Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boulet picard 2 le retour

Aller en bas 
+19
Ton_io
alaric69
Tyran
TheKet
Metatron
Splurp
willyboy
Mendi Warrior
marell le fou
Jean (Kalia)
buzzrem
latribuneludique
Xavierovitch
Fabulous Fab
Geyser
Le Duc
pascal arcade
boudha
charly 60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:42

En haut a droite c'est un morceau de land raider du chaos Epic40k
En bas a droite , un tank WW1 A7v qui n'a rien a voir avec Epic
En haut a gauche, 2ème en partant de la gauche : le radar d'un Ordinatus Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:51

ok merci charlie

avec l eclate et tout ,la classe !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:05

Bonjour,

en haut à droite, la queue d'un thunderhawk gunship :
https://thumbs.worthpoint.com/zoom/images4/1/0118/22/epic-40k-space-marine-thunderhawk_1_c01b73bbd77788a0ef1f119b9ae16ca1.jpg
Même si j'ai u petit doute à cause de la protubérance à droite de la pièce sur la photo.

en haut, les deux pièces avant le LR du KO sont les pièces de jonction entre la carapace et les pieds de la dernière mouture du grand gargant gw, le plus carré.
On peut les voir collées https://thumbs.worthpoint.com/zoom/images1/1/0614/16/warhammer-epic-40k-space-ork-great_1_e503a40d0822a4d28f38d77048002c30.jpg

Le canon est le belly gun du même gargant...

Pour le reste... scratch

geek  elephant
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:34

merci
meme si je peu pas ouvrir tes liens je vois maintenant !!!!

la protuberance c est la bavure de coulage,donc tu as surement bon

grand merci les zohms,terrible comme d hab!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:23

Les deux pièces en bas au milieux sont les chargeurs des bolteur lourd de la tourelle du rasorback 40K de 1990
j'ai pas retrouvé de photo sur internet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:37

merci!!!
impecable,tout est identifié fissa,c est cool!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:47

yohhhh

je suis tombe sur du dirigeable "dystopian" c est vraiment tres proche de l equivalent squat
mais je n ai pas trouvé de photo d utilisation dans une armee squat epic ,j imagine que ca deja ete fait??
si certains les on deja eux en main peuvent ils me confirmer que c est possible ou y a t il une raison
pour que ca colle pas?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:19

charly 60 a écrit:
yohhhh

je suis tombe sur du dirigeable "dystopian" c est vraiment tres proche de l equivalent squat
mais je n ai pas trouvé de photo d utilisation dans une armee squat epic ,j imagine que ca deja ete fait??
si certains les on deja eux en main peuvent ils me confirmer que c est possible ou y a t il une raison
pour que ca colle pas?? Rolling Eyes

Prince_Philippe le Grand Maître Squat l'a fait oui !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:41

Sinon l'autre option est d'attendre celui d'Onslaught Miniatures qui est en WIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:42

merci les zohms,c est vrai qu ils sont beaux et colle tres bien pour les overlords
ca m etonnais de ne pas en voir.

shussss
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:55

Normal !
Le joueur squat est par définition nostalgique et aigri.
Malgré le fait que Games l'ait abandonné sur le bord de la route (66) avec sa moto et son cuir, il trouve quand même que "c'était mieux avant" et que "le plomb, y a que ça de vrai" voir que "intégrer une figurine fabriquée après 1999 soit hérétique".

Vili vili...je retourne grommeler en buvant ma bière.

Willyboy (de toute façon, c'était mieux avant)
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:35

charly 60 a écrit:
yohhhh

je suis tombe sur du dirigeable "dystopian" c est vraiment tres proche de l equivalent squat
mais je n ai pas trouvé de photo d utilisation dans une armee squat epic ,j imagine que ca deja ete fait??
si certains les on deja eux en main peuvent ils me confirmer que c est possible ou y a t il une raison
pour que ca colle pas?? Rolling Eyes

du coup est ce que tu en as à vendre? ça peut m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:48

bah dans le doute j ai pas pris le lot,je trouvais ca un poil cher,apres je me rend compte que je trouve tout cher!! scratch

allez on vas gagner du temps et de l energie pour une prochaine fois,ca vaut quoi d occaz un dirigeable dystopian?

pas combien ils le vendent sur baybay bien sur,combien un gars comme toi qui connait les prix mettrait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:29

charly 60 a écrit:
bah dans le doute j ai pas pris le lot,je trouvais ca un poil cher,apres je me rend compte que je trouve tout cher!! scratch

allez on vas gagner du temps et de l energie pour une prochaine fois,ca vaut quoi d occaz un dirigeable dystopian?

pas combien ils le vendent sur baybay bien sur,combien un gars comme toi qui connait les prix mettrait?

je connais pas les prix dystopian et j'en ai rarement vu passé, là dessus je pourrais pas être objectif Sad
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:37

ah ba ca vat m aider ca!! clown
tu veut les payer combien si j en trouve? Wink

toi qui connais bien mieu que moi,je propose pas pour ne pas que les modo me jettent de la caillasse,mais si certains blister
de "warhammer 40k" ou "confrontation" sont connus pour des conversion epic faut me le dire,je sait avoir des container de chaque!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:51

charly 60 a écrit:
ah ba ca vat m aider ca!! clown
tu veut les payer combien si j en trouve? Wink

toi qui connais bien mieu que moi,je propose pas pour ne pas que les modo me jettent de la caillasse,mais si certains blister
de "warhammer 40k" ou "confrontation" sont connus pour des conversion epic faut me le dire,je sait avoir des container de chaque!! Rolling Eyes

peut etre la partie scratchia proxiya du forum peut te donner des pistes https://epic-fr.niceboard.com/f66-encyclopaedia-scratchia-proxia

après ça métonnerait que ce soit un bon filon de stocker car il y a tellement de possibilités et les envies divergent tellement de projet à projet / joueur à joueur qu'il faudrait un stock hyper étendu sans garantie de vente Sad Ajoute à cela les possibilités infinies données par l'impression 3D :s
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:50

jute pour savoir

"mortarion" est le demon majeur de la death guard legion et les porteurs de peste sont toujours rataché a nurgle,j ai bon?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:48

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:02

j te sent taquin la!!! Suspect

bon j en conclu que c est ca!!! tongue

merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:44

une autre question

les tau xv 104 et xv 107 font la taille des dreagnouht space ou y a une vrai difference???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:33

une jchtite question,les darktalon ne sont utilisé que par la ravenwing??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:37

Oui, dark Angels & chapitres successeurs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:43

charly 60 a écrit:
une autre question

les tau xv 104 et xv 107 font la taille des dreagnouht space ou y a une vrai difference???

Il y a une vraie différence. Une simple recherche d'image google te donnera une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:58

Charlie Brown a écrit:
Oui, dark Angels & chapitres successeurs uniquement.

ok,merci charlie,c est tres specifique donc! Wink

Charlie Brown a écrit:
charly 60 a écrit:
une autre question

les tau xv 104 et xv 107 font la taille des dreagnouht space ou y a une vrai difference???

Il y a une vraie différence. Une simple recherche d'image google te donnera une bonne idée

c est ce que j ai fait,je vais mieu chercher,merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:56

yohhh
j ai parcouru le codex des soeurs(quel boulot vous abattez!!affraid ),et je voulais pas pourir le post avec mes questions a la c..
donc je pose ici
1 les vehicules type rhino avec baterie d orgues sont toujours des "sanctorum exorcist" ?
2 j imagine que quasi toutes les "villes" dystopian" peuvent etre utiliser comme sanctuaire,pas de model specifique?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





boulet picard 2 le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boulet picard 2 le retour   boulet picard 2 le retour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet picard 2 le retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rechecs (mis echec mis robot)jeu picard!!!lol
» Le retour d'un vieux
» Questions à 2 cents : le retour du ret... [BFG et EA]
» GURDIL35 - squats (terminé)
» Wargamer.PL de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: