Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Horus Heresy Week-ender / organisation

Aller en bas 
+14
Lohtan
El Luce
ZeCid
Geyser
kyril44
OurZ.
Fabulous Fab
Aeri
le moustachu masqué
Xavierovitch
Ron-Ant
Le_Lapin
Bab
benjoth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:18

Horus Heresy Week-ender / organisation Warp3-53d9025


Bonjour à tous .... et excellente année ludique !

Je ne suis pas mort. Merci de vous être inquiété. Comme personne n'a repris le flambeau du WARP, je ravive la flamme.
La formule cette année sera très différente.

Une douzaine / quinzaine de joueurs, sur le Week-end des 14-15 Avril prochains, dans les pays de Loire.
Le lieu n'est pas encore défini, mais sera à 1h de Nantes au maximum.
Le budget par personne sera de 75 à 80 euros maximum, avec la bouffe, le couchage, et la disponibilité d'une grande salle de jeu.

La thématique est 30K, avec le Drop Site Massacre comme thème (nous espérons organiser en 2019 la Bataille pour Mars et en 2020 l'Assaut du Palais de Terra). Les participants devront disposer d'une armée de 6000 points en HH30K selon les listes actuelles françaises. Certaines limitations seront cependant mises en place, mais je ne les communiquerai que plus tard.

Le week-end sera organisé en 2 parties en 6 vs 6 jusqu'à 8 vs 8 selon le nombre de participants, sur une seule table, qui fera donc entre 8 et 10m2.
(d'où le besoin d'une salle de jeu aux proportions .... épiques). La première partie verra les renégats tenter de resister aux assauts loyalistes, et la seconde inversera les rôles alors que les renégats frappent -lâchement- les loyalistes dans le dos. Le cumul des PV des deux parties donnera le résultat final. Les parties seront jouées selon les règles du Megagedon, avec quelques variantes, là-encore communiquées plus tard.

Si vous êtes intéressés, dites-le rapidement. Nous sommes persuadés que ce sera unique et exceptionnel, mais seules 3 à 5 places sont actuellement disponibles. Les premiers seront servis, avec la contrainte du non désistement, hein ?

Je vous demanderais une avance sur les frais, puis le solde dans les deux semaines précédant l'événement.
Les nantais et rennais s'arrangeront pour vous récupérer et vous ramener aux aéroports, gares, et autres lieux de votre arrivée. Prévoyez cependant une arrivée le vendredi soir et un départ tardif le dimanche.

Je suis à votre dispo en MP pour en causer.

A vous lire !


Dernière édition par benjoth le Ven 30 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:52

Habitué aux desistements en 2017, je n'ai pas l'intention de pourrir les conventions cette année.

Aussi je suis juste admirarif de l'organisation de cette convention, et c'est avec un vrai plaisir que je regarderai les photos, à défaut de participer avec mes Emperor's Children.

Bonne baston!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:00

Je suis pour le coup super intéressé mais y'a pas moyen de se faire prêter du matos ?
Pour le coup, 6000 point en hérésie, je suis certain que je ne les aurais pas, malheureusement, d'ici Avril.
(Même si ma première légion est en cours)

J'avoue qu'un week end de jeu comme ça est ultra tentant.
Mais bon, si c'est pas possible, j'attendrais l'an prochain.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:02

Le_Lapin a écrit:
Je suis pour le coup super intéressé mais y'a pas moyen de se faire prêter du matos ?
Pour le coup, 6000 point en hérésie, je suis certain que je ne les aurais pas, malheureusement, d'ici Avril.
(Même si ma première légion est en cours)

J'avoue qu'un week end de jeu comme ça est ultra tentant.
Mais bon, si c'est pas possible, j'attendrais l'an prochain.
albino

Les quelques armées disponibles sont déjà casées, donc il faut que tu trouves de ton côté une armée.... ce qui ne sera pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:41

Hello Le Lapin, tu as deja quoi comme armée?
De mon côté, je suis en teain de monter des Emperor's Children, aussi je pourrai faire un prêt dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:53

Bab a écrit:
Hello Le Lapin, tu as deja quoi comme armée?
De mon côté, je suis en teain de monter des Emperor's Children, aussi je pourrai faire un prêt dans le thème.

Je monte une force de la première légion, les beaux et sombres Dark Angels.
Smile

Je vais refaire mes comptes pour voir jusqu’où je peux monter si je passe en montage/peinture intensive. Ca risque d'être moyennement cohérent et pas du tout optimisé, mais ça peut peut-être le faire en tirant bien sur la corde.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Ron-Ant

Ron-Ant


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 30/11/2017

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:55

Fichtre quel programme !!!! Shocked

6000pts de chaque côté se tapant joyeusement dessus cheers
Un sacré évènement et une oganisation aux petits oignons j'imagine (rien que l'Epic Day m'avait éclaté donc là...)

Je pose donc ma candidature si désistement, étant sur Rennes ça doit pouvoir se négocier.

On sait déjà quelles seront les forces en présence ? (sans parler des forces prévues par le Fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:52

Pas 6000 points.
36 à 48000 points de chaque coté.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Ron-Ant

Ron-Ant


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 30/11/2017

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:55

Le_Lapin a écrit:
Pas 6000 points.
36 à 48000 points de chaque coté.
What a Face

oui oui, j'avais capté t'inquiète Wink mais je pensais aux 6000pts chacun, se tapant dessus. je me suis mal exprimé mais on a tous compris l'idée que ça allait être véritablement EPIC !
je n'ose pas imaginer la table de jeu pour accueillir une telle partie (en dehors des dimensions j'entends...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08

Si on joue ultramarines, on se retrouve dans la pièce d'à côté avec son camarade word bearers?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:23

Mais non, la partie est juste le lundi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:54

le moustachu masqué a écrit:
Mais non, la partie est juste le lundi Twisted Evil

Ceci était un troll gratuit offert par la confrérie des trolleurs moustachus et masqués!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:58

Xavierovitch a écrit:
Si on joue ultramarines, on se retrouve dans la pièce d'à côté avec son camarade word bearers?

On t'installera un petit guéridon dans les toilettes. 2 chapitres ? Des broutilles !
(et pis on sera pas obligatoirement conforme exactement à l'histoire, vu que de vils IF vont se glisser parmi les défenseurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:00

Pour les IF, c'est pas pareil, ils s'invitent à toutes les fêtes même si ils ne sont pas invités! Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:03

Ron-Ant a écrit:
On sait déjà quelles seront les forces en présence ? (sans parler des forces prévues par le Fluff)

Selon le nombre de joueurs :

Forces loyalistes
12000 points de Salamanders
12000 points de Iron Hands
6000 points de Raven Guard
6000 points de Imperial Fists
6000 points d'un autre chapitre loyaliste....

Forces Renégates
12000 points de World Eaters
6000 points d'Alpha Legion
6000 points de Death Guard
6 à 12000 points de Iron Warriors
6000 points d'Emperor's Children

Avec donc entre 8 et 12 m2 de table... une seule table, de 7,2 m x 1,2 m minimum.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:04

Xavierovitch a écrit:
Pour les IF, c'est pas pareil, ils s'invitent à toutes les fêtes même si ils ne sont pas invités! Razz

Et ils bouffent toutes les chips !
Et c'est pas les plus drôles, je vois pas Rogal Dorn comme un boute-en-train.... perso, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:24

@Ben, regarde dans tes spams car je pense que mes réponses à tes mails vont droit dedans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:06

benjoth a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Pour les IF, c'est pas pareil, ils s'invitent à toutes les fêtes même si ils ne sont pas invités! Razz

Et ils bouffent toutes les chips !
Et c'est pas les plus drôles, je vois pas Rogal Dorn comme un boute-en-train.... perso, hein.

Rogal, dans les soirée cul nu et cuir, il met le feu, c'est peu de le dire !
Toujours à réclamer : "Fais-moi mal !"
Very Happy

@Ben : j'ai l'impression que j'ai le même problème que Fab niveau mail envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:54

Tu m'étonnes : j'ai black listé tous les hérétiques !
Mais non.... Après j'ai un peu de mal à tout depiler en ce moment. Je suis lent mais je répondrai !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29

Horus Heresy Week-ender / organisation F056a910
Mais les Emperor's Children ont la classe, eux !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:11

Des traitres, tous, rien que des traîtres et de foutus hérétiques !
Choisissez la prohibité !
Choisissez la Première Légion !

Horus Heresy Week-ender / organisation Primarch-Lion-El-Jonson-Warhammer-40k
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:17

Alors le gars qu'a même pas été capable de faire le ménage dans sa légion, ben, moi j'dis, il aurait mieux fait de faire ça à la Horus, j'te les colle tous sur Isstvan et j'les massacre. L'autre, hé, des millénaires de traque infructueuse.... c'est pas "Le Lion" c'est le Tom de Tom et Jerry...


Dernière édition par benjoth le Ven 19 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron-Ant

Ron-Ant


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 30/11/2017

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:44

benjoth a écrit:
Alors le gars qu'a même pas été capable de faire le ménage dans sa légion, ben, mi j'dis, il aurait mieux fait de faire ça à la Horus, j'te les colle tous sur Isstvan et j'les massacre. L'autre, hé, des millénaires de traque infructueuse.... c'est pas "Le Lion" c'est le Tom et de Tom et Jerry...

oh purée ça c'est du résumé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:53

Horus Heresy Week-ender / organisation Warp3-53d9025
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:30

Merki Frankoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus Heresy Week-ender / organisation Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus Heresy Week-ender / organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE organisation Titans
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Scénario
» [HS ou pas] Horus Heresy
» [achat] Horus Heresy en 6mm
» HORUS HERESY FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: