Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mise en sommeil de votant

Aller en bas 
+10
ivaniv
El Luce
vonkurgan
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Aeri
latribuneludique
Geyser
Norhtak
Le Duc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

Citation :
A propos de purée, j'espère que t'as des moules et pis des figs à la cantine

Je voie très bien la tête de l'infirmière à la vue du réchaud plein de plomb fondu Very Happy

Pour le reste, oui je suis heureux d'être vivant et avec tous mes membres. Lorsque je suis arrivé au CHU de Dijon, il était question de m’amputer du pied gauche. Pour le reste, j'ai eu 2 arrêts cardiaques par manque de sang et les Apothicaires m'ont ramené à chaque fois (sinon, j'aurai eu du mal faire ce post Very Happy ). Maintenant, le plus gros est derrière moi, mercredi greffe de peau et peut-être que dans 3 semaine, ils m’enlèveront l’échafaudage que j'ai autour du mollet et qu'il y aura un retour possible à la maison, enfin...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

Shocked

Bon, ok, ton excuse tient la route pour le Codex Lugdunum 2018. Wink

J'espère que tu seras remis pour l'édition de 2019.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Citation :
J'espère que tu seras remis pour l'édition de 2019.

Je l'espère aussi mais si je reprend le même boulot, ça ne sera toujours pas possible. pour le week end du 11 novembre,  je fini le taf le vendredi à 22H30 et je recommence le lundi à 3H du matin (donc dodo à 21H le dimanche Sleep ).

De plus, j'ai eu la faiblesse d'accepter le poste de président des anciens combattants du village, je me dois de présider le cérémonie du 11 novembre Rolling Eyes .
J'avais délégué cette tache à la duchesse pour le 8 mai du warp mais il y a eu quelques soucis et elle ne tiens pas à renouveler l'opération (Je sais, elle y met une mauvaise volonté évidente mais bon , j'ai eu le dernier mot: "Oui chérie" queen )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

C'est bien pour cela que l'on a changé les dates de l'événement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

C'est quand même la 1ère fois qu'un fercien organise un accident massif au risque de sa propre vie, pour s'exonérer du vote FERC. A la limite il aurait perdu 1 ou 2 membres on pouvait juste le sanctionner 5 ans, mais là même pas une petite amputation, je réclame le bannissement définitif geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

Alors je m'insurge en faux contre cette basse accusation de fraude aux votes ferciens Razz
Je ne connaissais absolument pas ce camion avant, ni la remorque d’ailleurs. Comment aurai-je pus savoir que cette remorque avait le béguin pour mon car et qu'elle voulait absolument lui faire bisous avant d'aller au boulot Razz Razz  

Bon blagues mise à part, je suis retourné au CHU de Dijon où il y a un accès internet dans les chambres (moyennent finance bien sûr) mais dans une semaine (ou plus Rolling Eyes ) je repars à l'hosto de Paray le monial (plus proche de chez moi) ou ce service n'est pas proposé Sad
J'aurai donc plus accès au fofo et participer aux débats et aux votes (mais je verrai la duchesse tous les jours  queen  king ) donc je maintiens ma mise en sommeil Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Citation :
Comment aurai-je pus savoir que cette remorque avait le béguin pour mon car et qu'elle voulait absolument lui faire bisous avant d'aller au boulot

"François ? annule le bannissement, c'était juste une histoire de cul"
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Citation :
C'est bien pour cela que l'on a changé les dates de l'événement...

Ouppsss! j'avais pas vu. C'est quoi donc cette nouvelle date? A savoir que j'ai ces horaires de travail un week end sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:54

Le Duc a écrit:
Citation :
C'est bien pour cela que l'on a changé les dates de l'événement...

Ouppsss! j'avais pas vu. C'est quoi donc cette nouvelle date? A savoir que j'ai ces horaires de travail un week end sur 2.

J'hésite à te les donner, tu serais capable d'organiser un autre accident pour y échapper ! Smile

Pour 2019, ce seront les 19-20 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52

Pour ce week end, ça marche, je finis à 15H Vendredi et je recommence à 10H30 le Lundi. Et je n'ai rien à présider Wink donc pas d'objections de la duchesse queen

Concernant cette "affaire de cul", elle est plutôt tragique car l'amant est mort (économiquement irréparable) et pour l'amante, son avenir est au mieux incertain.... Sad

Quant refaire la chose, ça va être compliqué, nouveau car sur la ligue, similaire mais quant même différent, nouvelle remorque qui ne le connait pas, risques létales du chauffeur du dit car qui me dérange un peu quant même,...
Non, vaut mieux que je trouve autre chose... une guerre mondiale, c'est une excuse valable Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

Salut les gens

Quelques news, je suis rentrer enfin chez moi le 16 Août (je n'y croiai plus Sad  ). Tout allait pour le mieux, enfin, façon de parler,avec la nécessité d'avoir la jambe à l'horizontale, je ne fais pas ce que je veux (mais bon, je suis quant même chez moi Very Happy  ).
Bon, j'arrive à  utiliser l'ordi grâce à un bricolage à base de tabouret et d'oreilles mais la disposition est assez rapidement inconfortable. Un peu la même  remarque pour les figs mais là, c'est supportable un peu plus longtemps.
C'est pour cette raison que je n'ai pas lever ma mise en sommeil Sleep
Puis vint la délivrance, enfin ils allaient m'enlever ma "tour Eiffel", le fixateur externe. Ce truc, sans être douloureux, c'est lourd et ça s'accroche partout, fil, meuble, chambranle de porte,l'autre jambe, etc, etc, etc....
Donc ce jeudi 13 Septembre vint l'instant tant attendu. Je pars au bloc, un coup de Mayet derrière la tête, et nous voilà prêt pour la DÉLIVRANCE. cheers cheers cheers
Puis le réveil, c'est génial, plus de trucs qui gênent mais curieusement, ça ne semble pas plus léger. Ben oui,j'ai maintenant un clou métallique (titane Question Question Question ) de la longueur du tibia, dans le tibia affraid  avec 3 vis pour faire bonne figure.
Retour en chambre,:
bonjour docteut
Bonjour Mr MARAVAT, l'opération c'est bien passée, vous pouvez marcher en utilisant votre jambe mais avec les béquilles.
Euh! C'est que j'ai très mal au genou en étant couche, vous pensez que je peux "marcher"?
Mais oui, allez ne faites pas l'enfant, à ben  non, vous avez effectivement mal Suspect Suspect Suspect
Argghhh!!!
Oui, je comprend ce que vous resentez mais ça va passer et vous revenez de si loin. What a Face What a Face

Voila la synthèse rigoureusement exact de mon dialogue avec mon chir Very Happy Very Happy
Bon, pour la douleur, assez intense, surtout le vendredi est plutôt bien gérer par l'équipe soignante mais p..... que ça fait mal.
Samedi , la douleur s'attenut encore un peu.
Dimanche, je me sens un peu patraque. Je le signale aux infirmieres, pas de fièvre, RAS, retour maison Suspect
Nuit de dimanche à lundi, fortes fièvres, doliprane est ton ami.
Lundi, RAS.
Mardi , patraque, fièvre et doliprane, commence à être inquiétant.
Mercredi pareil et en plus, l'infirmière qui vient refaire les pansements constate un gonflement du genou, qu'il est chaud et un fort ecoulement d'une des plaies. Pour elle, c'est clair, infection.
Coup de tél au CHU de DIJON, nous voici sur la route car mon médecin traitant est en vacances (elle y a droit aussi mais ça tombe mal Sad )
2h30 plus tard, l'interne fait les même constations. 'savez pas des analyses sanguines par hasard?"   'ben non, il faut une ordonnance pour ca"  " ben on va vous en faire une et revenez vendredi avec".
Le médecin du service passé nous voir et validé le programme. Passage au secrétariat pour le rendez vous de vendredi. Désolé, c'est complet et rien avant le premier oct. Retour maison  Crying or Very sad
Jeudi, analyse, confirmation infection, faxer à l'hosto mais toujours pas de réponse. Une chance, mon toubib revient lundi,
.

Voilà, c'est tout pour les news. Dans ce contexte, j'hésite à rempiler pour le prochain mandat Sad
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'ici et merci d'etre aller au bout ce ce "petit" post.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:33

pale

On a été opérés le même jour, j'imagine bien que ça doit sembler interminable depuis. Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:48

Bon courage, j'espère que tous ces problèmes vont rapidement se régler... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
boudha




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2017

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:52

Je suis de tout cœur avec toi , j'ai eu un mollet arracher , 4 mois de lit, je compatit. Note , à cette période j'ai énormément peint...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:02

Plein de courage LeDuc.
Hâte que tu puisses re-galoper comme un petit cabri autour des tables d'Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:15

Allez Pat', on est de tout coeur avec toi, tu cumules les emmerdes mais tu vas t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:16

Bon, suite et pas forcément fin du feuilleton "rencontre du poids lourds"

Suite à mon infection, je patiente 10 jours à la maison (problèmes de communication avec mon chir Rolling Eyes ) je retourne à l'hosto le 26 septembre. Une semaine sans antibio pour "assainir le corps", opération le 2 oct,on prend les mêmes et on recommence.
C'est à dire, on ouvre, on fait des prélèvements (pour analyses), on enlève le clou (et les vis), on nettoie au karcher (véridique Suspect ), on repose un clou tout neuf (et d'autres vis) et on referme. Simple en fait What a Face ; Bon dans les faits, départ au bloc à 8h30, réveil en salle de réveil (tiens donc Smile ) à 14h. Réveil arrivé un peu plus tôt que prévue car le programme d'analgésique n'est pas encore en place, Pu... ce que j'ai douillai.J'ai failli leur demander de me couper la jambe pour que ça s'arrête Sad .
Retour en chambre, une perf dans la carotide avec l'antibio, je peux "marcher" avec les béquilles mais la perf limite les déplacements. Une semaine plus tard, transfert de la perf de la carotide au bras avec l’installation d'une "piceline".

Ensuite viens jeudi 25 oct et mon épouse me téléphone me disant que je passai en HAD (hospitalisation A Domicile study ) vendredi donc aujourd'hui, à 14h retour maison cheers

Bon, j'ai toujours la perf mais un système portable (mais pourquoi ils n'ont pas fait ça à l'hosto Question Question Question ) qui me permet une quasi autonomie (j'ai toujours besoin des béquilles  What a Face ).

Voilà, la mise en sommeil est à levée mais vu que l'on a changé les votants et que je ne me suis pas ré-inscrit, ben ...

A+


Dernière édition par Le Duc le Sam 27 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12

Ouaouh Patrick,... t’es un Space marine maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

Avant t'étais un scout! Maintenant, tu es un véritable Iron Hands!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:18

En fait d'Iron Hands, je préfère les Ultramarines ( j'ai toujours aimé les Schtroumpfs Very Happy )

Cela dit, merci aux gentils modos de me prendre quant même. Je ferai en sorte d'être à la hauteur de la tache Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en sommeil de votant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en sommeil de votant   mise en sommeil de votant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en sommeil de votant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Squat Chaos...
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !
» Echanges divers
» Collection Arashi Tomio
» recherche/achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: