Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [AT] La Legio Mortis de Corback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:21

Bonjour et bienvenue sur le sujet de ma Legio Mortis pour Adeptus Titanicus. Very Happy

Pour commencer voici mon Titan Warlord. A suivre des Reavers et des Warhounds.

[AT] La Legio Mortis de Corback DlFPTgC

[AT] La Legio Mortis de Corback YFl2QK7

[AT] La Legio Mortis de Corback I1esFmj

[AT] La Legio Mortis de Corback FEo4eq2

[AT] La Legio Mortis de Corback IUXtWsF

Rien d'extraordinaire maisj'en suis quand même un peu fier. Wink


Dernière édition par Corback le Sam 6 Oct 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:04

Il y a de quoi être fier ! C'est très réussi, bravo.
Moi je tremble à l'idée même de me lancer ! Pas l'habitude de travailler sur de tels kits ! What a Face

Juste une petite critique : le socle mériterait quelques éléments à l'échelle, infanterie ou véhicule(s) pour bien souligner la taille de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:10

A l'origine j'avais envisagé un socle urbain avec un bout de ruine pour donner un peu l'échelle, mais avec les couleurs sombres du titan j'ai pensé qu'il n'y aurait pas assez de contrast avec le socle. Du coup je suis parti sur un socle désertique avec des pigments. Si on avait déjà des véhicule à la nouvelle échelle j'aurais bien mis une carcasse carbonisée. Peut être plus tard. Smile

Il ne faut pas avoir peur de se lancer. Ca prend du temps à cause de la taille du bestiau mais c'est un plaisir à peindre et il n'y a vraiment aucune difficulté particulière. Par contre comme indiqué dans des vidéos du peinture sur YouTube c'est beaucoup mieux de peindre les plaques de blindage à part voir sur la grappe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:22

Je comprends pour le socle.

Pour le reste, j'attends le Warhound pour me lancer. Cela me paraîtra moins monumental. Razz

Tu attends d'avoir peint tes titans avant d'attaquer les chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:32

Je n'ai pas encore joué au jeu donc je ne sais pas encore si les chevaliers seront si importants que ca tactiquement quand on aura les autres classes de titans.
Bref, je ne suis pas encore certain de prendre des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:51

Simple et efficace, jolie travail.
Je n'ai pas encore terminé un des miens.

Personnellement je suis fan des Knights ce sont les premiers que j'ai monté, de ce que j'ai vu dans les vidéos c'est fragile mais ça peut quand même mettre à mal un Warlord. je n'ai pas non plus testé le jeu à ce jour, donc je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment mais personnellement je les adore et j'ai bien l'intention d'en mettre dans mes compos.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:17

C'est du très beau travail.

Quid d'éclater un vieux rhino plastique pour en faire une carcasse "presque" à l'échelle?
Revenir en haut Aller en bas
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:29

J'y ais pensé, le problème c'est le "presque". Ca risque d'être bizarre à côté des officiels s'ils sortent un jour.

J'ai une imprimante 3d donc je pourrais même imprimer un modèle de thingiverse et le mettre à l'échelle (+33% de 6 à 8mm), mais là encore il y a le doute sur la taille finale des rhinos officiels s'ils sortent.

Bref c'est pas très grave, pour le moment je le laisse comme ca et peut être que j'y reviendrai un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:40

Clair, cela dit quand je disais "éclater un rhino" je le pensais littéralement, je le voyais en 4 - 5 morceaux dispersés, ça peut permettre d'atténuer l'impression de pas être à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 19:47

Mes deux Reavers sont prêts à l'action. Very Happy

[AT] La Legio Mortis de Corback YtRYBKJ

[AT] La Legio Mortis de Corback E82oQdG

[AT] La Legio Mortis de Corback 0EVoFz3

[AT] La Legio Mortis de Corback HwPAL4p

[AT] La Legio Mortis de Corback 1IzK3ma

[AT] La Legio Mortis de Corback WViI1W5

[AT] La Legio Mortis de Corback 8T2YquI

[AT] La Legio Mortis de Corback ICOQ6QF

[AT] La Legio Mortis de Corback CSyWb9L

Toutes les armes sont magnétisées et interchangeables mais c'était beaucoup moins simple que pour le Warlord. J'espères avoir une bonne surprise avec les Warhounds.

J'ai aussi refait les photos du Warlord dans le premier post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:09

Je suis un grand fan de ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:28

Merci! Very Happy

Je ne suis pas spécialement un bon peintre mais j'essaie surtout de m'appliquer et d'y passer le temps qu'il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:38

Très beau, j'aime beaucoup. C'est super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] La Legio Mortis de Corback Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortis de Corback   [AT] La Legio Mortis de Corback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] La Legio Mortis de Corback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legio Mortis
» AT Ma legio Mortis et la maisonnée Malinax
» [Rem 30K] Legio VI
» [AT] Légio Surturvora .
» Les figurines de Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: