Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pdf F-ERC Orks

Aller en bas 
+16
Ulmo
Fabulous Fab
Hojyn
titomane
zed le suicidaire
Cyrill
Thrym
Ravensburg
tigibus
Rahan
Flogus
delron
meg
Nico
duanerv
Xavierovitch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:16

Je suis moyen bof pour cette idée de Waaagh. En gros, on invente un nouvel ordre rien que pour les orks, c'est la porte ouverte aux plus grands délires.
D'autant qu'une partie d'EA, c'est généralement 3 tours seulement.
Pour moi, ce serait plutôt un truc de perso spécial (genre Ghazghkull Mag Uruk Thraka)

4+ pour les chariots kanon, le reste, c'est pas utile.

Citation :
Pour finir, pourquoi pas réintroduire un brikolo qui customise son engin afin qu'il produise un champ de force dans un périmètre de 20cm (un rayon de 10 quoi) ou encore simplement le grand gabarit d'artillerie qui pourrait donner à tout ce qui se trouve dessous une invu de 6+ ou une sauvegarde de couvert de 5+ ou encore pénalise l'adversaire au tir en donnant un malus de -1. Ca pourrait aider les orks à mieux résister pour arriver en assaut en limitant les dégats.
Oh, un dragster de mekano...
http://pagesperso-orange.fr/taran/trucs/EA_waa-dakazog_v4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:29

La liste speed freak posséde aussi une sorte de brikolo, c'est un dragster avec 1d3 boucliers et une arme qui tire à 45 ou 60cm MW 5+. C'est rigolo et cela doit tout de même absorber pas mal de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:51

Citation :
Je suis moyen bof pour cette idée de Waaagh. En gros, on invente un nouvel ordre rien que pour les orks, c'est la porte ouverte aux plus grands délires

En même temps on leur donne pas 5+ en FF et on touche pas aux bonus des ordres et on optimise pas l'ensemble des bandes ^^
Seul changement véritable mis à part cette règle utile pour une bande et une fois par partie, le boost des chariots à 4+ en blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:54

Citation :
Oh, un dragster de mekano...
http://pagesperso-orange.fr/taran/trucs/EA_waa-dakazog_v4.pdf
Oui mais cette version était fumée, entre une invu à 5+ et une invu à 6+ ou donnant une save de couvert de 5+ ou un malus de -1 pour toucher, ce n'est pas la même chose puisque tu leur donnais quasiment un blindage renforcé à 5+ à tes orks avec ce que tu avais imaginé. Un peu too much.

Jay


Dernière édition par Jay le Jeu 12 Mar - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:58

Waaagh n'est pas un ordre, c'est une compétence, donc si l'ork qui crie waaagh rate son test d'activation, il l'a dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:56

+1 avec patatovitch.

Si y a des problemes c'est sur les carac pas besoin d'ajouter de nouvelles règles AMA.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:06

Ben j'aime l'idée de la WAAGH! cheers .
une seule fois par partie, pour une seule formation. Mais cette formation devrait se trouver dans un rayon du bigboss et pas nécessairment contenir le BIGBOSS.

Et j'ai une autre suggestion concernant le kulte de la vitesse : après avoir vu une jolie conversion d'un NOBZ sur moto, je me suis demandé pourquoi on ne peut pas inclure des nobz dans une formation du KofS et y apporté la capa MENEUR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:21

tigibus a écrit:


Et j'ai une autre suggestion concernant le kulte de la vitesse : après avoir vu une jolie conversion d'un NOBZ sur moto, je me suis demandé pourquoi on ne peut pas inclure des nobz dans une formation du KofS et y apporté la capa MENEUR ???

Ben dans le même ordre d'idée : des commandants dans les Russ de la Garde ^^

Non faut pas pousser non plus, sinon va y en avoir dans les chockboys, kommandos, Kopter , stompa (après tout c'est le "gargant" du pauvre pour les chef ork pas assez riches mais meneur quand même)


le pouvoir Waagh c'est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:48

tigibus a écrit:
Et j'ai une autre suggestion concernant le kulte de la vitesse : après avoir vu une jolie conversion d'un NOBZ sur moto, je me suis demandé pourquoi on ne peut pas inclure des nobz dans une formation du KofS et y apporté la capa MENEUR ???
Ca existe déjà, et ça se trouve dans la liste Speed Freaks.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:23

Lionel a écrit:
Ben dans le même ordre d'idée : des commandants dans les Russ de la Garde ^^

Ou les commandants SM dans les assauts, devastator, predators Rolling Eyes ??

Donc, si je veux jouer des nobz dans un KoS, je dois jouer uniquement un clan Speed Freaks. Sinon, pas de meneur No

Bon, c'était une idée comme ça... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:32

Ce serait dommage de devoir jouer Speed Freaks pour pouvoir bénéficer de Nobz à motos en fait .

Peut être à étudier, genre 1 nobz par taille de formation, et voir si ceci ne risque pas de rendre la liste "encore" meilleur qu'elle n'est.
Mais en même temps est ce que les joueurs font des tirs avec leur Kult d'la vitesse, si c'est uniquement pour retirer les PI en attendant de préparer un assaut, je trouve çà un peu trop optimisé à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:53

4+ les chariot canon +1
Rester sur le même profil sur les forteresse +1

Par contre le pouvoir de la waagh je suis pas trop chaud :
Les ork on deja waagh qui leur donne un bonus de +2 en activations.
ce que je trouve un peu domage c'est que les ork sont sympa en tant que tel, et il s'agit d'une des seul race à avoir 3 règles simples et efficace, surtout quel fonctionne en tant que tel. Surtout si c'est pour faire 1 règle, pour 1 figurine et qui est utilisable qu'1 fois, je trouve que ça fait un peu l'exception, de l'exception pour pas grand chose en somme.

Par contre si on me parle de faire un truc du style (attention levée de bouclier Very Happy prend en de la graine chaotique Razz ) CC5+ et ,+1attaque en contact je pense qu'on trouve une autre alternative au problème qui est :
"ben j'ai une armée de CC et j'ai toujours que 2 ou 3 figurine en contact, c'est la loose"
Ben la il seront toujours aussi peu en contact mais on aura 2 fois plus d'attaque et correspondrait un peu mieux au profil de 40k c'est à dire :

2 attaques de base (3 avec kikoup), CC 3 F3 avec charge féroce (cad 4 attaque avec CC4 et F4 en charge).
Comparer à un space marine qui n'a que CC 4 F4 mais qu'une attaque.

Dans cette combinaison on retrouve un peu l'attitude barbare du combat, à savoir pas des expert en art martiaux (5+ en CC), mais des grosses brute qui s'acharne (+1 attaque) jusqu'à ce que l'ennemi s'écroule.

Bon après 2 attaque pour de la troupe de base c'est bourrin, mais je pense que finalement on peut trouver une autre alternative autre que la vitesse.

Sinon dans l'optique proposer un truc comme cela.

Pouvoir de la waagh:
"Règles de base sur l'activation basique du codex" + De plus un ordre d'assaut octroie à l'unité un bonus de +5cm à son mouvement de base

Tout le monde charge à 20cm, donc toujours moins que 30 cm ( Very Happy ), mais à ce moment il faudrait baisser sensiblement la vitesse de certain véhicule il me semble pour évité les rush en véhicule + débarquement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:58

Avec des Chariots Kanon à 4+, les orks vont enfin avoir des boucliers pour leurs Chariots de Guerre bourrés de Boyz qui ne rèvent que de CC !
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:10

une idée m'ai venue aujourd'hui, car finalement, l'un des gros problème pour atteindre le CAC, c'est surtout la grande fragilité des transports ork, couplés avec une save de naze pour les passagers, qui crèvent par centaine dès qu'on les mets dedans, obligeant ces derniers à toujours finri à pied, et donc charger à pied:

Les orks à 40K ont souvent eu une plus grande résistance à la destruction de leur véhicule, n'hésitant pas à sauter de leur machine fonçant à pleine vitesse.

Et si on ajoutait un règle générique aux orks:
Les orks dont le véhicule de transport est détruit gagne une save invulnérable à 6+ pour survivre au crash, cette sauvegarde vient donc en plus de l'éventuel save d'armure, ou de la save à 6+ générique des troupes sans save.
On gagne ainsi un peu de survie aux orks, permettant aux big boss qui n'ont pas froid aux yeux de laisser leur troupes dans les véhicules, prêt à charger.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:31

Juste pour le redire au cas ou... Wink
le boost de save des chariots canon est bien mais je ne suis pas pour une nouvelle règle spéciale sortie du chapeau. Il ne faut pas se baser sur le micro exemple de Montpellier pour voir la puissance de la liste, elle n'est pas totalement en loose.
En tous cas je suis ok pour de la modif de caracs ciblée selon les unités mais pas pour de la règle spé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:14

surtout qu'un certain anglais la jouait tres bien sa liste orks à l'IWC ^^ et pis bon une armée full blitz brigade c'est euh... scratch bizarre quoi comme choix mon cher xav ^^ ptet que mossieu avait peur d'AMTL ? parceque la effectivement... les titans auraient souffert ^^ et les brigade de vehicules leger elles sont ou hein ? ^^ et les gros tas d'infanterie avec du grot en veux tu en voila ?

les forteresses ont le gros avantage de pouvoir transporter des troupes au sol à 30cm de vitesse avec un blindage correk seulement dans les brigades blitz... affraid

@delron je ne suis pas d'accord pour une regles sur les transports. Les orques ont finalement globalement le meme probleme que les SM sur ce point. Bien sur les SM peuvent se permettre de rester dans leur transport car ils ont une save mais ça reste dangereux. Pour les orques c'est TRES dangereux mais si on aime pas le danger y a les forteresses... et les grots Laughing

@zed : si on veut beaucoups de figs en contact y a les infiltrateurs et les landas. En tout cas avec le nombre les orks s'en sortent tres bien en fusillade aussi.

Bien entendu si on met les grot en sacrifiables (ce qu'il ne sont pas en l'état actuel), là oui effectivement faudra revoir les profils assauts de orks histoire qu'il ne les perdent pas tous Laughing

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:35

Citation :
@delron je ne suis pas d'accord pour une regles sur les transports. Les orques ont finalement globalement le meme probleme que les SM sur ce point. Bien sur les SM peuvent se permettre de rester dans leur transport car ils ont une save mais ça reste dangereux. Pour les orques c'est TRES dangereux mais si on aime pas le danger y a les forteresses... et les grots

Il y a aussi 2 autres différences:
- les orks sont plus nombreux par transport, ce qui augmente encore l'effet kiss kool quand on en pète un
Un rhino détruit, c'est en moyenne 2 dommages à l'unité (le rhino et un socle de marine qui rate sa save)
un battlewagon détruit, c'est pratiquement 4 pertes (le chariot, les 2 socles d'orks et le grot), au mieux 3 si il y a un nobz dans le lot.

- les rhinos sont inclus dans le prix, alors que les orks doivent les payer, et relativement cher vu le nombre nécessaire.

Actuellement, seul les forteresse permettent de transporter les orks, ou alors faut carrément prendre des landas.
Les chariots sont totalement inutile, voire limite suicidaire.

Et qu'on ne dise pas qu'une petite save à 6+ en plus va révolutionner la face des orks.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:26

je serais pas contre partisant de baisser le cout du chariot de guerre, qui finalement n'est rien d'autre qu'un truk.
25pts, c'est trop chèrs à mon avis, à 15pts on revient à un truc qui redevient raisonnable sans rechercher finallement le grosse forteresse de bataille.
Une bande normale de boys '(soit 10), c'est 4 chariot (soit 100pts) dont 4 tir AP6/AT6, ou bien pour 25pts de plus une forteresse de bataille c'est 1PV en moins, mais une meilleur save et beaucoup plus de tir (plus puissant en plus). Ca tiens pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:18

Bon 4+ sur les Chariots kanons ne semble pas devoir bouleverser la face du monde.

Par contre c'est quoi ce 4+ sur les Kopters, des antigrav meilleur en armure que des antigrav Eldars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:47

Les Kopters sont surtout des véhicules légers, comme le Vyper ou le Landspeeder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:34

Citation :
Les Kopters sont surtout des véhicules légers, comme le Vyper ou le Landspeeder.

Effectivement c'est imparable comme argument. clown
Toi tu mériterais à être connu dans les soirée sado maso. Si si vraiment j'insiste, une petite fessée allez c'est moi qui offre ^^

Donc si je suis ton raisonnement : les véhicules légers sont plus résistant en terme d'armure que des véhicules blindés . Mais résistance contrebamancée par leur éligibilité de cible puisque AP et Ac peuvent leur tomber dessus , je précise pour ne pas passer pour un ignorant clown .

Ben alors pourquoi les Buggy ont pas une save de 4+ ?? Ah oui imbécile que je suis ils ne sont pas antigrav, forcément on sait tous qu'être antigrav apporte un boost à l'armure. C'est bien connu.

Ah non ??? Bizarre çà les Véhicule Blindés antigrav eux ont une armure réduite par rapport à leur homologue terrestre.
Mais oui suis je donc bête... les véhicules blindés ne sont pas des véhicules légers et donc rien de celà ne peut s'appliquer à eux ^^.


De mon point de vue que je partage avec moi même et je m'en félicite :

D'un côté j'ai 2 space marines armure 4+ dans un landspeeder ( 2 sièges avec des gros réacteurs) armure 4+

Il est reconnu par tous qu'un marines en landspeeder, motos, vélo, gardera une save de 4+ (çà représente le fait que l'armure énérgétique annule l'effet véhicule découvert et autres truc de 40k grosso modo ou qu'une moto ne soit que des grosses bottes qui roulent pour un fantassins)

D'un autre côté j'ai un ork armure 6+, dans un Kopter ( un siège avec un rotor au dessus ) armure 4+? Et de mémoire le zork il est pas en armure énérgétique dans son mixer géant

Je suis donc en droit de me poser la question de la justification d'une armure à 4+ sur les Kopters (ou plutôt super kopter) au vu de cette exposé et argumentaire, long pénible à lire et dont la seule réponse logique est : mais bon sang mais c'est bien sur ...


Après on peut pousser le ridicule de ce que sous entend d'être un véhicule léger à Epic jusqu'au bout comme passer tous les véhicules découvert de 40k en Véhicule légers à Epic, après tout c'est justifié puisqu'on peut à la fois atteindre l'équipage (tirs AP) et le véhicule (tir AC) et on offre un boost en armure alors , youpi les basilisk à 4+, chimère open top permanent afin de bénéficier d'un boost d'armure ^^
Mais bon Epic c'est pas 40k, et inversement. Mais bon j'ai bien rien. C'est fou ce qu'une toute petite phrase creuse de sens peut amener comme reflexion.
C'est pour des moments comme celui ci que j'aime ce forum scratch

Sinon la fessée avec ou sans gants en cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:49

Je crois que c'est (tout comme la vyper qui à 4 en armure) parceque ce sont des vehicules antigrav trs rapides qui maneuvrent tres bien et qui sont dur à viser (mais le statut de LV les rend assez fragiles).
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:50

C'est encore un des grands mystère d'epic ou du "c'est pas cohérent mais pour l'équilibre du jeu, on fait avec.

Et puis au départ, les kopters sont censés être pilotés plus par des mekanos que par des boyz (codex armaguedon 40K), donc présence de kustomisation, d'où le blindage amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:03

Ca reste ridicule dans tous les cas et quelques soient les justifications !

Mais bon à 4+ le kopter, pour des raisons d'éthique personnelle je ne les jouerai jamais sur une table.
Et puis si on passe les chariots à 4+.... faudra penser à passer les kopter à 3+ Razz

Bon y parait qu'il y a des cordes en rab' sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:18

Un véhicule léger est difficile à cibler avec les armes antichar (petite cible, qui bouge vite), et un poil trop blindé pour les armes antipersonnelles.
D'où la meilleure armure. Cela étant aussi compensé par le fait qu'ils sont vulnérables aux armes AP et AC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdf F-ERC Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Orks   Pdf F-ERC Orks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdf F-ERC Orks
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks
» ORKS vs ORKS en 4000 pts newcodex
» Orks
» Orks
» ORKS V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: