Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Impressions d'Epic

Aller en bas 
+48
Ton_io
le-captain
oril
Dim69
Thyrio
Korgaan
charly 60
Nokturn
laitdemontagne
nopeace
buzzrem
carcarnage
le moustachu masqué
VinZ
alaric69
marell le fou
eversor99
Xavierovitch
humakt666
trantsiss
pedro_
jack60
henuel
manoueltiger
Jean (Kalia)
Egel
El Luce
Mendi Warrior
Bab
Sgt PERNIFLAR
oddball13
Tomfly
Outlocker
elsmore01
Patatovitch
Samoht
LeonSix
Freud
Thrax le Buffl'
Pandeus
Casta
Le Merco
gazul
tournicoti
Le_Lapin
Geyser
Fabulous Fab
Cerkaire
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:56

Je voulais vous présenter mes créations pour Epic faite en impression 3d. C'est pas de la résine c'est une bonne vieille machine à dépot de fil. Very Happy
Alors moi je modélise pas en 3d, je bidouille un peu mais c'est tout. Je récupère des modèles sur le net et je les adaptes un peu.
C'était pas convainquant au début mais après moultes réglage je me suis rendu compte qu'on pouvait arriver à un résultat assez sympa. Razz

Donc je voulais partager ca avec vous et si y'a du monde d'intéressé je peut vous fournir tout les fichiers 3D et tout mes réglages et autre conseils.  Smile

Ma garde
Impressions d'Epic Img_0634

Impressions d'Epic Img_0633

Impressions d'Epic Img_0632

De plus près, faut pas trop s'attarder sur les détails par contre...
Impressions d'Epic 31171443_1993998904195398_4440239767308730368_o

Sur certains gros véhicules, une fois peint on vois plus trop les lignes d'impression
Impressions d'Epic 31225361_1993999337528688_5534149031153893376_o

Scouts SM
Impressions d'Epic 31265426_1993999014195387_8726673624716541952_o

Et le reste à suivre
Impressions d'Epic Dsc_7110

Impressions d'Epic Dsc_7111

Voilà.POur l'instant j'ai l'intégralité de la Garde et des SM. Chui en bonne voie pour les Tau et je finalise les Orks. J'ai commencer à trouver des trucs pour les Eldars et quelques Nécron et Tyranides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:04

Bravo à toi il y a vraiment des trucs très bien réalisés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:43

franchement, ça marche bien ton truk.
Question prix , ça te revient à combien pour faire ta GI par exemple. Sans le prix d'investissement bien sûr ^^
Et combien de temps d’impressions et de manip pour la sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:56

C'est vraiment pas mal tout ça.
A voir comme ça, ça a l'air de parfaitement faire le taff', surtout au niveau de peinture de la moyenne des joueurs... Y'a guère que pour les quelques malades qui font de la peinture digne du 28mm sur du 6 que ça pourra être gênant en terme de rendu de détails...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:04

Geyser a écrit:
franchement, ça marche bien ton truk.
Question prix , ça te revient à combien pour faire ta GI par exemple. Sans le prix d'investissement bien sûr ^^
Et combien de temps d’impressions et de manip pour la sortir ?

Alors, la machine c'est une Micro delta rework. Comptez 500€ avec les options et la livraison :
https://www.reprap-france.com/produit/1234568619-imprimante-3d-microdelta-rework

Le fil me coute 20€ le kilo. Autant dire qu'une chimère qui doit peser 1gr.... Difficile de dire combien ca me coute. Même si 3000pt pèsent 100gr ca ne fait que 2€ !!!

Niveau temps, un blindé c'est 20-30 min selon le niveau de détail. L'infanterie 15min, et les grosses pièces genre Baneblade ou Titan ca peut aller de 1h à 2h. Mais une fois tout bien paramétré je lance des impressions par ci par là, genre au pty déj hop un rhino, etc et ca va assez vite. Smile

Au final, même si j'ai fait un investissement de départ d'environ 600€ sur l'imprimante et le fil, quand je vois le nombre de figurines que je sort (j'ai aussi fait plusieurs flottes BFG et d'autres jeux) je pense etre largement revenu sur mon investissement.
Bon par contre c'est pas de la fig pour la peinture. Crying or Very sad

Pour ca je suis en train de me fabriquer une imprimante à bain de résine. Mais ca c'est une autre histoire.... study
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:42

C'est classe, si tu l'utilises pour un paquet d'armées et de jeux différents , ça vaut le coup. Mais oui, c'est pas de la fig de concours par contre.

Cerkaire a écrit:


Pour ca je suis en train de me fabriquer une imprimante à bain de résine. Mais ca c'est une autre histoire.... study

Je sais même pas ce que c'est ^^
Alors, que tu te la fabriques toi même ... chapeau .
Tu penses pouvoir atteindre une qualité de moulage comme ce qui se fait sur du moulage classic ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:52

Geyser a écrit:
C'est classe, si tu l'utilises pour un paquet d'armées et de jeux différents , ça vaut le coup. Mais oui, c'est pas de la fig de concours par contre.

Cerkaire a écrit:


Pour ca je suis en train de me fabriquer une imprimante à bain de résine. Mais ca c'est une autre histoire.... study

Je sais même pas ce que c'est ^^
Alors, que tu te la fabriques toi même ... chapeau .
Tu penses pouvoir atteindre une qualité de moulage comme ce qui se fait sur du moulage classic ?

C'est ca. C'est basé sur a polymerisation de résine photosensible. On peut bricoler ca avec un vidéoprojecteur ^^
Le résultat c'est une impression de qualité professionnelle, très fine.Et beaucoup plus rapide aussi.
https://all3dp.com/1/diy-sla-3d-printer/
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Et bien préviens moi quand ton imprimante est au point, je suis bien curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Ton post me donne bien envie de se lancer dans l'achat d'une imprimante....non on ne pas céder à la tentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:26

tournicoti a écrit:
Ton post me donne bien envie de se lancer dans l'achat d'une imprimante....non on ne pas céder à la tentation !!!
Renseigne toi bien avant d'acheter une machine. J'en ai essayé plusieurs avant de me lancer et très peu son capable de bon résultats pour l'échelle qui nous intéresse. Wink
Je suis passé par un Fablab au début pour apprendre. Renseigne toi si yen à un près de chez toi. (C'est des associations d'aide au développement des projets numériques et nouvelles technologies).
Revenir en haut Aller en bas
gazul

gazul


Nombre de messages : 9
Localisation : proche de troyes
Date d'inscription : 08/03/2016

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:31

d autre type impression ork

Impressions d'Epic Resize13
Impressions d'Epic Resize14
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:00

Excellent Very Happy
J'ai justement récupéré ces meme modèles sur thingiverse. T'a fait les véhicules ? J'adore leur style madmax
Impressions d'Epic 3416a51104808e3eb471d756d6d626b9_preview_card
Impressions d'Epic 81ab0e9dfd88c47e6d9ea983a03cd22a_preview_card
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

Ça fait vraiment le job pour l'infanterie en tout cas, je trouve. Resta à voir si les prix sont abordables en FUD/FED sur Shapeways pour les maniaques qui voudraient des véhicules nickels ?

Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:58

Wow super sympa ! :D

Deux questions :
- est-ce que t'imprimes l'infanterie personnage par personnage ou tout d'un coup avec le socle ?
- as-tu des étapes d'ébarbage / limage de tes figurines avant peinture ?

Sinon tu penses que tu pourrais éventuellement prendre des commandes un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:43

Quidam a écrit:
Wow super sympa ! Very Happy

Deux questions :
- est-ce que t'imprimes l'infanterie personnage par personnage ou tout d'un coup avec le socle ?
- as-tu des étapes d'ébarbage / limage de tes figurines avant peinture ?

Sinon tu penses que tu pourrais éventuellement prendre des commandes un jour ?
J'imprime tout d'un bloc c'est plus rapide. Mais oui ya du boulot débardage. Sauf sur les pièces simple comme les tank.

Pour l'autre question, ya un truc qu'est sur, c'est qu'il est hors de question de faire du profit sur l'impression de modèles 3d gratuit.
Actuellement je fais de la dépanne pour les gens de mon club et ça se règle au comptoir en pression drunken
Donc tout dépend de ce que t'entend par commande. Si c'est quelque fig simple, imprimable en bloc ça peut se faire facilement. Si c'est une armée complète c'est autre chose. C'est surtout la contraintes du temps à y passer le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:00

Ce que je trouve cool à travers ton sujet c'est la confirmation que la modélisation 3D et l'impression sont l'avenir de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

Cerkaire a écrit:

Renseigne toi bien avant d'acheter une machine. J'en ai essayé plusieurs avant de me lancer et très peu son capable de bon résultats pour l'échelle qui nous intéresse. Wink
Je suis passé par un Fablab au début pour apprendre. Renseigne toi si yen à un près de chez toi. (C'est des associations d'aide au développement des projets numériques et nouvelles technologies).

Merci bcp bounce je ne connaissais pas le concept de Fablab, trés sympa comme principe. Il y a en un pas loin de mon travail, je vais les contacter !

Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

tournicoti a écrit:
Cerkaire a écrit:

Renseigne toi bien avant d'acheter une machine. J'en ai essayé plusieurs avant de me lancer et très peu son capable de bon résultats pour l'échelle qui nous intéresse. Wink
Je suis passé par un Fablab au début pour apprendre. Renseigne toi si yen à un près de chez toi. (C'est des associations d'aide au développement des projets numériques et nouvelles technologies).

Merci bcp bounce  je ne connaissais pas le concept de Fablab, trés sympa comme principe. Il y a en un pas loin de mon travail, je vais les contacter !

Dit moi quand tu sauras ce qu'ils ont comme machine je t'aiderai pour tes premiers réglages d'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Fabulous Fab a écrit:
Ce que je trouve cool à travers ton sujet c'est la confirmation que la modélisation 3D et l'impression sont l'avenir de la figurine.
C'est clair. Surtout quand je vois la qualité des créations de certains Shocked
Faut que j'apprenne à modéliser mes propres truc un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandeus




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:03

Bonjour à tous!

Cela fait maintenant quelques temps que je me tate à me lancer dans epic. Ce qui me freine étant la difficulté à trouver toutes les figs que l'on veut. Je me demandais si il était possible de les ''couler'' soit même avec des moules en silicones (perso je reproduis des socles pour 40k avec cette méthode)? Et quand jai vu que l'impression 3d est a portée de main désormais....

Du coup j'aurais besoin des conseils de gens avisés, histoire de m'éviter quelques déconvenues et dépenses inutiles:

- La base, quelle machine utiliser? En clair quelles sont les données techniques aux quelles ils faut prêter attention? Type de technologie meilleur qu'une autre? Pour le prix je peux mettre 500 € mais si il faut rajouter un petit bout pour avoir un engin vraiment plus performant je suis prés à faire griller la CB.

- Avez-vous trouver des sites/forum donnant de bon conseil pour appréhender ces premières impressions et ce faire la main?

- Pour ce qui est des modèles 3d quelles programme utiliser (j'utilise quotidiennement de la DAO 2d et touche plus ou moins la 3d dans mon travail)? Est-ce que toutes les imprimantes sont compatibles avec tous les formats (des modèles 3d j'entends)?

- Existe-t-il des sites de partage ou l'on peut prendre, voir proposer des modèles terminés?

- Enfin auriez-vous des conseils à me donner sur des éléments aux quelles je n'aurais pas penser?

Voila ça fait dejà pas mal de questions . Je vous remercie d'avance pour vos réponses

(j'ai été particulièrement impressionné par le résultat de l'impression que l'on trouve ici ''https://epic-fr.niceboard.com/t6193-charlie-brown-journal-d-un-renegat'')
Revenir en haut Aller en bas
gazul

gazul


Nombre de messages : 9
Localisation : proche de troyes
Date d'inscription : 08/03/2016

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:03

en cour sinon
Impressions d'Epic Resize15
quelque modif pour les protections
Revenir en haut Aller en bas
gazul

gazul


Nombre de messages : 9
Localisation : proche de troyes
Date d'inscription : 08/03/2016

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:17

j ai une anycubic i3 mega 260 euros marche nickel
y a la cr10 ou tevo tornado plus grand
a voir les vidéo Tommy Desrochers
https://www.youtube.com/watch?v=mcfqiDml-o8&index=25&list=PL5h7NsxkT9YMmF_3920FkLpHOuJAAuUci
https://www.youtube.com/watch?v=idOwNPTabwA&list=PL5h7NsxkT9YMmF_3920FkLpHOuJAAuUci&index=2
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:11

Pandeus a écrit:
Bonjour à tous!

Cela fait maintenant quelques temps que je me tate à me lancer dans epic. Ce qui me freine étant la difficulté à trouver toutes les figs que l'on veut. Je me demandais si il était possible de les ''couler'' soit même avec des moules en silicones (perso je reproduis des socles pour 40k avec cette méthode)? Et quand jai vu que l'impression 3d est a portée de main désormais....

Du coup j'aurais besoin des conseils de gens avisés, histoire de m'éviter quelques déconvenues et dépenses inutiles:

- La base, quelle machine utiliser? En clair quelles sont les données techniques aux quelles ils faut prêter attention? Type de technologie meilleur qu'une autre? Pour le prix je peux mettre 500 € mais si il faut rajouter un petit bout pour avoir un engin vraiment plus performant je suis prés à faire griller la CB.

- Avez-vous trouver des sites/forum donnant de bon conseil pour appréhender ces premières impressions et ce faire la main?

- Pour ce qui est des modèles 3d quelles programme utiliser (j'utilise quotidiennement de la DAO 2d et touche plus ou moins la 3d dans mon travail)? Est-ce que toutes les imprimantes sont compatibles avec tous les formats (des modèles 3d j'entends)?

- Existe-t-il des sites de partage ou l'on peut prendre, voir proposer des modèles terminés?

- Enfin auriez-vous des conseils à me donner sur des éléments aux quelles je n'aurais pas penser?

Voila ça fait dejà pas mal de questions . Je vous remercie d'avance pour vos réponses

(j'ai été particulièrement impressionné par le résultat de l'impression que l'on trouve ici ''https://epic-fr.niceboard.com/t6193-charlie-brown-journal-d-un-renegat'')

Tes questions sont très complète et meme si un simple post ne suffirait pas à faire le tour de tout je vais essayer d'y répondre du mieux possible.
Il existe deux technologies grand publique. Le dépot de fil fondu (fdm), le plus répandu, c'est ce que j'utilise. Un bras ce déplace et dépose du fil fondu en couche. Les avantages sont la simplicité, le coup (de 250€ à 3000€) et la taille d'impression qui peut être très grande. Inconvénient, la précision, autant sur l'épaisseur (on descend rarerment en dessous de 0,1mm) que la largeur de la buse et donc de la précision en x/y. Perso je suis en 0,3mm, ce que est donc le miminum que le fil fondu déposé puisse faire en largueur.
L'autre, plus adapté à la figurine et utilis de plus en plus au niveau professionel c'est via la polymerisation de résine (SLA). Le principe c'est un laser ou de la lumière qui vient éclairer une résine liquide qui durcit au contact des UV. L'avantage c'est bien sur une précision au photon près ! les inconvénients c'est le prix de la résine, c'est liquide, donc instable. La surface d'impression est très faible net le cout de la machine très élevé (rarement en dessous de 1000€).

C'est des téchnologies qui évoluent vite, et tu peux trouver de tout et y'a surement plein de truc que je connait pas moins cher. Voir même des projet délirants mais qui on l'air super :
https://www.kickstarter.com/projects/117421627/the-peachy-printer-the-first-100-3d-printer-and-sc?lang=fr

Pour revenir à ce que je connais, c'est à dire les fdm, voici pour moi les critères important si tu veux faire de la fig, en 6mm qui plus est.
- diamètre de buse 0,4 / 0,3 ou moins c'est encore mieux
- précision Z : minimum 0,1mm (moins c'est encore mieux)
- surface d'impression : plus c'ets gros plus c'est cher...
- plateau chauffant, obligatoire !
- privilégier l'impression en PLA pour la fig, car à plus faible temperature que l'ABS
- choisir une imprimante en pièce métal ou plastique moulé ! et pas une imprimante faite elle même en impression 3D ! ca joue sur la precision des axes
- tu a 2 type d'imprimante FDM, les 2 axes classique et les Delta à 3 branches. Perso je prèfère les delta car je les trouve plus précisent, surtout sur les courbes.

Après y'a plein de trucs qui se gère hors de l'imprimante, comme la qualité du fil (j'en est testé plein avant de trouver le bon), et les réglages machines.

Donc ce que je peut te dire, de ce que je connais, c'est d'évité les trucs genre Ultimaker, c'est cher pour pas grand choses. J'ai été très decu par les Dagoma, qui sont annoncé comme de bon rapport qualité/prix, mais du tout adapté au petites pièces.
Gazul cite la CR10 et effectivement je connais quelqu'un qui la possède et qui en est très content. Elle est assez précise et permet aussi une grande surface d'impression. Par contre si c'est le détail que tu cherche, je n'ai pas encore trouv mieux que ma Micro Delta Rework.
https://www.reprap-france.com/produit/1234568619-imprimante-3d-microdelta-rework
Elle est pas cher, c'est un produit Francais avec un très bon SAV, toujours présent pour vous aider à la régler. Sont seul défaut, c'est sa surface d'impression très pitite....

Pour les logiciel de 3D moi je bidouile sur Sketchup et 3D Builder, le truc de windows, le paint de la 3d quoi Embarassed
Mais demande plus à Charlie Brown, lui y touche sévère en modélisation.

SInon en site de partage, la référence c'est Thingiverse
https://www.thingiverse.com/
Y'a une communaut assez active pour Epic

Et le mieux c'est de tater par soit même donc essaye de trouver un Fablab près de chez toi pour essayer des machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Petite série d'impression dominicale.
2 grosses bestioles, le grand frère est encore dans la machine
Impressions d'Epic Dsc_7114

Bon après tout en tas de trucs qui me manquait.
Chui content d'avoir trouvé des modèles pour les Ogryns ^^

Impressions d'Epic Dsc_7113

Et le kiff du moment, mes premiers test d'Orks version Mad Max.
Impressions d'Epic Dsc_7115
Je vais les barbouiller rapidement pour voir ce que ca donne mais rien que là je sans une Grosse envie de WAAAGHH monter en moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

y a pas à dire, avec l'imprimante 3D c'est un monde-forge à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Epic   Impressions d'Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions d'Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [achat] Impressions 3D
» Echelle pour impressions 3D
» [AI] 1ère partie , 1ère impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: