Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le_Lapin

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 12 Avr - 15:46

A regarder la liste, surtout avec 18 participants potentiels, ce qui serait super fun ce serait d'avoir un joueur pour chaque légion.
Surtout que c'est pas mal partit pour, en l'état actuel des choses.

1. El luce: Imperial Fists
2. Le Merco: Iron Warriors
3. Prince Philippe: World Eaters? Word Bearers?
4. Zecid: Ultramarines? White Scars?
5. Bab: Blood Angels? Emperor Children?
6. Ron-Ant: ?
7. Fabulous Fab: Iron Hands? Iron Warriors? Mechanicum?
8. Leonsix: Alpha Legion
9. Patatovitch: Solar Auxilia?
10. Kerk: Sons of Horus
11. Xeti: Salamanders? AMTL?
12. Benjoth: Salamanders? Emperor Children?
13. Xavierovitch: Ultramarines
14. Le Lapin : Dark Angels
15. Moustachu: World Eaters
16. Nokturn: World Eaters? Blood Angels? Space Wolves?
17.
18.

Manque les Thousand Sons, les Night Lords, la Death Guard et la Raven Guard, en orientant bien les "hésitants".
What a Face
(Allez Ron-Ant, des beaux Night Lords, ça ne te dis pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Ron-Ant

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 12 Avr - 19:32

j'adore l'idée, j'attends le retour des vétérans là-desssus et je me décide ! Du Night lords ? Pourquoi pas ! Twisted Evil
ZeCid

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 12 Avr - 19:39

Bah dans l'idée c'est magnifique, mais pour réussir un sans faute, il faudra un alignement de planètes à peu près équivalent à l'espoir qu'une pièce lancée en l'air atterrisse sur la tranche.

Après... les Whites Scars seront là Twisted Evil

Ron-Ant

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 12 Avr - 19:43

ZeCid a écrit:
Bah dans l'idée c'est magnifique, mais pour réussir un sans faute, il faudra un alignement de planètes à peu près équivalent à l'espoir qu'une pièce lancée en l'air atterrisse sur la tranche.

Après... les Whites Scars seront là Twisted Evil

ouai mais il faut jamais dire jamais, surtout avec des grands tarés comme on en a dans l'équipe !!! geek Razz
Allez encore 2 ou 3 retours et je me décide sur une légion !

cheers
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 12 Avr - 19:50

L'idée est excellente et si tout le monde se motive à pousser dans le même sens ca peut être juste génial Smile

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 12 Avr - 20:20

Pour ma part, je jouerais à plus de 90 % de chance du World Eaters puisque je dois finir deux armées de cette Légion pour le prochain Warp... J'aime les défis mais je ne peux pas peindre plus de 20.000 pts d'armées en si peu de temps (si je rajoute mes propres chantiers !).

Pour les Word Bearers, ce sera la surprise du chef, si jamais ! Rien que pour Bab, je sens que je vais faire des efforts surhumains pour lui enseigner la bonne parole Wink ^^ ! geek
benjoth

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 12 Avr - 20:51

Si Xeti à pas le tempsde faire ses Salamanders, j'ai ce qu'il faut.
El Luce

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Ven 13 Avr - 4:58

@ Le Lapin c'est sur ca serait le pieds absolu, après comme dit Zecid va falloir un bon alignement d'étoiles!
On essaie de vous revenir avec le format, plus en détails assez rapidement . De mon côté la conceptualisation d'une double table Mechanicum - ambiance Bataille de Paramar avance...
Bab

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Ven 13 Avr - 5:17

Bon, les gars, je vais faire le relou de service, comme d’hab, mais faisant déjà les Blood Angels 40k, j’ai vraiment envie de changer de couleur pour le 30k avec des Emperor’s Children.
Je vais voir si je peux filouter...
Le_Lapin

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Ven 13 Avr - 17:53

Bab a écrit:
Bon, les gars, je vais faire le relou de service, comme d’hab, mais faisant déjà les Blood Angels 40k, j’ai vraiment envie de changer de couleur pour le 30k avec des Emperor’s Children.
Je vais voir si je peux filouter...

Tu fais de la Raven Guard, ça te fera une armée full compagnie de la mort pour jouer en 40K si le besoin se présente.
What a Face
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Ven 13 Avr - 18:51

Je me tâte à faire des blood angels à la place des ultra marsouins, c'est vraiment la louze de jouer loyaliste pour le choix des couleurs. Les deux seuls legion qui me plaisent sont les ultramarines (very big love) et les salamenders, entre les dark angels, la raven guard et les irons hands, cela fait 3 legion qui sont noirs, les méchants eux, ils ont des supers schémas de couleurs qui pètent screugneugneu...

Le_Lapin

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Sam 14 Avr - 6:29

C'est clair que le noir, ça saoule un rien (beaucoup) au bout d'un moment.
Très clairement, je me ferait des Ultramarines une fois ma première légion terminée, histoire de me changer.
(Vivement qu'on puisse dégotter des figurines pour les différentes unités d'élite ultramarsouine, d'ailleurs)
dr nono

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Dim 15 Avr - 10:12

Il est hautement peu probable que je puisse me libérer à ses dates, mais j'ai une armée Night Lord "40k". (l'alignement des palnètes du Cid tout ça...)

Si j'arrive à jeter un œil au codex légion (je n'arrive pas à ouvrir le lien du premier post, erreur 404) je peux voir dans quelle mesure elle pourrait convenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://derniercarre.free.fr
ZeCid

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Dim 15 Avr - 10:26

Bah cherches pas! j'ai si bien aligné les planètes que j'ai les tableaux Legions 30K, je t'envoies ça par mail (El Luce intègrera ça plus tard dans le doc officiel)

LeonSix

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Dim 15 Avr - 10:57

Xavierovitch a écrit:
Je me tâte à faire des blood angels à la place des ultra marsouins, c'est vraiment la louze de jouer loyaliste pour le choix des couleurs. Les deux seuls legion qui me plaisent sont les ultramarines (very big love) et les salamenders, entre les dark angels, la raven guard et les irons hands, cela fait 3 legion qui sont noirs, les méchants eux, ils ont des supers schémas de couleurs qui pètent screugneugneu...

Pas d'options de joué des loyaliste dans les legions 'traitre' - style Death Guard menée par Nathaniel Garro sur Istvaan III?

Selon le livre Horus Heresy Book 1 - Betrayal, les composantes de la première vague (World Eaters, Emperor's Children, Sons of Horus, Death Guard) étaient plutot loyaliste.
El Luce

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Dim 15 Avr - 12:51

LeonSix a écrit:
Xavierovitch a écrit:

Pas d'options de joué des loyaliste dans les legions 'traitre' - style Death Guard menée par Nathaniel Garro sur Istvaan III?

Selon le livre Horus Heresy Book 1 - Betrayal, les composantes de la première vague (World Eaters, Emperor's Children, Sons of Horus, Death Guard) étaient plutot loyaliste.

Cette option est bien sûr totalement possible, Alex envisage de jouer ses IW menés par Barabas Dantioc... on ajustera en fonction des forces en présence. J'ai été bloqué la salle ce WE. On vous revient...
Quidam

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Dim 15 Avr - 16:45

Je participe, certainement en Solar Auxilia mais j'hésite à me monter une légion 30k pour l'occaz...

Dernière édition par Quidam le Lun 23 Avr - 19:11, édité 2 fois
Le_Lapin

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Dim 15 Avr - 19:27

dr nono a écrit:
Il est hautement peu probable que je puisse me libérer à ses dates, mais j'ai une armée Night Lord "40k". (l'alignement des palnètes du Cid tout ça...)

Si j'arrive à jeter un œil au codex légion (je n'arrive pas à ouvrir le lien du premier post, erreur 404) je peux voir dans quelle mesure elle pourrait convenir.

Supprime le point virgule à la fin du lien, et ça marchera.
Very Happy
captpoum

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Lun 16 Avr - 16:37

J'en serai volontiers avec des Blood Angels. Je vais voir ce que je peux faire en terme de liste. Et essayer de prévoir le planning de peinture en conséquence.
Ron-Ant

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Lun 16 Avr - 17:14

cool, ça se peaufine tout ça !
tu pourras nous faire une MAJ de ton listing des légions en présence Lapin ?

Perso ça me permettra de fixer mon choix sur une légion, loyaliste ou renégate...
...
..
sinon ça finira en bleu schtroumpf tout ça !!! Razz
dr nono

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Lun 16 Avr - 20:55

Le_Lapin a écrit:
dr nono a écrit:

Supprime le point virgule à la fin du lien, et ça marchera.
Very Happy

Merci je t'avoue ne pas avoir trop cherché l'erreur: le Cid m'ayant vite envoyé le doc par mail. santa

Bon par contre ca va être mort, trop de différences dans les troupes et mon (peu de) temps de peinture disponible est consacré aux projets en cours
Voir le profil de l'utilisateur http://derniercarre.free.fr
benjoth

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 19 Avr - 11:26

Bon encore quelques volontaires et on sera au complet !

Une idée m'est venue, je la soumets :

Suite à encore un gros trip en jouant un Megagedon 2 vs 2 le week-end dernier, je me suis demandé si on pourrait pas faire tenir disons 5 tables en 210 x 120 dans la Taverne ? Ca permettrait d'avoir 20 joueurs en 5 équipes de 2.... ou alors 3 tables de 540 x 120 pour 3 tables de 3 vs 3.

Avec 4000 points par personne ça peut aller vite, et franchement la formule Megagedon est excellente, elle est particulièrement adaptée au jeu rapide, violent et sans chichi des Légions. En sus, peu de surprises sur les troupes adverses, ce sont les mêmes de chaque côté !

@Luc : tu crois que ça tiendrait en 3 tables de 3 vs 3 ?

Je vais peaufiner les listes, mais pour ceusses qui hésitent encore ou n'ont pas d'armée, je redis que j'aurai deux armées disponibles, pas de pb.
Elles sont pléthoriques et plutôt bien peintes, faut faire son marché !

ET je vais faire 4000 points de Night Lords, qu'on se le dise !
Réussirais-je à les peindre d'ici à Décembre ? Rien de certain...
Hasdrubal

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 19 Avr - 15:43

Hello,
pour faire simple, je viens de déménager dans une nouvelle maison,
je ne touche plus terre entre les transports et les travaux.

Mais je ne lâche pas les pitous.

J'en serai avec mes Thousand Sons ou l'Alpha Legion si j'arrive à la peindre.

Des bisous

Neb
benjoth

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 19 Avr - 16:13

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette légion XX ? Ok, Ok, je suis Alpharius, tout ça, mais quand même. Pas un volontaire pour des loyalistes ?
El Luce

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   Jeu 19 Avr - 17:31

Bon suis en vacances avec une connection de merde, mais je suis tout ça de près. Suis en train de checker pour le nombre tables 540x120 Benjamin. L'idée étant clairement de mettre l’accent sur le jeu en équipe... un max de megaggedon ça serait le top... à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE   

[2018][EA][PARIS] 1 et 2 décembre 2018: Horus Heresy WE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant