Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince_Philippe

MessageSujet: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 13:12

IWC 2019

L’International Warlord Challenge 2017 aura lieu les 19 et 20 octobre 2019 à l’Espace 101, 101 Boulevard des États-Unis, 69008 Lyon.

*Il s’agit d’un tournoi Epic Armageddon de 40 places !
*Le droit d’entrée est de 40€ payable via Paypal à doyouknow AT hotmail.fr (option paiement à un ami SVP). Merci d’envoyer également votre fiche d’inscription à cette adresse email.
Le droit d’entrée comprend la participation au tournoi, les déjeuners du samedi et du dimanche ainsi que des collations, un apéritif le samedi soir. Nous allons essayer d'oeuvrer à la réalisation d'un goodie exclusif comme lors de l'année impériale 2017. Si nous n'y arrivons pas, plus de lots encore seront redistribués à l'attention des participants. On vous lancera quelques indices, très vite, bien évidemment !  geek  cheers

*L’International Warlord Challenge 2019 s’appuie sur le travail de la FERC (French, Epic, Rules, Committe).
Le livre des règles de référence pendant le tournoi est celui publié par la F-ERC.

Les Codex/listes d’armées autorisées sont les seuls suivants :

Codex MASTERS French ERC:
Space Marines, Eldars, Orks, Garde Impériale.

Codex French ERC :
Adeptus Mechanicus, Squats, Tyranides, Orks Sauvages, Bande de Gargants, Black Legion, Égarés et Damnés, Marines du Culte, Nécron, Tau, Eldars Noirs , Mondes Chevaliers, Compagnie Blindée, Maitres de Siège, Legions 30K, Codex Traitoris (Word Bearers, Night Lords, Iron Warriors, Alpha Legion), Chapitres Space Marine (Blood Angels, Salamanders, Black Templars, Space Wolves, Iron Hands, Imperial Fists, White Scars, Dark Angels, Ravenguard), Death Korp of Krieg, Sœurs de Bataille.

-> Ici, l'ensemble des Codex pour l'événement :   http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com

-> Ici, le livre de règles : https://www.dropbox.com/s/hhuq3huudty5lg0/LDR_F-ERC_V3.pdf?dl=0

Chaque joueur doit se constituer une force de 3500 points pour le scénario de Grand Tournoi du livre des règles.
Les listes d’armée sont soumises à vérification des organisateurs et doivent être envoyées (doyouknow At hotmail.fr) pour validation avant le :

15 septembre 2019

-Pour des raisons de logistique, nous bloquons les inscriptions au 15 septembre (après cette date, il ne sera donc plus possible de s'inscrire hormis en prenant la place d'une personne devant malheureusement annuler).
En effet si nous n'avons pas votre règlement et votre liste au 15 septembre, il ne sera plus possible de venir... et ce serait bien dommage !

-Les listes doivent être être envoyées à l'équipe d'organisation à partir du 31 août jusqu'au 15 septembre dernier délai. Ces dernières seront officiellement publiées sur un fil indépendant.

Nous comptons sur vous pour envoyer au mail suivant : - doyouknow AT hotmail.fr - vos listes en indiquant bien le coût de la formation de base, des options, le total en points de chaque activation et l'ensemble des choix initiaux (ex: armement d'un super Krabouillator, composition d'une loge LATD etc.).
Les listes seront toute publiées ensemble donc pas d'inquiétude si vous envoyez votre liste le 2 septembre. Vous ne serez pas le dindon de la farce qui aura sa liste analysée par celui qui communique sa liste le 30 septembre.

En cas de non respect de cette date butoir, un système de pénalité sera mis en place (malus de points, détunage etc.). Bon on compte sur vous pour ne pas en arriver là quand même   cheers  geek

Le Moustachu_Masqué gérera les réceptions des dossiers d’inscriptions et les paiements et je tiendrai à jour, en début de fil, la liste des inscrits :

Attention, les joueurs en attente de validation ne sont pas prioritaires. L'inscription n'est prise en compte qu'un fois le paiement effectué et le dossier remis. L'inscription est définitive. Vu la logistique mise en place, nous ne pourrons accepter les annulations et demandes de remboursement.

Liste prévisionnelle des joueurs (pré-inscription indicative sans aucun engagement avant règlement) :

En gras, les inscrits définitifs !

01. El Luce
02. Willyboy
03. Fabulous Fab
04. Le Duc
05. ZeCid
06. Northak (Suisse)
07. Tedus (Suisse)
08. Alaric69
09. NoPeace
10. Maximinus
11. manoueltiger
12. Xavierovitch
13. Uruk
14. Seb_Seb
15. Black_Nico
16. Bab  
17. Nouille
18. Duarnev (Belgique)
19. Warlerhon (Suisse)
20. Hasdrubal
21. Xeti
22. Lohtan
23. NewParrain
24. leiferikson
25. Nico
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study

Dernière édition par Prince_Philippe le Mer 16 Jan - 17:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 13:16

180 personnes!

Plus qu'à peindre mes tyranides!

El Luce

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 13:17

Cool çà!
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 13:26

180 personnes mais disons 40 joueurs, ce serait très bien cheers  
Il risque d'y avoir embouteillage, Commissaire et, de ce fait, avec le Moustachu, nous avons décidé d'interdire les règle Tunnelier pour les Tyranides !!  Twisted Evil Twisted Evil geek geek
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 14:34

Cela tombe bien, je jouerai ma légion ultramarine qui attend toujours son tir de bombardement orbital What a Face

willyboy

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 15:40

Yeahaaa ! !
J'en suis, j'en suis ! WAF prévenu 1 an à l'avance !
On est bon là...
40 joueurs...si on y arrive ça serait génial !

Y a plus qu'à réaliser le codex Soeur de bataille pour pouvoir faire des tests en "combat réel" !

Willyboy (chaud patate !)
Bab

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 16:55

Ah ouais quand même!

Je ne dis pas que j'en serais, car je n'ai pas d'armée WYSIWYG et bon ( Razz Commissaire, si tu me lis : 😘)...
... en fait je ne sais surtout pas où je serai dans un an! Laughing

En tout cas je retiens la date, car ce serait une belle sortie pour mes Blood Angels...
Le Duc

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 22:05

Pareil, je ne sais pas où je serai mais, après 4 ans d'absence, à priori, j'en serai Very Happy Very Happy Very Happy

Ben j'ai plus qu'à repeindre une armée moi
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 22:10

Oyez, Oyez, le grand retour de Pat ! Tu viens en Nécrons ?!  cheers
Le Duc

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 17 Déc - 22:44

Nécron, ça ne sera pas possible à moins de piquer celle de mon fils.... Quoi que...

J'ai une armée Biel Tan aussi, offerte par mon fils. Ce n'est pas moi qui l'ai peinte  (c'est Fabulous Fab Wink ) mais ça sera peut-être l'occasion de la sortir.
alaric69

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Mar 18 Déc - 6:24

Partant !
duanerv

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Mar 18 Déc - 17:13

Bien tenté de faire le déplacement. Smile
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Mar 18 Déc - 19:31

cheers cheers cheers

J'espère bien, j'ai plusieurs revanches à prendre!

Nouille

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Mer 19 Déc - 21:10

ah ben je vais surement essayer d'en être Smile
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Mer 19 Déc - 21:26

Avec plaisir et bien content que tu reviennes sur le tournoi ! Toujours en Ultramarines ? 

Renaud, j'espère que tu vas venir en nombre cette année avec les guerriers belges ! Tu as un podium à défendre en plus ! 

Cette année, nous allons essayer de monter en points. Cela est toujours en discussion avec le Moustachu mais sans doute que le 3500 pts est le format vraiment idéal pour changer un peu les compositions. 

Une chose est sûre, cependant, on abandonne Star Kebab  Evil or Very Mad Twisted Evil !
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Jeu 20 Déc - 6:18

Dommage , j'aimais beaucoup leur système de sandwich aléatoire tant au niveau du timing que de la composition Razz

duanerv

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Jeu 20 Déc - 7:54

Xavierovitch a écrit:
Dommage , j'aimais beaucoup leur système de sandwich aléatoire tant au niveau du timing que de la composition Razz

J'adore. king king king
ZeCid

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Ven 28 Déc - 13:31

Je bloque la date, et 3500 pts c'est bien cool, on peut varier et se faire plaisir. Je sais pas encore si ça sera legion white scars ou chapitre white scars, qui peut être sympa aussi.

En tout cas ce sera du bridé balafré Exclamation

nopeace

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Dim 30 Déc - 8:01

J'en suis ! Je sais pas encore si ce sera en AMTL renégate ou si je me motive pour monter mes noises marines...
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Dim 30 Déc - 9:51

On boucle encore quelques détails (affiche, format : ce sera du 3500 pts pour les 4 parties , repas) et on lance la liste et la validation des inscriptions en tout début d'année !

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Dim 30 Déc - 17:13

Je commence à éditer le fil princeps !

Je me demande si nous n'allons pas devoir faire acheter un permis de chasse tyranide pour les participants.....

Un immense merci à Geyser pour nous avoir concocté cette très belle affiche cheers !
duanerv

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Dim 30 Déc - 17:17

Négociations entamée avec Madame car 40ème anniversaire le 10 octobre. Cela s'annonce âpre mais j'ai bon espoirs!

3000 pts pour finir donc format standard?
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Dim 30 Déc - 17:27

On jouera en 3500 sur les 4 parties Renaud ! Je vais éditer les détails assez rapidement.... study
manoueltiger

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Dim 30 Déc - 18:35

eh bien eh bien !
ça me laisse le temps de m'entrainer Wink

Je serai bien chaud pour venir dit donc !
El Luce

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    Lun 31 Déc - 9:08

Mail et paiement envoyés ehehe... cheers bon réveillon à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10    

[2019][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 19&20/10
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant