Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus

AuteurMessage
buzzrem

MessageSujet: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Dim 30 Sep - 11:11

Bonjour,

Je commençais tranquillement à faire une liste d'armée avec le matos présent dans la boite Adeptus Mechanicus, et grand merci au remarquable travail pour la création du codex Legion Titaniques / Chevliers / Siktari  cheers , mais j'ai du mal à identifié une figurine en terme de jeu.

En bas à droite, facile, un paladin classique (canon de bataille et tronçonneur )
En bas à gauche, Errant ? (canon thermique et tronçonneur)
En haut ?? Obiwan Kenobi ? ( gatling & tronçonneur ?)

Merci de votre aide

Rem
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Jeu 4 Oct - 23:39

buzzrem a écrit:
En haut ??    Obiwan Kenobi ?      ( gatling & tronçonneur ?)

Je crois que cette variante s'appelle un Warden.
buzzrem

MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Ven 5 Oct - 19:24

Un warden, c'est bien une galting, mais avec un lance missile sur le dos et un gantelet.

J'ai fait un bêtise en postant cela ici, j'ai l'impression que ce chevalier est une nouvelle référence fait par GW pour Adeptus Titanicus. D'ailleurs, dans ce jeu, on peut panacher les armes assez facilement, ce qui sera difficilement "traduisible" en règle pour Epic. Cependant, ce modèle existant, ça serait bien de définir ce que c'est. Je posterais ça dans la partie du forum dédié au travail de recherche de la FERC ?

Là c'est une variante de paladin : Canon Gatling Avenger et tronçonneuse Reaper.

Rem
kadu-c

MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Sam 6 Oct - 23:55

buzzrem a écrit:
J'ai fait un bêtise en postant cela ici, j'ai l'impression que ce chevalier est une nouvelle référence fait par GW pour Adeptus Titanicus.

Ah ok je vois, tu cherchais plutôt les noms des variantes des anciennes éditions d'Epic en fait ?
Comme tu le soulignes, ces nouveaux modèles pour Adeptus Titanicus sont effectivement de simples transpositions des modèles actuels de chevaliers W40K.
Norhtak

MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   Mar 9 Oct - 18:34

Oui oui les nouveaux chevaliers sont complètement customisables et certains modèles sortent de la ligne historique qui faisait foi jusqu'ici.
Ces derniers ne peuvent donc pas être reliés à des modèles de chevaliers existants jusqu'ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus   

Identification des chevaliers Adeptus Mechanicus
Page 1 sur 1