Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [oddball13] décors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[oddball13] décors Empty
MessageSujet: [oddball13] décors   [oddball13] décors Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:49

J' ai une petite question pour les décors, faut il les mettre sur un gros socles pour simuler la zone ou sur des socles individuelle ?
Créations de décors a l échelle Epic car pour le moment ma table est très épurée pour cette échelle 🤔😁

Me reste à finir la peinture et surtout le soclage.

[oddball13] décors Img_2083[oddball13] décors Img_2084
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[oddball13] décors Empty
MessageSujet: Re: [oddball13] décors   [oddball13] décors Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Moulage de quelque éléments imprimé en 3D sa le fait.

[oddball13] décors Mmscam11
[oddball13] décors Mmscam12
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[oddball13] décors Empty
MessageSujet: Re: [oddball13] décors   [oddball13] décors Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

oddball13 a écrit:
J' ai une petite question pour les décors, faut il les mettre sur un gros socles pour simuler la zone ou sur des socles individuelle ?

Le mieux c'est que l'élément puisse être seul sur la table ET posable sur une grande zone (le truc modulable). C'est indispensable en terme de renouvellement des tables. Ca peut se faire avec ou sans socles, avec ou sans aimants...
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[oddball13] décors Empty
MessageSujet: Re: [oddball13] décors   [oddball13] décors Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:36

Prince_Philippe a écrit:
Tu commences à avoir une sacrée collection de décors Smile ! C'est la Team sudiste qui va être contente et cela va être extrêmement profitable pour le recrutement !


Je peux enfin faire des bâtiments que je ne pouvais pas faire à 40k à causse de l encombrement.

J'ai mis les décors sur socle individuelle finalement.

[oddball13] décors Img_2087
[oddball13] décors Img_2086

Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[oddball13] décors Empty
MessageSujet: Re: [oddball13] décors   [oddball13] décors Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:39

Très cool tout celà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oddball13] décors Empty
MessageSujet: Re: [oddball13] décors   [oddball13] décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[oddball13] décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: