Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Projet Squat] proxy 3D

Aller en bas 
+2
El Luce
Cerkaire
6 participants
AuteurMessage
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

J'ai jeter mon dévolu sur les Squats mais comme c'est pas évident de trouver des modèles je vais devoir scratcher à fond.
J'ouvre ce post pour montrer l'avancé de mes recherches/bricolage, recueillir des avis et proposer les modèles une fois fini.

On commence par la troupaille et la drill
[Projet Squat] proxy 3D Squat10

Pour les guerriers Tonnerre j'ai tester avec ce modèle mais bon, pas convaincu
[Projet Squat] proxy 3D 180606114522795274

Pour les Gardes j'ai trouver des modèles plus Med-fan mais ca passe
[Projet Squat] proxy 3D 18060611452219190

Dans le même genre, pour les Robots
[Projet Squat] proxy 3D 180606114521882052

Après on passe au lourd. Je suis parti sur un double chassis de Baneblade Twisted Evil
Les modèles originaux me paraissent trop petits par rapport à ce qu'il transportent ?!
[Projet Squat] proxy 3D 180606114520825030

Transition sur les Gyro. Pour l'instant j'ai juste trouvé un modèle de départ a customisé. Petit quiz, saurez vous reconnaitre de quel film c'est tiré ?  Razz
[Projet Squat] proxy 3D 180606115311811584

Le Goliath. Un peu maigrichon non ?
[Projet Squat] proxy 3D 180606115310581295

Et enfin l'Overlord. Faut juste que j'ajuste la tailles des autocannons je pense.
[Projet Squat] proxy 3D 180606115311293467

Voilà, n'hésitez pas à faire des remarques. Si vous avez des idées de trucs qui pourraient faire de bons proxy, n'hésitez pas.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: Re: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:53

Salut, très sympa ce que tu proposes, la termites, les robots j'adore. Maintenant jette un oeil chez Onslaught Miniatures, ils ont récemment étoffé leur gamme avec du "squat" enfin du grue, et les dernières ref sont pas mal, surtout l'infanterie. Je préfère certaines de tes propositions comme ta base de gyro, mais il y a peut-être des trucs qui pourrait t'éviter du travail inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: Re: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

Bin l'idée c'est justement de se faire une armée custom à imprimer soit même. C'est plus marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: Re: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:00

Le Squat à 40K c'est l'armée d'inspiration gothique pas excellence. Je ne sais pas ce que tu en pense mais très peu des modèles que tu montres ici sont dans l'esprit de cette fusion entre gothisme exacerbé et nouvelle technologie. Pour "l'infanterie", je pense que la troupe qui représente le mieux cette armée et son état d'esprit ce sont les bikers. Une fois que tu auras trouvé le modèle qui te convient, je suis sûr qu'il sera plus simple pour toi de trouver une certaine cohésion dans les modèles que tu sélectionneras.

Au sujet des véhicules, émancipe toi de la gamme créée il y a 30 ans car les squats reviennent au goût du jour chez les fabricants de figurines et la tendances est à la refonte complète sauf pour le dirigeable (ton modèle est d'ailleurs très intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: Re: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

Beau travail !
En plus les squats, c'est varient un armée très forte à EA ! Le projet va être top.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: Re: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:15

Le gyro est tiré d'un drone de Skynet de Terminator !
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: Re: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:45

Foi de joueur squat, ça fait envie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Squat] proxy 3D Empty
MessageSujet: Re: [Projet Squat] proxy 3D   [Projet Squat] proxy 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Squat] proxy 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modélisme 3D : projet proxy Squats
» Proxy Marauder
» Une armée squat tout en proxy
» proxy defiler
» Proxy TAU ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: