seigneur se fait balayer... Et ben bravo. Alors je fais le seul truc sensé dans cette situation... J'envoie le 2ème! Ouf, il passe 5 dégâts et rétablit la stat... ça va. Mais le warlord est là pour rappeler à quel point son bras +3 TT1D3 est fumé. C'est au tour de Tedus, j'ai perdu 2 seigneurs de bataille. Le warlord est à 2PS et a 6PI. Dans mon malheur, je me dis que j'ai au moins cloué le  Warlord sur place...

Mais non, mon action a ouvert l'appétit de Tedus qui décide d'avancer et tirer sur mon 3ème seigneur de bataille en espérant le détruire aussi sec. Mais la chance me sourit : les 3 Volcanos vrombissent pour 2 touches qui font 1 sur le TT! 2ème activation, son warhound encerclé et condamné tire sur les véhicules de ma loge BLM. Au lieu de tirer dessus avec son warhound double flammer et me break! Mais le tir ne tombe pas assez de transport. C'est assez mal joué. De 1, je reprends la main avec les restes de mon BLM et je détruis son warlord... Même si mon BLM se retrouve déchiqueté et en fuite. Un tir d'ordinatus plus tard, je n'ai plus que mon prince démon ailé sans peur qui survivra à la bataille et tiendra même un objo important en fin de game. Very Happy Et de 2, ma loge ratera ses 2 activations pour lancer l'assaut sur le warhound que j'ai bloqué dans mon camp... qui survivra à la bataille.  geek


Tour 2, je gagne la strat et je lui éclate son centre au prix de très lourdes pertes. Tedus manque un peu de chatte : il replace ses chevaliers en double mouvement pour protéger son blitz et tire sur mes sentinelles. 1 perte. Razz  Ou encore il envoie ses 2 Tbolts sur mon prince démon solo et pour enfin gratter mon BLM. Je l'intercepte. Paf 4 touches et ses 2 chasseurs sont détruits! Tour 3, je continue mon avancée. Mais je me fais chasser in-extremis. Malchance, je ratte le ralliement de mon dernier seigneur de bataille à 2+ alors qu'il avait 4PI. Tedus gagne la strat et les 6PB de l'ordinatus le sauve de la furie khornesque. Il utilise ses chevalier pour balayer ma petite loge sur son blitz. Mais paf les mecs sont fous furieux, passent 5 touches et 3 chevaliers s'effondrent. Il n'empêche les poings MA m'ouvrent en deux et ma formation est annihilée. Les chevaliers sont démoralisés mais se placent pour empêcher que la loge de mon CS ne prenne sa place. Là je suis très embêté et je manque de force vive. Heureusement, j'envoie mes Tbolts, qui infligent 2 blessures au chevaliers qui disparaissent de la table comme pas sans peur. Et je place ma loge. Very Happy


Et paf je gagne 4-0.  cheers  Laughing
Tedus ne s'attendait pas au petit cordon de l'amitié. Il avait rapproché mes objectifs en se disant que son warlord avec poing allait, comme à son habitude, se balader à travers la table et se poser dessus. Son profil + les 3 Volcano + le poing ça en fait quand même une unité anti-khorne de rêve. Mais voilà, trop en confiance. Et dire que le warhound à flammes aurait pu balayer mon BLM et le warlord se regrouper loin du tumulte. C'est un score sévère parce qu'en fin de tour 3, je n'avais plus rien qui tenait la route tandis que Tedus disposait encore de ses 3 warhounds et son ordinatus frais et dispos.

Et pourtant j'ai eu mon lot d'activations ratées : ma loge avec CS qui n'a pas pu avancer au 1er tour malgré la relance, ma loge en garnison qui a raté 2 activations pour lancer un assaut sur le warhound esseulé dans mon camp... Du côté de Tedus ça a été mieux mais grosse loose aussi avec les chevaliers qui refusent de s'activer tour 1 malgré la relance.

Petit note stratégique : Tedus n'a pas géré mes sentinelles. Mal lui en a pris, au tour 3 cela m'a permis d'encercler les 2 warhounds non démoralisés au tour 3. Observez le A FAIRE/A NE PAS FAIRE. Je place 4 sentinelles autour d'un warhound sur un angle de 90° comme un gros boulet et il peut tirer sur 3 d'entre-elles tandis que ma formation de 3 en comptant sur un angle de 120° il ne peut en prendre qu'une seule pour cible. On me dira, il te lance un assaut et c'est réglé. Le warhound a de grandes chances de le gagner. Mais on sait ce qu'est Epic et tous les impondérables des assauts gagnés d'avance.

Là Tedus me dis : "imagine si tu jouais des Subjugators". Presque du Wagner à mes oreilles. Very Happy C'est incompréhensible de ne voir aucun joueur Slaaneshi à Lyon! C'est tellement fumé! tongue Rofl faut que je vous prépare ça.

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.


Dernière édition par Norhtak le Mer 1 Nov - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6860
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Mar 10 Oct - 8:05

C'est gras 3 volcanos, et en plus ça marche pas à tout les coups, une petite arme de FF au lieu d'une arme de CàC, c'est pas mal aussi^^

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1633
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Ven 27 Oct - 9:52

Ahah j'en suis à 5-2 là. Je me suis fait proprement maîtrisé par les spaces marines du frangin hier soir. Je me tâte pour le rapport parce que dedans il y a tous les ingrédients pour faire chuter ma liste. Laughing Laughing Laughing

En plus il me sort une liste de blindés :

- tactique en rhinos avec capitaine et hunter
- devastators avec dreadnought et hunter
- devastators avec dreadnought
- predators destructors
- predators destructors
- predators destructors
- vindicators
- whirlwinds avec hunter
- whirlwinds
- warhound
- TBolts

J'ai joué complètement à contre courant. Des mouvements trop courts, des loges dans des couverts trop loin des assauts. Trois activations importantes ratée. Dont ma première activation du tour 2. Toujours sympa de se prendre 4 activations dans la tête sans pouvoir répondre. Très dur de dépasser 3 sur les 2 dés du résultat de combat. Un Buveur de sang qui gagne tous ses assauts FF mais perd contre une tactique qu'il engage au corps à corps... Pas bcp de chance sur les save des seigneurs de bataille (bon c'était pas la cata non plus) qui n'ont atteint aucun close (raté mes 2 activations Mad). 1 a même eu la bonne idée d'exploser en traversant une ruine (elle a fait pshhht la fuite du réacteur)... C'est celui peint par Philippe. Je crains qu'il ait installé un brouilleur à jets de dés à l'intérieur. Very Happy Ou caché un peu de vomi Nurglesque. Dans cette berezina, je l'amène au tie-break tout fier. Mais je ne fais pas attention au fait que ses vindic peuvent venir chercher mon prince démon et son cultiste, derniers résidus de mon BLM.

Côté SM ça a été impérial. Aucune activation ou regroupement raté. Très peu de chance en début de game sur les save à 5+RA des predators mais bcp en fin de game pour compenser... Les whirlwinds ont été une vraie plaie. Les vindic en char du match! C'est vraiment un char pourri pour être honnête. 4 tanks ça fait peu de tirs ou de FF... Là ils ont brillé en soutenant 2 assauts et en allant chercher les restes de mon BLM. Bon 3 touches MA sur 3 tirs à 5+ ça aide! Pourtant sa liste était complètement prenable. ça manquait quand même de land speeder et thunderhawk qui sont parfaits pour contrer ma liste.

Et bim 2-0, il tient ses 3 objos et a tombé mon BLM. On notera quand même un petit manque d'expérience. Syhrrkonrad a bien joué en étirant mes objectifs mais les a trop rapprochés les uns des autres. Avec une formation je pouvais en tenir 2. Ce qui lui a rendu le prendre et tenir ardu a obtenir. Bravo à lui, malgré ma malchance, il s'est révélé redoutable.

Demain c'est AMTL de Tedus et la semaine prochaine les squats de Walderhon! I love you






A retenir, mon assaut bcp trop court sur le flanc droit qui se fera repousser.


Et les méchants vindicators qui ont grattés mon prince démon!

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.


Dernière édition par Norhtak le Sam 28 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1633
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Sam 28 Oct - 18:02

Et voilà je marque encore un point dans ma préparation pour Lyon! Very Happy Plus qu'à battre Walderhon la semaine prochaine et même si je perds mes 4 matchs à Lyon, je termine sur un 7-6. king L'AMTL de Tedus a encore faibli face aux innnnnombrables cultistes avides de sang.

Déploiements :




J'essaie de cacher mes 3 seigneurs du Warlord pour le premier tour. Malheureusement, il trouve un angle de tir sur un d'entre eux. Je place ma loge en garnison à portée d'assaut FF des sentinelles...

Tour 1 :

Je gagne la strat wouhou! Je commence par lancer l'assaut sur ses sentinelles. Comme un gland je pense que je peux en atteindre 2, mais la 2ème est trop bien cachée. Il réagit à mon assaut en brisant son état d'alerte et en ouvrant le feu. Je lui tue sa sentinelle mais elle m'inflige une perte aussi! Donc j'ai des PI, il n'en a pas et il m'a fait un mort et de mon côté je suis 2 fois plus nombreux et je lui ai fait une perte aussi. Heureusement il fait un jet pourri au résultat et je gagne l'assaut. Ses sentinelles ne se rallieront plus de la partie...Ouf!

Puis je garde la main pour cacher mon seigneur de bataille en vue du warlord. 1... Relance? 6. Ahhhhh. Sinon les grands moments du tour : le Warlord double pour se placer au centre et tire sur un des seigneurs à couvert. Et paf 1 seul Volcano touche et n'inflige qu'une blessure. A part cela je fais 100% de redéploiements. Mon bubu traverse la table pour se mettre à portée d'assaut de l'Ordinatus pour le tour 2. Reste que ma loge en transport, celle sans CS et sans hydre, et mon aviation refusent de s'activer.

De son côté Tedus fait parler la poudre en détruisant les transports de mon BLM avec un warhound multilaser et en lui claquant 9PM MA de l'Ordinatus. Mon BLM a beau compter 24 socles, il break. Il envoie ensuite ses chevaliers et son warhound double flamer dans un double et tir un peu hasardeux pour continuer le harcèlement sur mon BLM démoralisé. Hasardeux parce que ces 2 formations seront à portée d'assaut de mes 3 seigneurs au tour 2. Very Happy. Mais mon BLM en prend plein la tête. Il me break une formation de sentinelles.

Je rallie mes sentinelles mais pas mon BLM... Lui ne rallie pas ses sentinelles.


Tour 2 :

Tedus gagne la main. Pour commencer il décide de sacrifier son Ordinatus sous pression de mon buveur. Il renvoie 9 PB (et donc n'a plus de missiles) sur mon BLM breaké. Il rate mon prince démon qui se retrouve tout seul.


Son Warlord se replace et tire sur un seigneur intact, le plus avancé qui met sous pression ses chevaliers et son blitz. Et paf 2 touches 4 dégâts, 5PI... Je suis pas détruit, je suis pas break. JOUR DE FETE!


Hahaha! L'heure de la jouissance khornesque a sonné. A mon tour, j'active fissa un seigneur après l'autre et je casse ses chevaliers et son warhound double flamer! Le combat contre les chevaliers est particulièrement épique. J'ai un seigneur au close et un seigneur en soutien. Je rate mes 3 TT à 3+... Gros moment de solitude. Heureusement je lui couche 2 chevaliers sur mes attaques normales. Il contre-attaque et... paf il me met que 4 ridicules touches. Very Happy Comme un gland je rate 2 saves sur les 4. Au final je suis juste plus nombreux. Je sue à grosses gouttes. Mais je gagne le combat de 1! Ouf. Et bim Tedus a 4 activations en moins et ses sentinelles sont démoralisées. Le tour vient de commencer et il n'a déjà plus que 2 wahounds et l'aviation à jouer.


J'ai la partie en main mais je rate 3 activations de suite en milieu de tour. 1 seigneur et 1 loge qui ratent leur activation pour lancer des assauts...  Pas le temps de me réactiver pour mettre mon aviation en alerte. Ce qui permet aux Tbolts de Ted' de venir tranquillement shooter mon BLM! Et quand je peux ENFIN activer mes Tbolts en ciblant ses chevaliers démoralisés pour lui faire payer la destruction de mon BLM, je fais 1 pour les activer. Arrgh!  Alors pour me venger, je casse son Ordinatus avec mon Bubu et je l’encercle comme un porc en fin de tour. Very Happy Avec le petit moment "made in engin de guerre démon (C)" où un warhound aligne 6 touches sur un seigneur de bataille. Moment ultra tendu, si je prends 2 touches il démo et j'ai un gros trou dans mon offensive... Tedus sue! Et tada, j'encaisse tout en rigolant!

TOUR 3 :

Le pauvre Tedus est pris au piège. Il parvient à se dégager pour éviter le 3-1 mais ses avions ne le sauveront pas cette fois. Et pan 2-1 dans les dents. En gros soit il évitait le "prendre et tenir" mais se prenait "défendez le drapeau", soit l'inverse. En y réfléchissant c'est vrai qu'il aurait peut-être pu tenter le tout pour le tout

J'ai ses 2 objos et son blitz!

Il a eu mon BLM.

Comme retour, je suis déçu d'avoir raté le 3-1! Déjà si je n'avais pas eu le malheur de rater 2 mises en alertes de mon aviation ça m'aurait sauvé mon BLM. De plus, la triple activation ratée en milieu de tour 2 m'a vraiment mis sous pression et empêché de l'éloigner définitivement de mes objectifs. Flûte!

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.


Dernière édition par Norhtak le Dim 29 Oct - 6:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6860
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Sam 28 Oct - 18:04

Il a l'air salement hérétique ce warlord!

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1633
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Sam 28 Oct - 18:21

Perso j'aime son canon volcano géant de bras gratteur de centimères pour les assauts!
En passant, 6 tirs de volcanos pour 5 blessures sur cette partie. Pas top!

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince_Philippe

avatar

Nombre de messages : 3891
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Sam 28 Oct - 18:27

Superbe !

Je vois qu'on a appliqué la technique dite de la "descente du glacier " ! cheers

Tu n'as pas des gros plan sur les Titans ; on ne les voit jamais très bien...

"Mon" Seigneur a-t-il survécu ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1633
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Sam 28 Oct - 18:42

Voilà rapport terminé! Pour les photos de titan, je suis vraiment désolé, il faisait couvert et sombre, toutes mes photos de près sont floues! Mais c'est une vraie réussite. Il est parti sur un noir avec bcp de lining gris, rouge foncé en couleur secondaire et des lumières qui tirent au jaune. Une vraie réussite. Par contre il est à la bourre sur la peinture...! Go go Tedus!

PS, regarde où ils ont fini les seigneurs! Haha. Avec ma veine j'avais peur qu'il me fasse un critique fusion du réacteur avec 2 Tbolts, alors j'en ai mis un 2ème à côté. Smile
La blitzkrieg la plus propre que j'ai pu voir!

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1633
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   Mer 1 Nov - 18:34

Une dernière victoire à mettre dans ma petite escarcelle. Superbe 2-0 tour 3 contre un squat complètement désemparé au tour 2 mais qui revient avec une force incroyable lors du tour 3. Walderhon a donné tout ce qu'il avait. De mon côté je n'ai pu que boucher les trous avec ce qui me tombait sous la main. Début du tour 2 je gagne méchamment la strat. Je lui démoralise un Leviathan combiné avec des motards et CS avec un seigneur de bataille. J'ai des PI, il est plus nombreux. Paf, je lui mets 6 blessures, lui 2 et je gagne l'assaut! Broooam! C'était poussif mais je devais le tenter. Smile Je me prends un critique par contre. Et j'enchaîne avec un seigneur de bataille qui avait joué à la torpille face au Colossus (le famaux triple mouvement en toute fin de tour 1 pour se mettre à portée de CC d'un EG sans défense). Je n'inflige que 2 blessures mais c'est suffisant pour gagner l'assaut. Walderhon le fait fuir à portée de mon buveur de sang... Qu'il est sûr de gérer comme c'est son tour et qu'il est entouré de formations de FF.

Walderhon reprend la main et se voit complètement incapable de contrer mon démon majeur! Les 3 motards et 5 trikes alignent 4 macro et 1 touche normale. Et moi je save tout et je gagne l'assaut!! Muhaha! Il garde la main et envoie ses méchants gardes du foyer en charge de coin sur ma loge BLM ben... qui break... Et qui ne se ralliera qu'au dernier tour pour tenir un objo. 275pts contre 405 et paf dans mes dents. Mon démon majeur détruit le Colossus BLM! Une erreur qui fait mal! Après c'était ça ou son blitz qui tombait... Mais quand même! Je prends totalement la partie en main lors du restant du tour. Je place mes loges et mes sentinelles sur les points importants. Les squats sont bloqués sur place. Mais 2 loges par tour ratent leur activation ce qui ne m'aide pas à bien me placer.

Et là, la grande tempête approche. Fin de 2ème tour totalement catastrophique pour moi! Tir soutenu des tarentules avec foudre sur le seigneur de bataille INTACT de Philippe : 9 touches, 6 blessures! Je craque et paf le seigneur s'écroule! Le 2ème seigneur s'est pris plein de tir au tour 1 et 2 et avait lâché 3PS. Fin de tour 2, il a 3 PI et résiste à l'assaut d'un overlord (avec le luxe de lui passer un critique et de le voir s'écraser) avant de flancher contre la drôle de manœuvre de motards qui doublent et se mettent en danger face à lui pour tirer 5 petites macro 6+. Paf il en fait 2 que je n'arrive pas à save et je suis en fuite. Le 3ème seigneur qui avait gagné son assaut mais pris un critique pendant le tour voit son réacteur entrer en fusion... et explose en fin de tour! En 30min je perds 2 seigneurs et le dernier se retrouve à 1PS. Il ne se ralliera pas!

Tour 3 mythique comme je l'ai dit où j'envoie des tonnes de viande en avant sans pouvoir lancer le moindre assaut ou faire des pertes à Walderhon qui fera une véritable boucherie. Malheureusement ça ne sera pas suffisant. Je garde mes positions coûte que coûte, il se disperse un peu et n'arrive pas à m'empêcher de tenir mes 3 objo et d'avoir pris son BLM. 2-0. Ses 2 erreurs (placer le Colossus à portée d'assaut du bubu et mélanger un leviathan avec des trikes) lui coûte la partie et mon gain de la strat au tour 2 ont fait la différence.  Sinon je pense qu'il m'aurait fait très mal! J'ai pu compter sur de la grosse chatte. Je gagne 2 assauts perdus d'avance. La strat tour 2 sinon mes seigneurs n'aurais pas pu lancer d'assauts. 3ème partie de suite que mon Bubu gagne des assauts FF impossibles!

Comme photos j'ai juste les déploiements et quand je lui mets le gros coup de boule en début de tour 2.  Rolling Eyes
Notez le "vaillant armada" de 3 seigneurs de batailles!  Twisted Evil







Et paf fin de ma campagne préparatoire pour Lyon! 9 parties contre : Walderhon, Tedus, Fab', François, Philippe et Shyrrkonrad. Et des armées variées : SM, taus, E&D, squats, AMTL, Black Legion. C'était fun.
Pour un score extrêmement honnête de 7 victoires dont 1 tie-break et 2 défaites. 1 défaites contre la BL et une contre les SM.

On notera quand même 3 victoires contre Tedus et sa liste pas optimisée pour affronter du grouilleux. Il faut donc prendre ce terrible 7-2 avec recul. Après bon hein, on est jamais contre écraser ses ennemis et entendre les lamentations de leurs femmes. Very Happy
Surtout qu'à part 2 victoires sans partage, j'ai dû graaaaatter pour gagner mes parties, c'est une tuerie. Impatient de voir ce que ça va donner à Lyon et porter haut l'étendard des E&D avec Titomane! Mais je viendrais en totale décontraction. Smile J'en profite aussi comme ce sera sûrement la dernière fois qu'on pourra aligner 3EG seigneurs de bataille en E&D. Very Happy

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
[IWC] 3 Seigneurs de Bataille 7-2 Le reste du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille contre imrik
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» CEREMONIE GENERAL BATAILLE, COL DU BONHOMME, les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Rapports de bataille-
Sauter vers: