Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Transport démoralisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Transport démoralisé Empty
MessageSujet: Transport démoralisé   Transport démoralisé Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:21

Bonjour,
Avant tout sachez que je débute complétement et si ca se trouve j'ai loupé un truc dans les règles...

Bref, lors d'un partie test, une formation de termi + land raider se fait démoralisé et bas en retraite. On fait grimper les Termi et on part se planquer au fond de la map. Mais c'est trop tentant pour les basilisks qui mettent 1pb dessus.
Donc logiquement le LR saute sans sauvegarde possible, mais qu'est ce qu'on fait des Termi dedans ? est-ce qu'on suit la règle des transports détruit classique ou c'est la régle des tirs sur unité démoralisé qui prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Transport démoralisé Empty
MessageSujet: Re: Transport démoralisé   Transport démoralisé Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:20

C'est la règle des transports qu'il faut considérer dans ceccas pour les terminators; le PI détruira 1 unité mais faudra en premier lieu repartir les touches.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transport démoralisé Empty
MessageSujet: Re: Transport démoralisé   Transport démoralisé Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:44

Tout d'abord, ce sont des Space marines, 1 PI n'est donc pas suffisant pour provoquer une touche.