Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

Donc au final


Seance le samedi 10 novembre 2018, participants:

de 14h00 à 19h00

Ivaniv (Taus) vs Luc (1° du nom)(??) , 3000 pts
Xavierovitch (Ultramarines) vs Oddball (Death Guard), 4000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:58

ivaniv a écrit:
Donc au final


Seance le samedi 10 novembre 2018, participants:

de 14h00 à 19h00

Ivaniv (Taus) vs Luc (1° du nom)(??) , 3000 pts
Xavierovitch (Ultramarines) vs Oddball (Death Guard), 4000 pts

Du coup:

Ivaniv (Taus) vs Luc (1° du nom)(orks) , 3000 pts
Xavierovitch (Ultramarines) vs Oddball (Death Guard), 4000 pts

Le croiseur d'attaque est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:55

Merci pour l invitation, passé une bonne après midi et bravo pour la victoire 3 à 0. Mais Mortarion à la peau très dur.

Les 4000pts de mon armée était la suivante.

Mortarion + 6 Terminator de sa garde avec téléportation.
8 tactique, 2 dread, 2 appui lourd et 3 spartan.
8 tactique, 2 Léviathan, 2 thuggun et Mastodon.
6 dread contemptor
6 sicaran
3 typhon

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Img_2097
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Img_2096
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Img_2098
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Img_2101
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Img_2099
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Img_2100
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Img_2102


Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:05

Partie super sympa! Le PILE est vraiment un endroit au top pour des parties, perdus au milieu d'un parc et assez grand pour accueillir moults joueurs.

Derrière nous, les taus d'Ivaniv ont malheureusement dû céder face à l'avance des orks de newparrain. Je pense que je ferai une partie plus pédagogique avec Olivier la prochaine fois, là, je n'étais pas sur que nous aurions le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

je confirme, ma première sortie avec les taus à été un désastre face aux orks > 0-4 , j'ai analysé après coup toutes mes erreurs (et il y en a eu beaucoup)

sinon effectivement bel après-midi avec en simultanée 2 parties d'EA, 2 parties du seigneur de anneaux, 1 d'histo (Might & reason adapté à du guerre de trente ans) + quelques jeux de plateau... ca commençait à faire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:02

Salut les sudistes, pour 2018, cela va être compliqué mais j'aurai bien calé une rencontre le troisième week end de Janvier si vous êtes dispo?

3500 pts mode tournoi pour s'entraîner à l'IWC?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

Pourquoi pas, je suis pas tournoi mais je deux armées clasico maintenant pour commencer a jouer et connaître des armée faible. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:15

Mode tournoi, c'est juste pour dire qu'on ne s'annonce pas nos armées avant de jouer pour le reste tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:27

OK pour moi pour le 19 janvier.
Je vous confirme que les dates de samedi fig à partir de janvier seront systématiquement  le 1 et 3 samedi du mois (et que donc vous pourrez y jouer même si je ne suis pas dispo)

Donc Samedi 19 janvier 2019 à 14h00 , participants: 3500 tournoi

ivaniv
Xavierovitch
Oddball13
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:22

ivaniv a écrit:

Je vous confirme que les dates de samedi fig à partir de janvier seront systématiquement  le 1 et 3 samedi du mois (et que donc vous pourrez y jouer même si je ne suis pas dispo)


plus qu'a faire des émules, on va essayer de pousser du Eden, de l'AOS et du kill team histoire de diversifier les adversaires, peut-être même un peu de Man o'war!
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:42

Man o War moi partant, AOS j' ai walou et kill team j' ai de quoi faire en figs , faudrait que je trouve des règles en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:36

Avec l'IWC cette année, deux choix pour moi, 3500 points mode tournoi contre un adversaire qui n'en veut et qui veut venir à Lyon, ce qui serait encore mieux ou MOW avec de l'homme lézard ou du bretonnien?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

Mow tu jouerais combien, j ai du Naim, empire, une alliance chaos avec du skavens et elfe noir et côte pts pour les flotte aucune idée lol un peu plus que 2000 pts je pense, epic j ai rien fais donc 30k ou tzeenth
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

J'affronterai bien du tzeentch à epic ou 1200 points de flottes à MOW, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

Je regarde ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:55

Citation :
kill team
ca peut surement amener de nouveau joueurs: rapide, peu de figs...etc.. (et ca peut effectivement m'interesser, j'aimerai tester avant d'investir)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

C'est pas du epic, mais si oddball est d'accord, je ferai bien une partie à 3. Il faut juste avoir des décors sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:54

Re, oddball amène un nouveau joueur pour du epic avec 3500 pts de chevaliers.

Je peux amener une bande ork killteam peinte, je ne suis pas sur d'avoir de quoi faire des trucs en face, ou alors du count as scion avec des figs de l'adeptus arbites.

Quid des décors, on amène chacun une caisse? T'as les règles de killteam Eddy, ou il faudra faire ta bande au PILE?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:48

Pour du epic à 3 pas de problème, s il vous faut de la figurine peinte pour du killteam j ai du space, eldars, Ork, necron, custodes ou une bande de chevaliers sa peu le faire aussi ^^, dites moi se qu il faut en troupe pour une bande, sinon pour du décor j ai aussi en 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:16

Debrief:

-KILL TEAM, c'est rigolo mais pas transcendant.

-Star war legion avec des supers décors tatouine, c'est beau, et ça a l'air assez rapide, même si Dark Vador fait pas trop le malin face à une arme lourde rebelle, il y a des limites à la force. Pourles storm troopers, on se rend compte que les film de la licence sont clairement destinés à une propagande anti-empire.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:40

Te fais une initiation SWL quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

Salut les sudistes,

Je cherche quelqu'un pour une partie d'initiation. J'ai les figs, lu les règles, les accessoires et même des décors mais il me manque un adversaire... 😀

J'ai pas mal de dispos en ce moment, même en semaine...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

En semaine sa peut être possible pour moi. Après faut trouver un date
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:55

Pour les dates "officielles" la prochaine ouverture de salle c'est le 16 février : si tu es dispo , je bloque la date de mon coté....

Pour l’événement epic/multi système, j'avoue que j'ai un peu de mal à recruter des joueurs sur l’univers GW.... étonnamment, ils ont une apprehension des systèmes gw....
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:42

Hello,

petite session au PILE avec du epic en priorité, puis du man'o war et de l'initiation à AoS si des gens veulent (pour les deux autres jeux, c'est possible aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic   [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21
» [2023][EA] Journée Epic à l'Hay les Roses - Dimanche 15/01
» [2023][EA] Journée découverte Epic Armageddon - 12/03 - IDF
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» French ERC : prochaine étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: