Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Trantsiss] Legio Titanicus

AuteurMessage
trantsiss

MessageSujet: [Trantsiss] Legio Titanicus   Sam 15 Sep - 19:47

Je poste quelques photos de mon avancement du montage et peinturlurage des mes warlord et Imperial Knights que j'ai prises il y a quelques jours.
Elles sont pas géniales mais l'appareil photo de mon téléphone ayant décidé de faire des siennes depuis quelques temps, j'ai du me rabattre sur l'appareil photo d'une vieille tablette..

Autant le dire tout de suite, niveau fluff 40K je connais surtout les batailles dans l'espace et les space marines. Les légions et les Knights sont une totale découverte. j'ai donc décidé de me baser sur ma flotte du chaos à BFG pour les couleurs de mon deuxième Warlord (et des prochains titans que je peindrais).

Au final je ne suis pas très content des mes knights en vert, je pense que je les referait aux couleurs de la maison Malinax pour faire une unité de 6.

Des Knights de la maison Malinax parce que le schéma me plaisait bien.

Mes deux warlords, celui de droite servira de schéma de couleurs pour les autres titans. Celui de gauche reprend quelques éléments du schéma de la légion, mais ça me permettra de bien différencier les deux armées lors des démos. En terme de fluff le Brun se fait passer pour un loyaliste auprès de ses adversaires qui ne découvrent que trop tard la supercherie et se retrouvent pris en tenaille avec le reste de la légion:D

Mon Warlord le plus avancé, j'en suis a faire les dorures en ce moment et c'est vraiment galère de ne pas en mettre sur les autres couleurs.

En grande partie, il est plus pratique de commencer à travailler les pièces d'armure directement sur les grappes

Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Trantsiss] Legio Titanicus   Dim 16 Sep - 12:18

J'aime bien le dégradé, bien sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

[Trantsiss] Legio Titanicus
Page 1 sur 1