Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Horus Heresy Week-ender / organisation

Aller en bas 
+14
Lohtan
El Luce
ZeCid
Geyser
kyril44
OurZ.
Fabulous Fab
Aeri
le moustachu masqué
Xavierovitch
Ron-Ant
Le_Lapin
Bab
benjoth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:08

Rectangulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:21

Citation :
Charlie, tu as des Ultra aussi ??

Virtuellement, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:39

Citation :
Ah oui, des Ultra qui se sont fait Sniper en CàC

Une sournoise technique de Word-Bearer sans aucun doute...

Citation :
Mummm une table en côte à côte de deux fois 6000 pts d' Ultra-Word Bearers, cela fait rêver !
Sans pour autant faire des plans au dessus de la dépouille du Warp III, c'est un projet qui s'envisage... mais bon, les plans sans accrocs, c'est rare :/
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:22

Je te laisse faire notre primarque bien aimé Charlie, je me réserve pour des choses plus grosses et qui volent.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:32

Merci à tous pour vos messages de soutien. C'est décevant de donner autant pour tout annuler, mais au moins le travail colossal de certains ne sera pas vain. Nous envisageons toujours ce week-end hérésie 30K.

@Bab, Charlie, Xav et les autres : ben fourbissez vos pinceaux, envoyez de la peinture. L'événement aura lieu soit cet automne, soit au printemps 2018. J'aimerais, comme je l'ai déjà signalé, n'être alors qu'un simple participant...sinon faudra venir dans l'Ouest.

@Philippe : ouais, une belle armée de Word Bearers, ça va le faire. En sus tu pourras dézinguer des Ultras lors de la phase II, l'année d'après, sur Calth.

Donc on réduit la voilure, mais on fait un truc. 5 ou 6 chez Wargh, pour valider le format du scénario envoyé.
Tous les détails en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:02

Citation :
Charlie, plutôt que de te scrater sur le CDA, n'oublie pas que tu nous dit à Aurélien et moi que tu feraiS Lorgar, hein !! et quelques troupes avec ^^

Ah ? m'souviens plus... mais j'ai vu sur fessebouc qu'Aurélien à contourné le problème Smile

Citation :
Donc on réduit la voilure, mais on fait un truc. 5 ou 6 chez Wargh, pour valider le format du scénario envoyé.

C'est vraiment dommage d'avoir du annuler mais ça restai la meilleure chose à faire vu les circonstances. Amusez vous bien malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:49

Je viens de dépasser les 10.000pts de Iron Hands mais... on me glisse dans l'oreillette que le WARP est annulé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

Fab : tu n'as qu'à tout jeter à la benne de rage ^^

Comme tout le monde je suis très déçu de cette annulation et de ne pas pouvoir voir tous les gars ce ouik end là... mais d'un autre côté, ce WARP 3, qui n'existera pas en ce beau moi d'avril, m'aura permis de me remettre à mon établi : j'ai bien avancé la customisation et la peinture de mon armée de loups que j'avais lâchement abandonné durant le CDA.
Tout n'aura pas été vain au final.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32

Geyser a écrit:
Fab : tu n'as qu'à tout jeter à la benne de rage ^^

Mieux j'ai tout fondu! C'est marrant comme 10.000pts de figurines epic ne représente au final qu'un petit tas de rien du tout
Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

C'est plus pratique pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:11

Hello,

Alors que la flamme s'entretient en secret, je reviens ici afin que tous nous partagions la bonne nouvelle.
Car, oui, mes frères, entendez-moi, ne restez pas dans l'ignorance, votre foi ne devra pas souffrir plus que de raison. Mais votre foie, lui, va trinquer sévère, je vous le dis, nom de djiou.

Bon allez, on continue.
Même si c'est annulé pour cause de grève SNCF, on fera un petit quelque chose.

Mais la suite, la vraie, aura lieu sur différents tempos à déterminer.

Ce qui se trame :
- une bonne grosse baston pré-hérésie 30K (Légion vs méchants Xenos / vilains hérétiques / vils ignorants / pourriture communiste - rayez la mention inutile-), à Paris, d'ici à la fin de l'année. Luc nous en dira plus....Cool
- un zoli revival du WARP III, qui sautera donc une année et se tiendra, si pas de grèves en 2019, début mai, probablement dans la région angevine ou nantaise, à voir combien on est. Comme ça Le Prince pourra envoyer encore plus de matos, on trouvera le temps de recruter des loyalistes.
- des suites à ces événements, j'irai jusqu'à dire coolissimes, sous la forme de toutes les batailles à la con que les renégats et les loyalistes se sont livrées avant les deux vraies grosses batailles dont on rève tous : Mars et le Palais.

MAIS SURTOUT PEIGNEZ DES LEGIONS, SURTOUT DES LOYALISTES,
(mais pas des Ultramarines, franchement, la honte, ce bleu, cette propreté, c'est à vomir)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

Mon plan machiavélique de bloquer la France pour repousser l'événement a fonctionné !!
Bon maintenant je dois 1 million d'âmes aux puissances de la Ruine... j'espère qu'elles prennent aussi les tickets resto.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:39

Coucou la compagnie !

Je passe en coup de vent pour poster quelques photos du Micro WARP 2018 qui réunit ce Week-End quelques irréductibles chez le gars Wargh.
J'en ai profité pour aller claquer la bizz à quelques poilus que je n'avais pas croisé depuis bien trop longtemps : Nicow le Warghounet, Fab le Fabuleux, Benjoth, Geyser qu'aime les poils, Leif Erikson et eul' gaillard Kyrill.

Et quitte à être sur place, autant jouer les photographes pour immortaliser en pleine baston les SUPERBES armées de ceusses qui se sont déchirés pour aligner des milliers de points.

Des beuzouilles za tous ! Je retourne dans mon Œil de la Terreur.


Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-01

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-02

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-03

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-04

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-05

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-06

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-07

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-08

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-09

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-10

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-11

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Micro-warp-2018-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:49

Je suis fasciné par les pions impact du gars Geyser.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
clémentus

clémentus


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Châteaulin
Date d'inscription : 03/04/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:42

Merci pour ces superbes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:21

Tellement vert que ce WE n'aie pas eu lieu dans sa version élargie... mais merci grand singe pour les photos.
Et oui les pions objectifs du gars Geyser (et ses Space loulous) déchirent (quoique c'est pas tout finit dis donc!!!).
La bise
Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:32

Ouuuaaahhhhh !! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:42

Merci à Nicow pour son accueil et à tous les autres d'être venu c'était super moment! À bientôt pour le Warp III Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:43

Je suis trop heureux d'avoir pu faire ce petit ouikend avec la petite bande. Que du plaisir. Merci à NicoW d'avoir prêté sa maison.
Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16

Mille mercis à Wargh, grand seigneur de la générosité et de l'excès de boissons. Dyonisos ligérien en fait.

Ce fut très cool, même si j'avais fait une partie en un an..... j'vous dit pas a dose de rouille dans les réflexes de jeu.
Je ne saurai vous donner le résultat du samedi, mais le dimanche a vu un megagedon 2 x 4000 de chaque côté :
Space Loulous et Sallies vs Sons of Horus et Emperor's Children.
Geyser et Benjoth vs Fab et Leif.

P'tain ça poutre et ça encaisse la légion, j'avais oublié ça.
Quelques heures plus tard, les renégats abandonnaient le champ de bataille aux loyalistes, sans livrer la bataille jusqu'au bout, chacun devant rentrer dans ses pénates. Il y avait challenge cependant, la victoire ne fut pas éclatante de blancheur, le renégat est âpre....

Merci à Fab, Leif, Geyser, Kyrill aussi d'avoir passé quelques heure avec moi à pousser du plomb, de la résine et du plastique, c'est encore plus tripant en 30K.

On se voit en décembre !

@Kyrill : sur le shadespire, on a eu tout faux, en oubliant une règle majeure. On remet les pendules à 0.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

j'ai déjà remis mes space toutous sur l’établi, prêts à reprendre la peinture . Y a pas de secret, jouer te donne envie de peindre et peindre te donne envie de jouer tes nouvelles unités fraichement peintes. C'est un beau cercle vertueux. Malheureusement, il me manque clairement la partie jeu sur l'année.
En tout cas, même si ce ne fut pas le gros week end WARP3, de retour à la maison, j'ai grave envie de peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

On va trouver une journée en mai pour ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:52

Bravo pour la motivation des survivants! Super armées.

Les pions impacts c'est pas ceux de Fab? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus Heresy Week-ender / organisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE organisation Titans
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Scénario
» [HS ou pas] Horus Heresy
» [achat] Horus Heresy en 6mm
» HORUS HERESY FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: