Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:11

Bonjour,

Je commençais tranquillement à faire une liste d'armée avec le matos présent dans la boite Adeptus Mechanicus, et grand merci au remarquable travail pour la création du codex Legion Titaniques / Chevliers / Siktari  cheers , mais j'ai du mal à identifié une figurine en terme de jeu.

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus 180930112138445052

En bas à droite, facile, un paladin classique (canon de bataille et tronçonneur )
En bas à gauche, Errant ? (canon thermique et tronçonneur)
En haut ?? Obiwan Kenobi ? ( gatling & tronçonneur ?)

Merci de votre aide

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 10/04/2016

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

buzzrem a écrit:
En haut ??    Obiwan Kenobi ?      ( gatling & tronçonneur ?)

Je crois que cette variante s'appelle un Warden.
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24


Un warden, c'est bien une galting, mais avec un lance missile sur le dos et un gantelet.

J'ai fait un bêtise en postant cela ici, j'ai l'impression que ce chevalier est une nouvelle référence fait par GW pour Adeptus Titanicus. D'ailleurs, dans ce jeu, on peut panacher les armes assez facilement, ce qui sera difficilement "traduisible" en règle pour Epic. Cependant, ce modèle existant, ça serait bien de définir ce que c'est. Je posterais ça dans la partie du forum dédié au travail de recherche de la FERC ?

Là c'est une variante de paladin : Canon Gatling Avenger et tronçonneuse Reaper.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 10/04/2016

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

buzzrem a écrit:
J'ai fait un bêtise en postant cela ici, j'ai l'impression que ce chevalier est une nouvelle référence fait par GW pour Adeptus Titanicus.

Ah ok je vois, tu cherchais plutôt les noms des variantes des anciennes éditions d'Epic en fait ?
Comme tu le soulignes, ces nouveaux modèles pour Adeptus Titanicus sont effectivement de simples transpositions des modèles actuels de chevaliers W40K.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:34

Oui oui les nouveaux chevaliers sont complètement customisables et certains modèles sortent de la ligne historique qui faisait foi jusqu'ici.
Ces derniers ne peuvent donc pas être reliés à des modèles de chevaliers existants jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NE] Revival : la Bataille de Cardadus
» Adeptus mechanicus & Robots!!
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus
» [VENTE] Je ne sais pas ce que c'est...(ADEPTUS MECHANICUS)
» [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: