Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Règles EA françaises et règles EA anglaises

Aller en bas 
AuteurMessage
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Règles EA françaises et règles EA anglaises Empty
MessageSujet: Règles EA françaises et règles EA anglaises   Règles EA françaises et règles EA anglaises Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:40

Bonjour à tous,
Etant en train de me renseigner pour participer à un tournoi à Berlin (encore merci à Xavierovitch et à Prince Philippe pour les infos sur Epic en allemagne), je vois qu'ils utilisent les règles Epic UK pour le tournoi.
Le livre de règles Epic armageddon semble être le même que le notre, c'est à dire la version anglaise originale.
Est-ce que certains peuvent me confirmer qu'il s'agit exactement des mêmes règles ?
J'aimerais éviter de me retrouver à essayer de comprendre des subtilités dans un allemand que je ne maîtrise pas encore tout à fait correctement Laughing

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Règles EA françaises et règles EA anglaises Empty
MessageSujet: Re: Règles EA françaises et règles EA anglaises   Règles EA françaises et règles EA anglaises Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:28

Alors alors alors... study

Les règles d'origine Uk sont les mêmes a quelques erreurs de traductions prêt et quelques manques dans les FAQ. Je peux te fournir les 2 si tu veux

Il y a également ça :
http://www.net-armageddon.org/page/rules

Tout y est expliqué et le premier lien te renvoie à un living-rulebook online. Il est très proches des règles officielles+faq+errata mais comporte quelques précisions supplémentaires. Rien qui bouleversera une manière de jouer.

Je ne sais pas ce qu'ils utilisent précisément à Berlin le règlement le précise peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Règles EA françaises et règles EA anglaises Empty
MessageSujet: Re: Règles EA françaises et règles EA anglaises   Règles EA françaises et règles EA anglaises Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:14

Merci de ta réponse Charlie.
J'ai les règles en ma possession pas de soucis de ce côté là !

Le règlement du tournoi stipule :
- utilisation des règles de tournoi de epic UK
- listes d'armées NetEA.

Le lien est bien pratique en effet merci !
Du coup si il n'y a pratiquement rien qui change et que de toute façon j'ai pas encore énormément joué ça devrait pas me poser de problème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Règles EA françaises et règles EA anglaises Empty
MessageSujet: Re: Règles EA françaises et règles EA anglaises   Règles EA françaises et règles EA anglaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles EA françaises et règles EA anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: