Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nokturn

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Mer 14 Fév - 14:39

Hop je reviens pour un vote :

1/ (5 pts) Prince Philippe, comme d'hab j'adore tes éclaircissement très tranchés.
2/ (4 pts) Kalia. Pour avoir vu l'armée en vrai et joué contre ( cheers ) ça rend mieux en vrai ! Je suis vraiment fan des conversions.
3/ (3 pts) Lothan : j'aime beaucoup ce que tu as fait des figs d'Onslaught. Même si le turquoise/bleu est assez classique pour des taus, les nuances de gris sont originales et rendent très bien.
4/ (2 pts) Xavierovitch : J'aime particulièrement l'infanterie. Le mix des figurines passe très bien.
5/ (1 pts) Hasdrubal : fallait un dernier, mais j'aime quand même beaucoup tes titans. Je trouve que c'est un peu trop propre, mais ça c'est des goûts perso.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Jeu 15 Fév - 19:36

Mon vote :

1/ (5 pts) : Prince Philippe.
2/ (4 pts) : Lohtan : Une armée très lumineuse, bien contrastée et originale dans son schéma !
3/ (3 pts) : Hasdrubal : Des socles vraiment magnifiques ! Comme cela l'a été déjà dit, dommage que la cohésion et la chaotisation des modèles n'aient pas été plus abouties !
4/ (2 pts) : Xavierovitch : Un schéma et des choix de figurines originaux ! Dommage que le soclage reste en dessous du saut qualitatif que tu as démontré (damiers, freehands, conversions et décalcos) !
5/ (1 pts) : Kalia : Des conversions de folie et un effet de masse titanesque. Je trouve la peinture malheureusement trop en dessous de ce qu'on aurait attendu sur une telle armée !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Dim 18 Fév - 9:38

Allez allez, on vient voter, s'il vous plait !

15 votes.... Shocked scratch No

Les participations au CDA ont connu déjà un certain naufrage mais alors si les votants si mettent : il ne reste plus qu'à affirmer ouvertement que la formule, factuellement, est synonyme d'un profond désintérêt de la part des maîtres de ces lieux.

C'est ainsi, visiblement.

Je ferme les votes le 20 !
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Dim 18 Fév - 10:11

J'arrive j'arrive Smile

1) Prince Philippe c'est beau c'est pléthorique c'est vraiment au dessus du lot
2) lohtan des taus onslaught très bien mis en valeur c'est excellent
3) xavierovitch très original une première armée de culte genestealer je suis fan
4) hasdrubal de superbes figurines truescale très bien peintes mais à peine trop propres à mon goût
5) Kalia, il faut bien un dernier mais cela ne demerite pas car c'est très bien pensé et réalisé mais le travail de peinture mériterait un peu plus de profondeur

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens

Dernière édition par Fabulous Fab le Dim 18 Fév - 11:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Ron-Ant

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Dim 18 Fév - 11:10

Hop Hop, peu actif en ce moment, je vais quand même donner mon vote devant toutes ces superbes réalisations ! Bravo à tout le monde !

Vote 1 (5 pts) : Prince Philippe : Parce que Black templars !
Vote 2 (4 pts) :Xavierovitch : Parce que Cult genestealers c'est bien original !
Vote 3 (3 pts) : Lothan : Parce que même si je déteste les Taus, c'est super beau !
Vote 4 (2 pts) : Hasdrubal : Parce que les Titans c'est la vie !
Vote 5 (1 pts) : Kalia : qui ne démérite pas du tout, surtout avec la grosse conversion très bien pensé ^^
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Lun 19 Fév - 10:21

Plus que cette journée pour venir voter !

Je ferme à 23h59 !
benjoth

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Lun 19 Fév - 11:04

J'me lance :

Avant tout bravo, je n'ai moi-même pas tenu longtemps sur ce CDA. Donc je suis toujours le premier à féliciter ceux qui y arrivent.

1. Philippe. J'aime toujours autant le style de peinture, qui finalement marche aussi bien sur des SM que sur des Orks. Y'a pas grand chose à dire, c'est flamboyant mais ça reste très adapté aux croisés. Juste un manque de cohérence sur la forme et l'épaisseur des socles, qui sont cependant bien travaillés.
2. Kalia. Non pas que la peinture soit au-dessus, à l'instar de Fab je trouve que ça manque de profondeur et de variété, mais le travail de conversion mérite quand même le coup de chapeau. J'étais dubitatif sur les grosses pièces, mais l'idée est bonne. Je suis persuadé qu'avec quelques heures en sus, tu pourras passer ta peinture un cran au-dessus. J'aime bien la cohérence globale.
3. Xavierovitch. J'ai hésité avec Lothan, mais malgré le manque de cohérence visuelle (je trouve que l'infanterie ne va pas avec les véhicules), y'a du beau boulot sur les pièces. Je déplore le manque de cohérence du soclage (voir son absence), mais les petits pitous sont réussis, et certains chars ont de la gueule.
4.Lothan. On ne peut pas reprocher grand chose : peinture propre, visuelle. Mais c'est un peu lisse, et j'aime pas trop le rose. Je trouve que ça donne un truc un peu kawaï bizarre. Mais l'ensemble est très cohérent et visuel sur la table.
5. Hasdru. La peinture est bien, trop propre. Des pièces de cette taille méritent plus de travail sur des aplats, avec des free-hands, du décalco repris u des bandes, des zones de couleur, voir du Battle-damage. Comme pour Kalia, tu peux en faire un truc encore mieux avec quelques heures de reprise. Et puis les Tau sont trop taus.
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Mer 21 Fév - 11:37

Et voici le podium !

1 = 79 pts
Les Black Templars de Prince_Philippe  !

2 = 54 pts
Les Tau de Lohtan !

3 = 53 pts
La Death Guard de Kalia !

4 = 38 pts
La Secte Genestealer de Xavierovitch!

5 = 31 pts
La Légion Titanique d'Hasdrubal !

Merci à vous tous et révérence !
Geyser

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Mer 21 Fév - 12:07

Je ne peux que féliciter encore une fois ces 5 héros du forum Epic . Bravo à tous !
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    Mer 21 Fév - 12:08

Je remercie tout les gens qui ont cru dans le pouvoir des cousins stellaires et soyez sur que lors du grand avénement, pas un seul d'entre vous ne sera oubliés!! Merci à tous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !    

[CDA 6] Galerie finale des survivants & VOTES !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2