Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willyboy

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 6:00

Hello les gens,

Hier j'ai fait à l'arrache les répartitions en ne sachant pas les armées de Seb_Seb et Uruk mais au vu des bi-classés et des neutres y a moyen de faire d'autres répartitions du style
Team loyaliste "généraliste"
El luce (30K ou Garde impé...à voir si tu veux rejoindre la team GI en échangeant avec qq)
Le merco (Tau qui peut venir en chaos s'il préfère)
Nymea (AMTL ou para-élyséens...AMTL peut devenir chaotique si elle veut)
Nouille (SM..bon là par contre...)
Uruk..AMTL

Team "Force de désorganisation"
Willyboy (EN..peut remonter en loyaliste si besoin)
Lothan (EN...idem)
Zecid (Eldar)
Seb Seb..Eldar ou ork
Titomane...(chaos ou GI...la GI peut participer à une team loyaliste si échange avec qq)

Sachant que Nouille peut venir en team "Chaos 2" avec ses squats (à qui l'impérium n'a pas payé la dernière facture de bière ! ! Vengeance !), que Titomane peut rejoindre le camp des "gentils" avec sa GI aussi et que le Merco peut aller dans les méchants (oui...le bien suprême, ça dépend d'où on se place).

Plein de possibilités donc...ce n'est pas figé, faut juste que vous dites ce que vous préférez jouer pour ce tournoi !

Willyboy (ah vous de parler les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
clem

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 7:06

pale

Dernière édition par clem le Mer 6 Juin - 7:10, édité 1 fois
clem

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 7:09

Fabulous Fab a écrit:
Ouech tito désolé mais Geyser avait déjà posé une option pour la dernière place mais je suis sur que tu vas trouver une équipe digne de ta réputation Razz

C'est la loose clem...

Ben oui c'est la loose mon beau... première fois que je vais pas à Lyon depuis 2008… No
le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 8:27

Liste d'attente peut être ? On sait jamais... à voir avec François.

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 9:12

Dans la Team GI, si on est trois à faire l'impasse sur une partie, ça permettrai à Clem de jouer lui aussi 3 parties sur le week-end...qu'en pensez-vous?

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 9:40

Ben, moi je suis super chaud pour cette solution!

.... mais il devra jouer avec la liste et l'armée qui devait jouer, ça lui fera les pieds!

....... et en plus, il est capable de gagner toutes ses parties quand même Rolling Eyes tongue

Geyser

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 9:45

Je suis prêt à laisser Clem jouer une de mes parties. ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de sa présence ^^
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 9:51

Ou alors, il vient en ork, on a toujours besoin d'un mercenaire blood axes avec soi!

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 10:20

Je pense que pour l'orga c'est plus simple si il peut jouer avec nos listes, enfin c'est à François de nous dire si c'est possible déjà, ensuite ce qu'il préfère comme option.

Nico

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 11:52

Je signe pour la solution Clem avec la GI. J'étais même prêt à lui proposer de partager le tournoi avec lui alors je signe pour 3 parties les yeux fermés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
clem

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 17:01

Mes petits loups, vous êtes trop mignons ! Je vous aime trop fort ! cheers

Je vois avec François si dans l’esprit il est ok santa
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 17:03

Par contre, je vous le dis tout de suite, Clém m'a secrètement avoué qu'il ne voulait gratter sa place que pour des grattons !! ^^

Arrow Arrow
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 18:47

Le Merco

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 23:30

willyboy a écrit:
Hello les gens,

Hier j'ai fait à l'arrache les répartitions en ne sachant pas les armées de Seb_Seb et Uruk mais au vu des bi-classés et des neutres y a moyen de faire d'autres répartitions du style
Team loyaliste "généraliste"
El luce  (30K ou Garde impé...à voir si tu veux rejoindre la team GI en échangeant avec qq)
Le merco  (Tau qui peut venir en chaos s'il préfère)
Nymea (AMTL ou para-élyséens...AMTL peut devenir chaotique si elle veut)
Nouille (SM..bon là par contre...)

Uruk..AMTL

Team "Force de désorganisation"
Willyboy (EN..peut remonter en loyaliste si besoin)
Lothan (EN...idem)
Zecid (Eldar)
Seb Seb..Eldar ou ork
Titomane...(chaos ou GI...la GI peut participer à une team loyaliste si échange avec qq)

Sachant que Nouille peut venir en team "Chaos 2" avec ses squats (à qui l'impérium n'a pas payé la dernière facture de bière ! ! Vengeance !), que Titomane peut rejoindre le camp des "gentils" avec sa GI aussi et que le Merco peut aller dans les méchants (oui...le bien suprême, ça dépend d'où on se place).

Plein de possibilités donc...ce n'est pas figé, faut juste que vous dites ce que vous préférez jouer pour ce tournoi !

Willyboy (ah vous de parler les gens !)

Arf, Inspirés par ton précédent post nous avons remonté une team de loyalisssss un peu finaude:

La team Indomitussss !

Avec des Orks/EN/Eldars restants, je verrais bien un thème pirates/mercenaires/scavengers pour cette team !!

CDA /2017 - SM - Carcharodons
ZeCid

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mer 6 Juin - 23:40

Dans la Team, euh, ya pas d'hérétiques.
Ya une Nouille, euh, mais ça se voit pas.
La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre, euh.
Il suffit de j'ter les dés, et d'recommencer.

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 6:01

clem a écrit:
Je vois avec François si dans l’esprit il est ok santa

Bien entendu que je suis d'accord.

Je ne vous cache pas que cela risque de me mettre le Bronx dans les appariements mais tout ce qui peut être fait pour accueillir le plus de joueurs est une bonne chose. cheers

Edit : Et clem peut bien entendu jouer l'armée qu'il souhaite (arrangez vous pour plier le fluff de votre équipe à ce qu'il amènera Twisted Evil ).
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 6:29

@nouille et @lemerco, si c'est possible de changer pour du loyaliste ça me pousserait à finir ma garde mécanisée 😁
Le Merco

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 6:37

titomane a écrit:
@nouille et @lemerco, si c'est possible de changer pour du loyaliste ça me pousserait à finir ma garde mécanisée 😁

Pour échanger avec quoi ?

willyboy

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 6:53

Du xenos !
Faut voir aussi avec Uruk s'il n'a que son amtl et qu'il ne veut / peut jouer que Loyaliste.

Willyboy (team méchant xenos social Club)
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 7:14

@François: on va en discuter entre nous pour trouver une solution simple pour toi. AMHA on définira en amont quelles parties jouera Clem et qui il remplacera (par exemple Tours 1=Fab, T3= Xav et T4= Nico) et quelle(s) armée(s) il jouera. Soit il joue une armée montée pour ses tours soit il reprend l'armée du joueur qu'il remplace.

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 7:25

willyboy a écrit:
Du xenos !
Faut voir aussi avec Uruk s'il n'a que son amtl et qu'il ne veut / peut jouer que Loyaliste.

Je pense que cela ne gênera pas Uruk de jouer une AM/TL fraîchement corrompu mais je vais lui poser la question.
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Merco

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 8:03

J'avoue que je m'y perd un peu ! On a déjà eu un peu de mal à constituer cette équipe et Nouille n'a qu'une armée. Pour les mêmes raisons que Tito cet événement permettra à ZeCid et moi-même d'avancer nos armées respectives.

D'ailleurs la compagnie blindée peut aussi être du chaos fraichement corrompu autant que l'AMTL non ?

ZeCid

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 9:57

Ouep me suis organisé avec Benj-No-paint pour les White Scars, et je fais des listes uniquement avec ce que j'ai sous la main pour pas être prit au dépourvu d'autres trucs qui arriveraient trop tard.
Ca sera l'occasion de tester du 30K avant l'évènement 30Kasien parigo.

titomane

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 18:49

Nouille a écrit:

Génial, merci de l'invitation, je rejoins la team avec plaisir  cheers

Par contre si jamais ça simplifie pour l'organisation je peux rejoindre une équipe xenos avec des Squats hein

bah il proposait donc je proposais, mais pas de soucis si ça pose un problème je jouerais ce qu'il faut jouer ^_^ mais je tenais vraiment à les sortir ces ptits chars je les aient jamais joués et c'est ce que j'ai peint avec le plus de sérieux ! donc ok je jouerais garde mécanisée loyaliste ou corrompus as you wish Smile

tomtom
Nouille

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 7 Juin - 19:14

Hello Smile

En effet comme je disais j'ai deux armées, ultramarines et squats. J'ai exprimé la possibilité de jouer Squats pour arranger l'organisation (ou permettre d'intégrer plus de joueurs, pour faire suite aux discussions ci dessus), et ma préférence pour jouer marines.

Après si c'est juste une histoire d'envie, je veux frustrer personne moi hein... J'avais une préférence pour les marines parce que j'ai envie de leur adjoindre un des futurs nouveaux titans et c'est une bonne occasion. Dans l'absolu mes squats sont plus beaux et pas finis donc c'est l'occasion aussi quelque part.

Si tu peux jouer l'armée qui te plait dans les deux cas tomtom, autant garder les équipes comme ça non ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   

[2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant