Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

Plop!

A mon tour, après tous ces conservateurs de l'ancien monde... Place aux libéreaux! Laughing

Emperor's Children 4000 points
-8 tactiques + Hyperios + Lord 425
-8 tactiques 325
-6 Terminators + Chapelain + téléportation 575 BLM
-6 Kakophoni en rhinos 375
-1 Thunderhawk 225
-6 Palatine Blades + 1 Dread (dans le TH) 325
-6 Sicarans 475
-6 predators annihilators 450
-6 Land Speeders 275
-1 Glaive 275
-2 chasseurs 275

L'idée de la liste est assez simple, c'est de reprendre ce que je peux jouer en Space Marines 40K, afin de ne pas être trop perdu, tout en profitant de jouer les troupes spéciales des EC, qui ont grave la classe...


Dernière édition par Bab le Ven 12 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:11

Je viens de lire leurs règles, ils n'ont pas que la classe...

Du coup, tu prend des terminators normaux? Parce que les phoenix terminators, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:17

Ba si je comprends bien la liste, les Gardes Phoenix ne peuvent être pris qu'avec leur Primarque chéri...

Du coup faire venir ce petit monde en téléportation oblige à ne pas perdre le jet d'initiative, car ils ne sont pas livrés avec FF... Du coup je les envisage plutôt en Stormbird pour être tranquille et confiant, ce qui n'est pas le même cout...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:31

Tout à fait, moi aussi, j'avais gavé mon stormbird sur les premières listes, sauf que cela fait plus de 1000 pts en l'air avec primarque à l'intérieur, ils ont intérêt à casser des têtes à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:41

Bon, allez, histoire de se faire vraiment plaisir avec les unités spéciales...


Emperor's Children 4000 points
-8 tactiques + Hyperios  375
-8 tactiques + Hyperios 375
-Fulgrim et 5 Gardes Phoenix + téléportation 575 BLM CSpô bien mais bon...
-6 Kakophoni en rhinos 375
-1 Thunderhawk 225
-6 Palatine Blades + 1 Dread (dans le TH) 325
-6 Sicarans 475
-6 predators annihilators 450
-6 Land Speeders 275
-1 Glaive 275
-2 chasseurs 275

Là clairement c'est pour jouer fun, car toute la liste va tenir sur le jet d'initiative du tour d'arrivée de Fulgrim... car une troupe téléportée sans FF, ça reste joueur...

Mais d'un autre côté je verrouille un poil mieux le ciel avec 2 Hyperios au lieu d'un et j'ai l'ensemble des troupes spéciales dans la liste, ce qui est assez apétissant...

Votre avis? Jouable, pas jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27

C'est fun, après je ne sais pas si ce sera très puissant en effet Very Happy

Sinon, tu la joues bourrin, tu vires le thunder et les xyphon en échange d'un strombird et avec les 50 pts de la téléport que tu n'as plus a payé, tu transformes tes deux hyperios en appui lourd dans les tactiques. Tu tombes à 10 activations mais c'est à peu près dans la moyenne sur les listes legion me semble t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:34

Toi tu sais me parler, Commissaire...

Emperor's Children 4000 points
-8 tactiques + Hyperios  375
-8 tactiques + Hyperios 375
-Fulgrim et 6 Gardes Phoenix 575 BLM CS pô bien mais bon...
-6 Kakophoni en rhinos 375
-1 Stormbird 450
-6 Palatine Blades en rhinos 325
-6 Sicarans 475
-6 predators annihilators 450
-6 Land Speeders 275
-1 Glaive 275

Il me reste 50 points que je peux mettre en perso.

C'est plus violent avec les Gardes Phoenix, nettement moins avec les Palatines Blades qui vont être délicats à rentabiliser et en terme d'activation.

Mais un Stormbird qui jallit des cieux et largue son Primarque avec sa garde personnelle, ça en jette...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

Sinon, l'hyperios dans les sicarans?, mais ça les ralentit un peu, mais au moins ils sont un peu protégé des attaques AA comme celle que tu comptes faire sur tes adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

Les EC demandent de frapper fort et de manière concentrée pour faire des dégâts importants et empêcher l'adversaire de se regrouper. Les palatines sont très fort dans ce rôle là Mais doivent arriver au contact. En rhino ils n'y arriveront pas. La solution aéroportée reste la meilleure. Tu ne peux pas les caler dans ton stormbird quitte à faire 2 passages avec?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children   [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Listes Ultramarines
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Listes Blood Angels PH
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES LOYALISTES !
» [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Alpha Legion
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE organisation Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: