Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico

Nico

[2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing   [2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:48

A peine le temps de me poser ces derniers jours, alors je prends enfin 5 minutes pour remercier tout le monde pour ce chouette WE.

Quel plaisir de revoir vos tronches de bandits. Lyon c'est toujours un régale alors cette année n'aura pas dérogé à la règle. En ce qui me concerne, le hobby était un peu en mode veille mais grâce à ce genre d'évènements, ça redonne très envie.

Pas mécontent de mes parties, puisque je reste invaincu sur les 3 dernières éditions lyonnaise (3 Tie-break, 1 victoire et 2 nuls). Malgré cela je termine 17e sans avoir perdu..Dommage que le Chaos l'emporte mais bon, de toute façon, le chaos c'est fumé (n'est pas Loïc? geek ) Et puis on a clairement vu que l'arbitrage favorisait cette équipe. Comme par hasard, je n'ai pu faire de 4e partie à cause d'un train trop tôt (c'est un comble), quand on sait que François tire les ficelles à la SNCF...coïncidence ? Je ne crois pas....

Un grand merci à l'équipe d'organisation, à Seb pour son accueil chaleureux dans sa super maison (et le mini concert), à mes camarades de la Garde pour avoir frôlé la victoire (désolé de ne pas avoir pu faire la partie 4), à Nebil pour son agréable compagnie et à tous les affreux qui se reconnaitront et qui font que j'ai toujours autant de plaisir de les retrouver (même que c'est trop rare).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
Hasdrubal

Hasdrubal

[2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing   [2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:55

Pas mieux bros'.

Je nous aime.

haz
Revenir en haut Aller en bas

[2018][EA][LYON] Codex Lugdunum 2018 - Debriefing
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3