Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Empty
MessageSujet: [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth   [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:39

Petit cours epic à 3000pts. La partie fût écourté à seulement 3 tours.
Le cult genestealer reste un très bon adversaire, et notamment avec ça troupe qui permet de faire la chaîne du bonheur lol, mes basilik on bien calmé mes tours avec ces ces pions impact .Bon sa change de la légion et jouer une armée standard demande plus de sport. Petite dédicace a mes jet de dé qui ne savent sûrement qu il y a d autre chiffres supérieur au 2 sur les 4 autres face pour les tir et l activation ^^ pour les save c était beaucoup mieux.

[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Img_2107
[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Img_2108


Dernière édition par oddball13 le Jeu 22 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth   [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:08

C'était 3000 pts! Razz

Mais heureusement, aucun de nous deux ne s'était trompé. Une partie fort agréable avec plein de test pour le cult contre une armée qui a tout ce qu'il faut pour déloger les gens des couverts.

Promis, la prochaine fois, il y aura plus de photos.

Nous avons dû nous arrêter au troisième tour sur un 1-0 pour le culte mais le quatrième tour était loin d'être gagné, bref, un beau duel tout au log de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth   [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:31

Viens de rectifier pour les points. Oui vais tâcher de préparer un petit rappel tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth   [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:25

Voici ma liste: 3000pts

Suite thousand son, seigneur sorcier, porte icône, rhino, stalker
Suite thousand son, seigneur sorcier, porte icône, rhino, stalker
Suite thousand son, seigneur sorcier, teleportation
Compagnie blindée, paire landraider, stalker (BL )
Démon mageur

4 tours d'argent
4 tours d'argent
4 tours d'argent

Firelord
Firelord

Tour 1
Initiative TS mais comme une petit bleu vu mon erreur en laissant la mains, les 3 basiliks ont feu sur une formation de tour ( 2 impact donc une perte. En gardant la mains, il pu met des impacts sur une deuxième formation de tour Sad . Ma première activation sur ma dernière formation de tour fût le début des festivales de 1 au dé mais au dépit d'un impact j'ai pu faire mes première pertes sur une bande de mineur caché dans des ruines. Mon adversaire put déplacer avec double mouvement ces 3 baneblade qui ouvrirent le feu sur mes tours déjà impacté survécurent mais j'ai du battre en retraite. A mon tour j ai activé une suite et les landraider vers le train et l objectif à ma gauche tout en invoquant mon Duc vers le train. le culte fortifia ces positions dans les ruine industriel sur la colline en regardant le ciel. Téléportation de ma suite à proximité de l objectif le plus à l'intérieur du camp adversaire afin de faire taire l'artillerie ( deux 1 en téléportation et une fusillade avec seulement 2 touches ) un gros fiasco affraid . Mes bombardiers prirent un tir d'un magus mais purent mettre à la mal les troupes cachées dans la cathédrale avant de resortir pour recharger.

Tour2
Initiative Culte, deux phases afin de démoraliser deux formation de tour. La suite finis par détruire le dernier basiliks. Les baneblade mire deux tours pour eradiquer le suite TS la plus à droite. Ma deuxième suite pris place dans le cratère pour occuper un objectif tout prenant en fusillade avec mon demon et mes landraider les cultiste proche du train qui ont reuissi à blesser mon démon au tour d'avant. Le Cultes continua à fortifier les ruine tout en interdisant une éventuelle raliment des deux formation de tours avec l'intervention d'une unité sortant de terre. Les bomdardiers sont venu finir les troupes dans le cathédrale.

Tour3
Initiative Culte ( oui j'aime les 1 ), Les infiltracteurs viennent contester l'objectif du cratère Mais fut mis en déroute grâce à des tires du stalker et assaut du démon que disparut dans le warp aprés un coup de griffe sous le genous No . Un groupe de cultist sortir de terre pour prendre l'objectif de mon bord de table mais grâce au landraider et bombardiers J ai pu les suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth   [EA] Cult genestealers Vs Tzeenth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] Cult genestealers Vs Tzeenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
» Cult Mechanicus et Skitarii
» [Fan list FERC] Codex cult genestealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: