Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres

Aller en bas 
+3
nopeace
Xavierovitch
Tomfly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:56

Bonjour les amis,

Je viens de répondre à un MP qui me fait réalisé que je n'avais pas touché à EPIC Armageddon depuis des mois...
Le jeu s'est refroidi pour moi alors que j'avais pas mal brassé pour rassembler de quoi jouer notamment des buildings de toutes sortes.

Bref je vais surement revendre tout ou partie de ma collection dont je fais l'inventaire en ce moment...
J'ai aussi un peu de 40k au cas où pour du kill team.

Pour commencer je propose une armée Eldar. VENDU
Je ne connais plus la valeur des figs mais je mets en vente à peu près en fonction de ce que j'avais payé.
180 Euros frais d' expédition inclus pour France.VENDU
Pour l'infanterie, pas d'aspects à part  ceux des deux sets des cours de l'avatar.
Sinon que des gardiens old school.

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180910
LOT ELDAR VENDU

J ai aussi un Banelord sous blister jamais ouvert ! 80 euros FDP inclus France.

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180911

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180913
et avec un chaotic big wheel tank:
Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180975


Ork vanguard et sauvage, tyranides, culte Genestealer et gardes, SM à suivre.


Dernière édition par Tomfly le Sam 6 Oct - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:04

Les eldars, pour moi c'est caca!

Mais j'ai hâte d'avoir le listing pour le reste, surtout les tytys et le culte genestealer.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:07

Xaw, file faquin !
Je te laisse le culte si tu me laisse le lot Tyty... Je prépare un cadeau pour mon reuf, ta participation ce sera de pas me griller sur ce lot, ok 😋
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:21

Si c'est du tyty GW, aucun problèmes, si c'est du onslaught, on règle ça à man'o war? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:50

Bonjour Xav', bonjour nopeace,

je fais donc l'inventaire en priorité de ma boite tyty et culte.

a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
boudha




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2017

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

Question de noob : y'a de quoi jouer une armee complete en eldar?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

boudha a écrit:
Question de noob : y'a de quoi jouer une armee complete en eldar?

Il manque des guerriers aspects mais ils ne sont pas obligatoire dans toute les listes eldars, du coup, oui il y a de quoi faire une armée eldar complète.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

Xavierovitch a écrit:
Si c'est du tyty GW, aucun problèmes, si c'est du onslaught, on règle ça à man'o war? pirat

Ok, celui qui gagne a MoW offre le lot a l'autre alors ? Niark niark 😉
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

le space marine peux m'intéresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

nopeace a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Si c'est du tyty GW, aucun problèmes, si c'est du onslaught, on règle ça à man'o war? pirat

Ok, celui qui gagne a MoW offre le lot a l'autre alors ? Niark niark 😉


J'ai presque envie de dire oui, tu ne m'as jamais affronté lors d'un combat sans scénario Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

Xavierovitch a écrit:



J'ai presque envie de dire oui, tu ne m'as jamais affronté lors d'un combat sans scénario Twisted Evil

Quand tu veux ou tu veux, en Slaanesh ou NdC 😎
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: tyty   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:40

Bonsoir les amateurs de  tyranides !VENDU

Bon gros sniff je crois bien que j'ai perdu l'infanterie(une histoire de déménagement/séparation)... je n'ai retrouvé que  3 blister Onslaught.( Stacnids,Vicinids, avinids)
Il faudra donc acheter du vanguard ou du onslaught.
Je propose le lot à 250 frais de port inclus. VENDU

Le lot en vue générale :

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180914

Par quadrants:
Le harridan est bien complet.
Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180919


Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180917


Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180916


Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180920

VENDU


Dernière édition par Tomfly le Mer 5 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

Ouch, gros lot, faut casser la tirelire... Je vais me concerter avec mon banquier et voir avec Xaw qui est le plus fort a MoW ( les NainsduK !)

Comme on dit par chez moi : Jésuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: culte   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Pour le culte Genestealer: VENDU
pas de genestealer mais 4 blisters d'hybrides (abomination, command, destroyer , hybrids) et 4 de cultistes de chez vanguard/onslaught,
Un Patriarche Genestealer et son trone de je ne sais plus où et 3 canons anti aérien, 3 basiliks, 6 count as hellhounds, 7 chimères, 6 counts as leman russ, 6 transports  lourds, de 6 véhicules baldur grudd APC en count as de Goliath - vanguard/onslaught,

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180921
Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180922

Disons 120 euros expédition comprise pour la France metropolitaine. VENDU


Dernière édition par Tomfly le Mar 4 Sep - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: du titan et du chevalier   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Un lot de titans et chevaliers :
200 euros expédition comprise pour la France métropolitaine.
Oh Tzeentch !
Il y a un imperial Warlord titan metal peint, un reaver à assembler, 1 warhound forge avec jambes cassées à recoler, 1 knight baron,6 castelan, 3 lanciers et 3 errants, 2 crusaders.
Ah et un Warhound old school aussi.
 
Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180924


Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180923


Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180925

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres 20180926


Dernière édition par Tomfly le Sam 8 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:29

Pour le lot Tyrannides, est ce que c'est possible d'avoir un listing détaillé des figs et leurs provenances et quantité ?
Autant j'ai aucun mal a reconnaître les vieux modèles GW, autant pour les trucs en résine, c'est moins clair...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:54

Bonjour nopeace,

alors il faut que des passionnés du forum viennent à notre rescousse car je ne sais plus quoi est quoi.
Toutefois pour les modèles en résines ce sont des productions d'un passionné talentueux qui produit aussi tout une gamme de Tyranides pour Battlefleet Gothic (et qui est aussi membre du forum si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:02

Tu peux contacter le passionné en question ? Parceque y'a peu de chance qu'il passe ici par hasard... 😋
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:05

Smile Je vais chercher à retouver ça, en attendant je viens de poster dans l'ancyclopédia scratchia proxa du fofo pour demander de l'aide...

Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:00

Coucou Nopeace,

On a la réponse à ta question:

Un grand merci à Fabulous Fab, c'est sans doute un des meilleurs experts -si ce n'est le meilleur AMHA-  du fofo pour les références des figs.
Fab nous dit :" ces créations sont l'œuvre de Wintermann, dont tu trouveras le site ici: https://wintersbioforge.com/"
Ce forum déchire pour ça entre autre !

les grosses figs résines sont donc un blister d'une Rupex et un d'une Dalys Swarm - count as de hierodules (3 figs par blisters).
Pour faire des vaisseaux (pour bombardement orbital et lâcher depuis l'espace de module d'atterissages/ euh de spores tyty), j'avais donc aussi acheté une Kraken Swarm -si je reconnais bien le modèle.
C'est/c'était avec les tunneliers une de mes tactiques favorites en tyty... On se planque, leurre au début pour attirer vers les points de dropages et de sorties des tunneliers et puis c'est l'hallali !
Les petites sont des rodeurs /raveners  et comme les Carnifex ce sont des répliques miniatures des Modèles à l'échelle 28mm faites par un gars au states. En nombre de figs/socles tu auras donc 6 socles de 3 raveners, 6 socles de 2 Carnifex.

J'ai retrouvé aussi un blister de spores mycétiques de Wintermann que j'ajoute au lot.

Hope it helps !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:44

MP culte genstealer! alien
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:38

Hello,
si tu délottes je suis intéressé par les rôdeurs, le harridan résine et les proxys Hierodule.

edit: et les spores mycétiques
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Bonjour à tous,

Pour les lots, je cours après le temps comme beaucoup, c'est pourquoi je préfère essayer de vendre par blocs qui ont l'avantage à mes yeux d'offrir une base bien avancée pour une armée.
Faudra vraiment que ça ne parte pas pour que j'y vienne mais ce sera quand j'aurais fini les annonces de toutes les armées et décors. Exception sans doute pour les spaces marines car j'ai plusieurs types de figs.
Désolé donc pour ceux à qui voudraient telle ou telle pièce et merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: suites des annonces   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

Re bonsoir,

je vais poster la suites des annonces mais dans un autre post pour plus de clarté...
A tout de suite dans le post d'à côté pour les peaux vertes !
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Mp pour le lot Tyty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Empty
MessageSujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres   Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE EBAY: SM, GI, TYTY, ELDAR, SQUATS, AMTL, TITANS...
» [Vente] véhicules et titans Eldar
» Vente totale Epic, titans, marines, ork et eldar,accessoires
» Vente/Echange: Eldar, Ork, Marine, Garde, Titan _ 15/01/08
» [vente] adeptus mechanicus, garde imp et eldar fw, bio titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: